Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement du Mythe de Dyna :DD

Aller en bas 
+2
Kalucky
Dyna-Mythe
6 participants
AuteurMessage
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Recrutement du Mythe de Dyna :DD Empty
MessageSujet: Recrutement du Mythe de Dyna :DD   Recrutement du Mythe de Dyna :DD EmptySam 11 Jan - 13:52

Voila ayant déjà mon perso dans la guilde et voulant intégrer mon eca, je me suis dit pourquoi pas faire une candidature et faire comme tout le monde Very Happy

Bonjour, je me présente IRL, Je m'apelle Antoine, Voila vous savez comment je m'appelle maintenant x)
Je suis en Bac pro SEN ( Système electronique et numérique ) et je suis actuellement en terminal.

Je n'ai pas d'activité en dehors du lycée, mais je vais sans doute m'inscrire a la muscu , ou au tire a la carabine :DD
Sinon avant j'ai pratiqué 8 ans de Judo , et j'ai arrêter parce que sa me soulait trop :DD

Sinon je joue a dofus que pendant les vacances ,car la semaine je n'ai pas trop le temps a cause de mes longues journées.
Voila en espérant avoir fait le tour et de n'avoir rien oublié

Présentation IG

Je suis un écaflip de cercle 159 nommée Eca-Falls ( je vais bientôt changé de psedo et m'apeller Heca-Tombe :p ) et je compte monter lvl 161, je sais que je n'ai pas le level requis mais bon puisqu'il y a ma sramette se devrait pas posé problème.
Je suis entrain de me stuff car la j'étais full sagesse , et il faut que j'attende de m'abonner pour acheter mon stuff
Je suis toujours OP pour n'importe quel sorties que ce soir xp, drop et aussi J'adore le Kolizeum et le AvA pour ces fameuses pépites  Very Happy 
Je ne pratique pas encore de métier avec l'éca pour le moment, sinon je suis bijoutier 50 avec ma sramette Very Happy

Voila en espérant que sa n'ai pas été trop long a lire, mais bon j'ai essayé de bien faire Smile

Eca-Falls Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Recrutement du Mythe de Dyna :DD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Mythe de Dyna :DD   Recrutement du Mythe de Dyna :DD EmptyDim 12 Jan - 9:32

Cette candidature n'est qu'une formalité mais si ça t'amuse ...
Bien entendu, c'est OUI en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Recrutement du Mythe de Dyna :DD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Mythe de Dyna :DD   Recrutement du Mythe de Dyna :DD EmptyDim 12 Jan - 9:59

! C'est non ! cat 
Je rigole, bien sur que je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Recrutement du Mythe de Dyna :DD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Mythe de Dyna :DD   Recrutement du Mythe de Dyna :DD EmptyDim 12 Jan - 10:47

Merci
Je trouvais bien de faire une candidature pour mieux me connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Swacks

Swacks


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Royan, France

Recrutement du Mythe de Dyna :DD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Mythe de Dyna :DD   Recrutement du Mythe de Dyna :DD EmptyDim 12 Jan - 11:00

Pour  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Recrutement du Mythe de Dyna :DD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Mythe de Dyna :DD   Recrutement du Mythe de Dyna :DD EmptyDim 12 Jan - 12:13

Pour, évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Recrutement du Mythe de Dyna :DD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Mythe de Dyna :DD   Recrutement du Mythe de Dyna :DD EmptyDim 12 Jan - 15:13

Pas de problèmes c'est pour mon ptit Dyna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du Mythe de Dyna :DD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Mythe de Dyna :DD   Recrutement du Mythe de Dyna :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du Mythe de Dyna :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement : Keke-best (175)
» recrutement oOla-vie-en-bleuOo
» (Recrutement) Ezode
» Recrutement Baour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: