Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un belge et ouiii :p

Aller en bas 
+2
Kral-Amour
steambot07
6 participants
AuteurMessage
steambot07




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2013

Recrutement d'un belge et ouiii :p Empty
MessageSujet: Recrutement d'un belge et ouiii :p   Recrutement d'un belge et ouiii :p EmptyMar 9 Juil - 14:49

Bonjour tout le monde,

Tout d’abord je vais me présenter dans la réalité ^^

Je m'appelle Mickaël, j'ai 19 ans et je viens de finir mes études. J'ai une grande qualité dans ce monde peuplé que de français ben une fouai c'est que je suis belge. J'ai une copine et ouii on a tous un cœur à prendre et elle me l'a chopé. Aussi non, je suis un gros joueur de dofus donc je serai quasi tout les jours connecté sur le jeu au taquet:p

Dans le jeu ^^

J'ai commencé dofus il y a très longtemps où il n'y avais pas tant de choix pour les personnages et où on ne savait pas encore courir ^^. Pour vous dire que ça date :p. J'ai commencé sur le serveur kurri, puis maimane et j'ai atterris sur silvosse.
Sur le jeu, mon personnage principal (Steambot-Xx) est un iop feu 199. Je le joue plus souvent P.V.M mais je me débrouille pas mal en ce qui concerne le P.V.P. et sans me vanter, quand je frappe, on a pas l'ombre d'une chance de survivre^^.
Le AvA, j'adore^^, c'est un vrai bordel de P.V.P et c'est ça qui me fais kiffer dans cette MaJ. J'ai aussi d'autres personnages comme un cra multi-éléments 196 (steamcitrik-Xx), un sadidas terre 131 (steamflower-Xx) et un eni 70 (Steamrhon-Xx).

J'ai aussi plusieurs métiers que je mettrais a votre disposition gratuitement bien sure ^^
-bijoutier 100
-joillomage 100
-cordonnier 84
-cordomage 100
-tailleur 81
-costumage 100
-paysan 100
-boulanger 100
-alchimiste 100
- d'autres métiers qui ne sont pas encore assez hl pour vous les proposer ^^

J'ai fais 4 guildes en tout. Les chtit'bombe que j'ai quitté pour suivre une amie, le cercle des musiciens que j'ai quitté pour la même raison et pour la même amie ^^, Vert'million que j'ai quitté où j'étais bras droit et co-fondateur de celle-ci. Je l'ai quitté car la meneuse qui est l'amie que je vous parle depuis tantôt, on ne s'entendais plus bien et l'avancée de la guilde tournais mal. En dernier j'ai été dans la guilde que yovi ( très grand compagnon de jeu) qui a décidé de l’arrêter.

Pourquoi vous ?

Je vous ai pris vous car yovi m'a dit que vous étiez une bonne guilde et comme lui il va chez vous, je l'ai suivi.
J'ai eu aussi de bons échos de vous et de la guilde et cela m'a donné envie d'être chez vous. En plus, pourquoi pas faire de nouvelle rencontre^^.

Mon apport dans la guilde

Je peux vous apporter toute l'aide qu'il vous faut comme l'expérience par exemple ou même de l'aide sur les donjons. J'aime l'ambiance dans une guilde et ne vous tracassez pas, si je suis accepté, mes compagnons (yovi, aza et d'autres si ils viennent) et moi allons en mettre. Comme dernier argument, on a toujours besoin d'un barakiii dans une guilde et je suis celui qu'il vous faut. Smile

En espérant que vous allez l'aimer^^
++ Steambot-Xx

Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Recrutement d'un belge et ouiii :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un belge et ouiii :p   Recrutement d'un belge et ouiii :p EmptyMar 9 Juil - 15:17

Moi je dis juste que, on dit jamais 2 sans 3 donc je suis pour, une fois de plus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Recrutement d'un belge et ouiii :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un belge et ouiii :p   Recrutement d'un belge et ouiii :p EmptyMar 9 Juil - 15:31

Good présentation, quelqu'un de motivé pour le AvA et chaud pour les sorties xp, alors je suis POUR ,a bientôt parmis nous j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Recrutement d'un belge et ouiii :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un belge et ouiii :p   Recrutement d'un belge et ouiii :p EmptyMar 9 Juil - 15:52

Pour , pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
steambot07




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2013

Recrutement d'un belge et ouiii :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un belge et ouiii :p   Recrutement d'un belge et ouiii :p EmptyMar 9 Juil - 16:09

Merci pour les POUR et j'ai oublié de préciser, j'ai pris connaissance des règles de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Recrutement d'un belge et ouiii :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un belge et ouiii :p   Recrutement d'un belge et ouiii :p EmptyMar 9 Juil - 17:13

C'est OUI en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
steambot07




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2013

Recrutement d'un belge et ouiii :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un belge et ouiii :p   Recrutement d'un belge et ouiii :p EmptyMer 10 Juil - 8:12

je voudrais juste savoir si je peux mettre mon cra dans la guilde aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Recrutement d'un belge et ouiii :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un belge et ouiii :p   Recrutement d'un belge et ouiii :p EmptyMer 10 Juil - 13:55

C'est un oui pour moi aussi Wink Et pour le cra il est 196 donc pas soucis tu peux aussi le ramener Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Recrutement d'un belge et ouiii :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un belge et ouiii :p   Recrutement d'un belge et ouiii :p EmptyJeu 11 Juil - 8:41

Recrutement validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un belge et ouiii :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un belge et ouiii :p   Recrutement d'un belge et ouiii :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un belge et ouiii :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Baour !
» Recrutement
» Recrutement : Keke-best (175)
» Recrutement du Mythe de Dyna :DD
» (Recrutement) Ezode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: