Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Chori-Zo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobzo

Bobzo


Messages : 156
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Ailleurs

Recrutement de Chori-Zo Empty
MessageSujet: Recrutement de Chori-Zo   Recrutement de Chori-Zo EmptySam 8 Mar - 13:41

Il était une fois dans le royaume magique du Tombouctou Occidental ( et pas Oriental ), un jeune Ecaflip qui aimait bien la charcuterie, il se nommait Chori-Zo. Un jour il entendu dire que les ecaflips étaient cheaté. Quêtant l'aventure et les gros pex de la morki'thu, il se mit en route vers une contrée lointaine et inconnu pour lui jusqu'ici. Au scaréoport, il se fit interpellé par 2 vigiles Iop voulant contrôler ses passeports. N'étant pas en possession de ces derniers, il utilisa alors par réflexe, Tout ou rien et une chance d'ecaflip ( enfin plutôt chance d'écaflip et tout ou rien après ). Les deux Iop furent sur le champs One Shot Ici ça fait d'la zik'mu . Il continua à marcher tout droit jusqu'à tomber nez à ... euh nez avec un kaskargo. Conscient de sa force légendaire il n'hésita pas à l'aggresser sauvagement. Le kaskargo plus rapide que lui créa une glyphe sur laquelle il se transposa avec lui en une fraction de dizaines de seconde. Il fut tué sur le champs, mais heureusement, ne dit-on pas que les chats ont 9 vies ?. Il arriva donc au zaap d'Astrub où ses tympans furent anéantis par les bots les noobs et un Iop désirant acheter de l'eau calme. Il fut intrigué par ce Iop dont la puissance semblaient infini... Il alla se présenter vers lui en se prosternant comme le faisais tout l'monde.
"- Ô Grand Iop dont la puissance semble infini, accepteriez-vous de m'entraîner pour que je puisse aller vous chercher de l'eau calme ?
- Relève-toi, petite crotte puérile que je regarde de haut, comment t’appelle-tu et d'où viens-tu ?
- Je me nomme Chori-Zo et j'habitais le Tombouctou jusqu'à que ma soif d'aventure m'appela sur le continent.
- Très bien saucisson sec..
-Chori-Zo plutôt.
- QUAND JE PARLE ON SE TAIT !
- Oui Ô Maître, veuillez implorez le pardon d'une petite crotte puérile qui a osé remettre en doute votre dire ! Et vous comment-vous appelez-vous ?
- Bobzo
- Bozo le Iop ou Bobzo le clown ?
- Peu importe. Bon comme tu m'as l'air dévoué expérimenté, je vais t'enseigner quelque techniques de combat mais pour progresser, voici quelques 9500 parchemins dorés.
- Je vous remercie Ô grande puissance dont la puissance semble infini.
-Je vais ensuite t'emmener dans un désert aride sec et poussiéreux puis sur une île appelé Île de Frigost"

Son entrainement dura plus d'une semaine pendant laquelle il se perfectionna.
Arrivé au niveau 170, le Iop dont la puissance semblait infini proposa au jeune Chori-Zo de rejoindre sa guilde mais avant il devait raconter son histoire sur un sujet du forum de la guilde et cette histoire, là-voici : https://legalizeeucalyptus.forumgratuit.org/t489-recrutement-de-chori-zo



Dernière édition par Bobzo le Sam 8 Mar - 13:51, édité 2 fois (Raison : Piaf, car Edite Piaf :))
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014

Recrutement de Chori-Zo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chori-Zo   Recrutement de Chori-Zo EmptySam 8 Mar - 13:43

Trop long à lire, mais je trouve que maintenant que les ecaflips sont devenues "cheaté" j'en ai marre d'en voir trop alors ça sera un contre de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobzo

Bobzo


Messages : 156
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Ailleurs

Recrutement de Chori-Zo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chori-Zo   Recrutement de Chori-Zo EmptySam 8 Mar - 13:44

Nan mais là t'abuses ekhal x) j'ai pris 30 minutes à la faire
Revenir en haut Aller en bas
Turn-Lucky

Turn-Lucky


Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Recrutement de Chori-Zo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chori-Zo   Recrutement de Chori-Zo EmptyDim 9 Mar - 12:05

Bon Bob comment dire.... J'ai lu ton histoire ^^ mais tu n'egaleras pas mon ecatte :p donc mon vote est sans appelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Chori-Zo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chori-Zo   Recrutement de Chori-Zo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Chori-Zo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Baour !
» Recrutement
» Recrutement : Keke-best (175)
» Recrutement du Mythe de Dyna :DD
» (Recrutement) Ezode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: