Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recrutement oOla-vie-en-bleuOo

Aller en bas 
+4
Kral-Amour
Kelleher
Turn-Lucky
hizarus
8 participants
AuteurMessage
hizarus




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2014

recrutement oOla-vie-en-bleuOo Empty
MessageSujet: recrutement oOla-vie-en-bleuOo   recrutement oOla-vie-en-bleuOo EmptyVen 17 Jan - 21:17

Bonjour ,
Je m'appelle Adam j'ai 29 ans et je vis en Belgique.
Ca fais déjà quelques années que je joue a dofus (8-9 ans je pense) et j'ai commencé l'aventure sur le serveur raval avec un eniripsa de level 199 nommé oOla-vie-en-bleuOo.
puis j'ai rencontré vivi au travail qui m'a fait changer de serveur pour rejoindre celui de silvosse(qui accepte de me parrainer ainsi que megane ).
Je travail effectivement dans le milieu carcéral également et j'ai plusieurs passion. La première est mon fils la plus importante même x) ensuite j'aime m'amuser déconner et faire le fou.
Je suis plein de bonne humeur et quelqu'un de calme et poli.

Tant que maintenant j'appartiens a la guilde éclat d'ombre mais souhaiterai la quitter pour diverses raisons.
Pas de reponses lorsque l'on parle aucune ambiance et la plus part du temps quand ca parle en canl guilde c'est pour du flood ou de la dispute.
En attente d'une réponse de votre part je vous souhaite à tous bon jeu et a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Turn-Lucky

Turn-Lucky


Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Lille

recrutement oOla-vie-en-bleuOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oOla-vie-en-bleuOo   recrutement oOla-vie-en-bleuOo EmptyVen 17 Jan - 21:35

Un autre départ d'eclat d'ombre oO
Tu as l'air quelqu'un de sympathique. Et tu es parrainé, donc pour moi c'est un POUR en attendant le vote des autres membres.
Sinon, que comptes tu apporter à notre grande famille Legalize ? et que ferais tu, si tu etais coincé sur ile deserte et quel objet emmenerais tu ? :p
Se sera tout pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hizarus




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2014

recrutement oOla-vie-en-bleuOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oOla-vie-en-bleuOo   recrutement oOla-vie-en-bleuOo EmptyVen 17 Jan - 21:42

je pourrai déjà vous apporter ma bonne humeur ce qui est un bon début et n'ayant juste que ma bonté car aucun métier je vous apporterai de l'aide sans soucis =).
Et j'espère bien ne jamais être coincé sur une île déserte autrement il faudra que je change ma femme et mon fils en objet ils sont irremplaçable et la je pourrai profiter de tout mon temps .
Revenir en haut Aller en bas
Kelleher
Koalak de la table ronde
Kelleher


Messages : 379
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Toulouse

recrutement oOla-vie-en-bleuOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oOla-vie-en-bleuOo   recrutement oOla-vie-en-bleuOo EmptyVen 17 Jan - 22:06

Je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

recrutement oOla-vie-en-bleuOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oOla-vie-en-bleuOo   recrutement oOla-vie-en-bleuOo EmptySam 18 Jan - 0:15

Tu te fais parrainer deux membres de la guilde, je ne vois donc absolument aucune raison de ne pas t'accepter. De plus ta candidature est relativement complète. Je voudrais juste savoir, si cela ne te gène pas, si tu disposes seulement de cet eni et par ailleurs si tu es plutôt axé dans un style de jeu en pvm, kolizeum ou carrément pvp en 1 contre 1.
Voila, je te donne moi aussi in vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

recrutement oOla-vie-en-bleuOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oOla-vie-en-bleuOo   recrutement oOla-vie-en-bleuOo EmptySam 18 Jan - 0:33

Ouep je suis pour, sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
hizarus




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2014

recrutement oOla-vie-en-bleuOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oOla-vie-en-bleuOo   recrutement oOla-vie-en-bleuOo EmptySam 18 Jan - 4:28

Plutot pvm et je dispose également d'un zobal lvl 177 terre eau
Revenir en haut Aller en bas
Calamity




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2013

recrutement oOla-vie-en-bleuOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oOla-vie-en-bleuOo   recrutement oOla-vie-en-bleuOo EmptySam 18 Jan - 11:57

trop de belge quoi x) POur : )
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

recrutement oOla-vie-en-bleuOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oOla-vie-en-bleuOo   recrutement oOla-vie-en-bleuOo EmptySam 18 Jan - 12:43

Je suis pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

recrutement oOla-vie-en-bleuOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oOla-vie-en-bleuOo   recrutement oOla-vie-en-bleuOo EmptySam 18 Jan - 15:43

Voila c'est bon, il ne te reste plus qu'a mp un membre de la guilde pour te faire recruter.
Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

recrutement oOla-vie-en-bleuOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oOla-vie-en-bleuOo   recrutement oOla-vie-en-bleuOo EmptySam 18 Jan - 16:42

Un peu tard mais je suis totalement pour aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement oOla-vie-en-bleuOo Empty
MessageSujet: Re: recrutement oOla-vie-en-bleuOo   recrutement oOla-vie-en-bleuOo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement oOla-vie-en-bleuOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Chori-Zo
» Recrutement
» Recrutement du Mythe de Dyna :DD
» (Recrutement) Ezode
» Recrutement Baour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: