Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D

Aller en bas 
+8
Yel
Moux08
zeb
maximedu62620
Dyna-Mythe
Kalucky
Kral-Amour
Ninimini
12 participants
AuteurMessage
Ninimini




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toulouse

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyMar 16 Juil - 23:19

Bonsoir, je m'appel Adel, j'ai 14ans, j'habite Toulouse, je fais du football depuis l'age de six, c'est donc ma passion, je suis tout le temps de bonne humeur, et j'ai un bon sens de l'humour, tout le temps pret a rigoler, mais tres sérieux quand il le faut. J'écris tout le temps du mieux que je peut ( ça m'arrive de faire quelque fautes quand meme :p ) et je joue aussi avec un pote IRL mais il n'est pas tres souvent connecté c'est tout le temps moi en grandes partis! Smile



Je joue a dofus depuis 5ans maintenant et je suis un membres actif jours et nuits, je voudrais rentrer dans Legalize Eucalyptus car je recherche une guilde sympa, et Legalize Eucalyptus ma l'aire d'etre une guilde bien structurée. J'ai donc un nini (Ninimini) et un iop(Gui-Llotine) 199, et je suis plutot axé PvM mais qui aime aussi le kolizeum, je suis un joueur a disposition des autres joueurs qui ont besoin d'un service, ou d'un  renseigment! Smile  (tres disponible en AvA)

Bonne soirée a vous! Smile


Dernière édition par Ninimini le Mer 17 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyMer 17 Juil - 9:43

Il me semble qu'il manque quelques informations du genre : Comment as-tu connu notre guilde ? (par un ami ? Au zaap en discutant avec un membre ?)
Si tu joues plutôt en Pvm avec ton ami, ou plutôt en kolizeum ?
Si tu as d'autres passions que le foot ?
Bref je trouve juste que ça manque de quelques petites informations donc, pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi Wink.
Sinon je suis plutôt pour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyMer 17 Juil - 16:20

Du même avis que Ju. Présentation un peu incomplète pour que je puisse me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyMer 17 Juil - 19:50

Pas très complète cette présentation, je vais m'abstenir de répondre en attendant que tu répondes aux questions que ta posée Ju !
Revenir en haut Aller en bas
maximedu62620




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyMer 25 Sep - 20:49

Bonjour, voila moi c'est maxime , j'ai 16 ans je suis j'adore le sport en tout genre , le cinéma les sortie entre potes.J'habite dans une petite ville nommé barlin dans le pas-de calais. J'ai connu la guilde par le bien d'un amie IRL avec qui j'ai fais quelque donjon il y a quelque temps et qui faisait partit de votre guilde à un moment et 'en a dit beaucoup de bien, je suis souvent de bonne humeur (comme tout le monde il y a des jour ou sa ne va pas hein ^^) toujours prêt à mettre l'ambiance.Je suis surtout porté sur le PVM (peut de koli car je perd souvent lol!)

Je joue a dofus depuis 5 ans environ j'ai fais beaucoup de personnage avant de trouver celui qui me convient ma sacri niveau 191(pimousse-choco), je joue très souvent la semaine sauf quand je suis a l'internat car je suis en bac pro boulanger pâtissier donc je la je ne joue que les weekend mais je suis toujours la pour aider en cas de problème et je joue de jours comme de nuit .Voila ma petite présentation j'espère pouvoir entrer dans votre guilde car j'en ais vraiment envie Smile sur ce merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyMer 25 Sep - 20:57

Euh pourquoi as-tu posté ta candidature à la suite de celle-ci sans créer ton propre sujet ? C'est que tu n'as pas trouvé ? Tu connais Ninimini ?
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Koalak de la table ronde
zeb


Messages : 141
Date d'inscription : 22/12/2012

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyMer 25 Sep - 21:32

oulalala c'est le dawa sur le post !flower 
Revenir en haut Aller en bas
Moux08

Moux08


Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Sedan <3

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyJeu 26 Sep - 9:36

Oh qu'il sont beaux Oh qu'il sont frais venez acheter Mes pavé de saumon et de truite péché de ce matin lol! 

Non plus sérieusement Je comprend rien du tout a ce post :s
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyJeu 26 Sep - 11:47

Merci de vos interventions les gars :p
Sinon je pense que le bonhomme s'est juste un peu perdu.. x)
Revenir en haut Aller en bas
maximedu62620




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyJeu 26 Sep - 14:53

enfaîte je savais pas si je devais recrée un sujet pour a demande d'adhésion à la guilde donc j"e me suis dis autant faire un commentaire dans ce sujet (et comme l'informatique et moi sa fais deux u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Fhen

Fhen


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Derrière toi !

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyJeu 26 Sep - 15:56

Bonjour,


Il te faut créer un nouveau sujet et pas en éditer un existant.

Tout est expliqué ici ==> https://legalizeeucalyptus.forumgratuit.org/t374-tuto-forum-le-guide-du-debutant-fait-par-un-neophyte Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Moux08

Moux08


Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Sedan <3

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyJeu 26 Sep - 19:42

Oh qu'elle est belle Oh qu'elle est bien venez acheter La petite YEL péché de ce matin lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Balto




Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyJeu 26 Sep - 19:56

Bonsoir Maxime, j'avais corriger toutes tes fautes mais bon...mon message a disparu...confused 
Corrige tes fautes pour ta VRAIE candidature stp. Et mets des couleurs, tu sera sur d'être prise!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid  MON MESSAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyVen 27 Sep - 16:46

Balto balto voyons,tu pousse le bouchon un peu =P surtout quand on fait une faute enormissime comme la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyVen 27 Sep - 17:03

Tu peux parler .. T'as fait la même boulet ...
Après je dis ça, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyVen 27 Sep - 17:57

Sim ne parlait peut être pas de celle là, moi j'en vois deux sur le message de Balto
Revenir en haut Aller en bas
Balto




Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptySam 28 Sep - 12:59

corrigé* x) je vois pas la deuxième Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptySam 28 Sep - 14:06

"tu seras sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Balto




Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptySam 28 Sep - 18:17

Ah ok... merci ^^' je savais pas que c'était sûr Surprised affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid scratch scratch scratch scratch No confused bounce drunken silent pale drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwox

Kiiwox


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D EmptyDim 29 Sep - 9:10

La faute dans le titre me choque !!!

Il faut remettre un peu d'ordre dans le post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D   Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement à Legalize Eucalyptus ^^
» Intégrer la guilde Legalize Eucalyptus
» Mon retour dans Legalize :)
» Postulation pour entrer dans Legalize
» Un petit eucalyptus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: