Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un petit eucalyptus

Aller en bas 
+4
Simixs
Tourterelle
Esprit-protecteur
Black_Dog
8 participants
AuteurMessage
Black_Dog




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptyMer 26 Juin - 18:18

Coucou tout le monde ! Personne me connait sauf "Hoppies" qui m'a gentillement orienté vers votre forum mais ce n'est qu'un petit détails ! ^^

Parlons de mes débuts sur Dofus, c'était il y a ... Bien longtemps, il y a 6 ans, en voyant mon frère jouer a ce jeu, je m'y suis intéressé de plus près, et depuis je joue, même si j'ai pas joué pendant 2 années entière, j'ai créé mon compte, en commençant avec un Sram je l'ai toujours il est niveau 171 mais je le joue plus, j'ai préféré créer un Crâ qui est niveau 185, mais je l'ai également arrêter, pour faire un Sacrieur, l'xp triple m'a bien aidé, je suis lvl 172 maintenant, mais en xp double je monte assez vite quand même ! Very Happy
Il se prénomme Other-Sanguinaire, même si je n'ai pas le niveau requis pour entrer j'espère que vous serez gentils et me laisserais rentrer dans la guilde puisque j'up assez vite ^^

Mon frère, mon cousin, un ami et moi, on joue souvent a quatres, ce qui rends la vie Amaknienne plus intéressante ! (Enfin je trouve)
Mais ça me suffit pas ! Auparavant j'étais dans d'autre guilde, mais il n'y avait pas l'ambiance que je recherche sauf chez les Tordus Ninjas mais depuis quelques temps c'est différent, il y a beaucoup moins de délires, une ambiance de famille avec de l'entraide ! Des bons moments a passé tous ensemble, je veux une seconde famille, comme la votre !  

Je suis pas un gros joueur qui fait pleins de donjons sur Frigost ou autre, j'aime xp, mais je boucle pas frigost, j'aime bien glander à un zapp ! Je fais mes dopeuls pour gagner de l'argent et des Kolizéums ! Je n'ai pas énormement de moyens financiers, j'en ai pas trop l'utilité. J'aime bien me connecté et m'amuser avec des personnes qui savent rire et qui ne traitent pas les gens toutes les 30 secondes, trop de "Kik0ul0ôl" mais bon on peut pas être parfaits comme moi Very Happy

Je n'ai qu'un seul compte, par contre, mon frère et moi on se partage nos comptes donc moi je peux prendre les siens et lui le mien.

Dans la vie ...

Je m'appelle Mario (Ce n'est pas une blague   ) j'ai 16 ans bientôt 17, je suis en 1ère S au Lycée de L'Escaut ( Pour les gens qui connaissent : Oui j'habite bien "din l'Nord")
Mes principaux passe-temps sont sortir en amis, en famille, aller faire des foot pour passer des bons moments même si ma blessure normalement me l'interdit .. Mais on a qu'une seule vie après tout ! Autant en profiter !


Vous devez sûrement vous dire que je parle trop .. Vous inquiétez pas, c'est bientôt terminé ! Ce grand message pour vous dire que votre guilde est une guilde très sympa et j'aimerai bien faire parti de votre famille Smile
Je pense être un bon élément en mettant de l'ambiance, parfois je me moque des gens mais c'est en plaisantant, rien de sérieux  


Votre sympathie, votre bonne humeur et votre maturité me rassure sur le fait qu'il n'y ait pas que des "Kikou"
Bon allé je vous laisse enfin ! J'espère que la prochaine fois que vous verrez mon nom ça serait dans le canal guilde du jeu :p

/w Other-Sanguinaire si vous voulez me contacter dans le jeu !

Bonne nuit, bonne année, joyeux anniversaire, joyeux Noël, non j'arrête là sinon vous allez me refusez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esprit-protecteur

Esprit-protecteur


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptyMer 26 Juin - 21:19

3 derniére candid, 3cht'i :p

Bonne candid

Je modifie mon pour en un contre provisoire aussi car je n'avais pas fait attention au niveau
Quand tu auras le niveau, je t'accorderais mon pour Smile t'y ai bientot


Dernière édition par Esprit-protecteur le Jeu 27 Juin - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptyJeu 27 Juin - 1:39

Un non provisoire en raison du niveau minimum non requis :/ Essaie au minimum d'atteindre le niveau 175 et ensuite nous t'ouvrirons nos portes Very Happy Sinon belle candidature tu as l'air fort sympa et je serai content de t'avoir dans la guilde une fois ton niveau un peu plus élevé ! bon pex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptyJeu 27 Juin - 5:58

Pareil, message très prometteur, mais il te manque encore quelques lvls
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptyJeu 27 Juin - 9:05

Je plussoie les autres, dès que tu auras le lvl requis ça sera avec plaisir qu'on t'accueillera parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dog




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptyJeu 27 Juin - 10:00

D'accord je m'en doutais un peu que mon niveau allais posé problème mais je comprends tout à fait, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dog




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptyVen 28 Juin - 18:39

Salut salut, je suis monté lvl 175, est-ce suffisant ou pas ? ^^

C'est pas grave si ça ne l'est pas, par contre si j'attends le lvl 180, ça sera en Aout parce que Lundi je pars 5semaines en vacances .. Allé à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptyVen 28 Juin - 19:43

Le lvl de recrutement est de 180, désolée. Mais on t'attend avec impatience en aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
warzazath

warzazath


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : La Rochelle (17)

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptySam 29 Juin - 14:26

Hum hum .. si on reprend le message de benji, je serai pour mais si caro a dit d'attendre .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptySam 29 Juin - 14:57

J'pense que recruter quelqu'un qui va s'absenter 5 semaines est juste un mauvais plan, s'il est nouveau y a une chance sur 2 que jle kick par inactivité avant qu'il soit revenu. J'préfère faire les choses comme il faut en Aout ^^


Dernière édition par Kalucky le Sam 29 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptySam 29 Juin - 18:44

Totalement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliotrina

Eliotrina


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : France

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptyLun 8 Juil - 22:10

Moi je dis oui à tous les nordistes ahah, mais je suis d'accord avec Caro !
Par contre faîtes attention les ch'ti sont bientot en supériorité dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptyMar 9 Juil - 8:57

Faux, c'est les rochelais qui dominent huhu ( enfin moi jle suis que par procuration x) )
Revenir en haut Aller en bas
Eliotrina

Eliotrina


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : France

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptyMar 9 Juil - 11:45

y'en a beaucoup aussi c'est vrai mais ça reste à voir, faudra compter :p
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dog




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptyLun 5 Aoû - 19:01

Salut salut !

Comment allez-vous ? Smile

Je tiens a vous dire que je suis rentré de vacances hier et que je suis monté niveau 180, donc si vous êtes toujours d'accord pour mon adhésion à votre guilde n'hésitez pas a me contacter Very Happy 

Allé je vous laisse, a très bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptyLun 5 Aoû - 21:29

Bonne candidature, tu a l'air sympa
Tu est enfin lvl 180 comme je viens de le voir
Je ne vois pas d'objection a ce que tu ne soit pas integré.
Sa sera donc un OUI.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus EmptyMer 7 Aoû - 16:59

Et bien fin des négociations suite à une réorientation du posteur on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Un petit eucalyptus   Un petit eucalyptus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit eucalyptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un koalak qui mange de l'eucalyptus ....
» Demande de recrutement à Legalize Eucalyptus ^^
» Intégrer la guilde Legalize Eucalyptus
» Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D
» Un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: