Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 guilde morte (fin ?)

Aller en bas 
+6
Foxhunter
Tourterelle
Kroh-Nenbourg
Bobzo
-Flyst-
Kerrose
10 participants
AuteurMessage
Kerrose

Kerrose


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière de bonta avec ma vie sociale

guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: guilde morte (fin ?)   guilde morte (fin ?) EmptyLun 1 Fév - 22:40

Bon caro je sais pas si tu liras ce sujet,
mais je vais pas te faire un dessin la guilde est morte et enterré , même Quentin et Dylan on déserté les fdp (ils jouent 3 mois par ans pour rusher les succès et ils nous lâchent !)
Une des solutions serait que tu nommes un joueur actif meneur histoire de tenter de relancer le tout (si jamais tu as poeur pour tes enclos sache que sans moi ils seraient abandonné depuis longtemps).

Y'a 95% de chance que ce message tombe dans l'oublie.

Allez tchao ! (j'ai un rapport de stage à finir moi) ( oui y'a bcp de parentheses)(oui ça n'a plus aucuns sens)(oui les poneys sont toujours ma priorité numéro 1)

Ps: si cela continue ainsi je vais moi aussi finir par déserter...
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: Re: guilde morte (fin ?)   guilde morte (fin ?) EmptyMer 3 Fév - 18:14

Moi je reprend cet été c'est tout ce que je peux te dire après je plussoie ton idée, on est en train de perdre les enclos là en plus :/

Et Sami, si tu lis ce message t'es toujours chaud pour une soirée rugby sur Paris pendant les 6 nations? Mad

Après mes écrits je fais un rush quêtes ecaflipus et xélorium si il y a des gens pour m'aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerrose

Kerrose


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière de bonta avec ma vie sociale

guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: Re: guilde morte (fin ?)   guilde morte (fin ?) EmptyMer 3 Fév - 22:53

Bah on perd tout là, des membres (dont le noyaux dur) , les enclos , notre réputation etc...

Ouai pas de soucis tanguy ! faut que on se fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: Re: guilde morte (fin ?)   guilde morte (fin ?) EmptyJeu 4 Fév - 19:04

Kerrose a écrit:
Bah on perd tout là, des membres (dont le noyaux dur) , les enclos , notre réputation etc...

Ouai pas de soucis tanguy ! faut que on se fasse ça.

Tu passes quand sur Paris? bounce

Même si je ne joue pas beaucoup je fais toujours parti du noyau dur! jocolor Faut pas m'enterrer trop vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerrose

Kerrose


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière de bonta avec ma vie sociale

guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: Re: guilde morte (fin ?)   guilde morte (fin ?) EmptyJeu 4 Fév - 21:34

Dès la semaine pro je suis de retour sur paris mais c'est compliqué pour moi en fvrier
Tqt je t'enterre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bobzo

Bobzo


Messages : 156
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Ailleurs

guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: Re: guilde morte (fin ?)   guilde morte (fin ?) EmptyVen 5 Fév - 23:49

Coucou les vieux, j'passe juste pour dire que je reprends, comme tanguy en été :-)

Après si caro ne revient plus, faudrait effectivement nommer un meneur actif
Revenir en haut Aller en bas
Kroh-Nenbourg

Kroh-Nenbourg


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Au bar, pardi !!!

guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: Re: guilde morte (fin ?)   guilde morte (fin ?) EmptyLun 8 Fév - 20:44

Bonsoir à tous,

N'étant plus joueur actif depuis je ne sais combien de temps, mon compte continuant d'exister grâce à Sam je suis néanmoins d'accord avec lui et je lui donne mon approbation afin qu'il ait la légitimité de mettre en oeuvre cette transition pour permettre à la guilde de repartir de nouveau.

En pensant à vous et en vous souhaitant une très bonne soirée,

Je vous embrase (oui oui, je vous flambe)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: Re: guilde morte (fin ?)   guilde morte (fin ?) EmptyMar 9 Fév - 19:04

Moi meneur svp Nou-nou président !
Revenir en haut Aller en bas
Foxhunter

Foxhunter


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26

guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: Re: guilde morte (fin ?)   guilde morte (fin ?) EmptyDim 14 Fév - 11:11

Moi aussi, je vais reprendre en été.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex

Tiwex


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Tout en haut

guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: Re: guilde morte (fin ?)   guilde morte (fin ?) EmptyMar 16 Fév - 6:14

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: Re: guilde morte (fin ?)   guilde morte (fin ?) EmptyMar 23 Fév - 20:07

Je viens de remarquer mais:
Bob vient de passer meneur et le persos de Seb sont plus dans la guilde, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: Re: guilde morte (fin ?)   guilde morte (fin ?) EmptyDim 28 Fév - 8:51

Huhu ><
Pour ceux qui passent encore sur ce forum, je m'excuse de cette inactivité prolongée, je me suis faite bouffer par ma scolarité et plus particulièrement par le travail aux hôpitaux et les horaires à la con qu'on nous impose, rajouté la dessus la période d'examen.
J'ai vraiment envie de reprendre (une simple connexion m'a rendue tellement nostalgique), mais j'attends de voir ce que ça va donner. En tout cas je signe pour les vacances de pâques ! (je n'en avais pas en février).
Revenir en haut Aller en bas
Pierro




Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28

guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: Nostalgique   guilde morte (fin ?) EmptyJeu 17 Mai - 7:28

Salut tous le monde!
Ça fais super longtemps que je ne me suis pas connecté, je sais pas si certain se souviendront de moi, un petit coucou à tous le monde je vais essayer de me connecté après 4 ans d'absence.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-vq

Thanatos-vq


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: Re: guilde morte (fin ?)   guilde morte (fin ?) EmptyVen 18 Mai - 1:53

Kerrose a écrit:
Bon caro je sais pas si tu liras ce sujet,
mais je vais pas te faire un dessin la guilde est morte et enterré , même Quentin et Dylan on déserté les fdp (ils jouent 3 mois par ans pour rusher les succès et ils nous lâchent !)
Une des solutions serait que tu nommes un joueur actif meneur histoire de tenter de relancer le tout (si jamais tu as poeur pour tes enclos sache que sans moi ils seraient abandonné depuis longtemps).

Y'a 95% de chance que ce message tombe dans l'oublie.

Allez tchao ! (j'ai un rapport de stage à finir moi) ( oui y'a bcp de parentheses)(oui ça n'a plus aucuns sens)(oui les poneys sont toujours ma priorité numéro 1)

Ps: si cela continue ainsi je vais moi aussi finir par déserter...


Quel bande de fdp Quentin et Dylan ... Surtout Quentin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde morte (fin ?) Empty
MessageSujet: Re: guilde morte (fin ?)   guilde morte (fin ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde morte (fin ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fyh quitte la guilde.
» Actu de la guilde
» [GvsG] Cacahuète et Guilde : Alliance. (EP2)
» Je voudrais intégres votre guilde.
» Intégrer la guilde Legalize Eucalyptus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Actualités-
Sauter vers: