Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Final-Pvp

Aller en bas 
+2
Tourterelle
Final-Max
6 participants
AuteurMessage
Final-Max




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyMer 21 Jan - 18:39

Salut a tous Very Happy

Je recherche actuellement une guilde ou il y'es une bonne ambiance et une entraide.
Je vais pas vous mentir je suis désespérer j'ai fais beaucoup de guilde auparavant et j'ai vu beaucoup d’égoïsme
des mauvaises ambiances même des hacks !No
Je m’appelle Maxime j'ai 21 ans; je possède un sram lvl 198 du nom de Final-Pvp
J'ai eu quelque retour de votre guilde en positif c'est pour cela que je vous envoie ma candidature pour rentrer dans votre guilde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyMer 21 Jan - 19:42

Heuu il va en falloir plus pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Max




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: suite ^^   Candidature Final-Pvp EmptyMer 21 Jan - 22:05

Comme je vous les déjà dit tongue je m'appelle Maxime je suis de Perpignan j'ai 21 ans, mes hobbies sont le basket le foot et le tennis .
Je suis bon délires toujours la pour dire une connerie Mdr ^^
Des que je peux aider je n’hésite pas je pense que l'entraide est une règle d'or :d
Je suis actuellement en prepa Infirmier.
J’espère que votre décision seras positive Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Final-Max




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyMer 21 Jan - 22:06

Si vous avez des questions n’hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyJeu 22 Jan - 0:16

Je pense que IRL c'est bon, ce qui nous intéresse c'est plus IG. Qu'est ce qui te branche en jeu ? Tu es plutôt Glandeur ? Farmeur ? PvPeur ? Kolizeumeur ? FMeur ?
Sinon d'une manière plus générale dis nous pourquoi notre guilde et pas une autre ? comment l'as-tu connue ? Ce genre d'infos pourraient être instructive pour ta candidature Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Final-Max




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyJeu 22 Jan - 1:46

Je suis plutôt koli-Exo car en mono-compte tu peux pas faire de Dj et surtout pas de farm ^^

Et au sujet de votre guilde je ne la connais pas plus que sa je me rappelle d'un mec avec qui j'avais parler y'a pas longtemps il s'appelle Dyna-mythe je crois un truc comme sa il ma parue sympas.

Apres je n'est pas plus d’intérêt de joindre vôtre guilde plutôt qu'une autre pour être franc ^^

Revenir en haut Aller en bas
Final-Max




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyJeu 22 Jan - 1:47

Mais bon il faut un début comme on dit et pourquoi pas le faire ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyJeu 22 Jan - 6:22

Haha on oublie pas des gens comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyJeu 22 Jan - 6:23

Ça sera un POUR au passage
Revenir en haut Aller en bas
Slypant

Slypant


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : le sud

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyJeu 22 Jan - 10:58

Bonjour Bonjour !

Encore un Sram ??? mais je rêve ou il n'y a plus que ça maintenant ? Razz
Sinon tu m'as l'air plutôt motivé même si tu ne l'a pas vraiment montré dans ton premier post Razz
C'est dommage qu'on soit obligé de poser des questions alors que Caro a pris le temps de faire un post en expliquant la démarche a suivre pour faire une demande ... M'enfin ! ^^
Si tu cherches une guilde stable avec de la bonne entente, tu as surement trouvé ce qu'il te faut Smile

Pour moi ce sera un POUR.

Bisous bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Final-Max




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyJeu 22 Jan - 12:11

Merci pour votre accord ^^
Et dans 1 semaine je risque d'etre un zobal dans 2 semaines un iop etc mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Final-Max




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyJeu 22 Jan - 15:53

Il me faut combien de Pour pour intégrer votre guilde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyJeu 22 Jan - 17:38

Si tu avais pris le temps de lire le premier poste dans "recrutement" tu le serai
Il te faut donc 5 votes positifs
Revenir en haut Aller en bas
Final-Max




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyJeu 22 Jan - 18:06

Bha javais pas vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyVen 23 Jan - 11:38

Bon je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Final-Max




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyVen 23 Jan - 14:53

Ty tourterelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Final-Max




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptySam 24 Jan - 13:23

Aller plus que 2 POUR Very Happy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Final-Max




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyDim 25 Jan - 20:07

Vous pouvez mettre cette candidature dans rejeter a+
Revenir en haut Aller en bas
Slypant

Slypant


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : le sud

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyDim 25 Jan - 21:19

Laisse le temps aux personnes de répondre, ils ont peut être pas pris leurs décisions ou tout simplement pas enore allé sur le forum, soit patient tel le grand maître koalak Very Happy

Bisous bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyDim 25 Jan - 21:50

Je n'ai pas voté Contre pour ne pas rendre la validation de cette candidature plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Les nombreuses visites compensent assez difficilement une présentation médiocre. Et des arguments du type "une guilde au pif, n'importe laquelle irait", même si c'est vrai, cela ne se dit pas.
Je déplace donc cette candidature dans "refusé" suite au changement d'avis de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Max




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyDim 25 Jan - 22:08

Non mais mec c'est qu'un jeux xD tu crois que j'allais dire quoi ? je connais personne de la guilde !! Ques tu veux que je dise lol " franchement je rêve de rentré dans votre guilde je pense que je me trouverais une famille " ooowwwww réagissez les gars c'est qu'un jeux
Excuser moi de pas avoir un master ecriture de roman pour dofus

Sur ceux je vous en veux pas sa mes égal mais bon c'est juste pour vous que je dis sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp EmptyLun 26 Jan - 8:46

Tu cherches peut-être "une guilde au pif" mais Legalize a vocation de ne pas être qu'une guilde au pif.
Tu penses peut-être que cette étape du recrutement n'est qu'un jeu, qu'on se prend trop au sérieux mais ça nous évite de voir débarquer dans notre guilde des kikoos en tout genre, parce que justement c'est un jeu, je veux jouer avec des gens sympathiques, des gens motivés et des gens impliqués, si c'est pour supporter des boulets et des kikoos à longueur de journée, je préfère ne pas jouer.
Le sérieux de cette étape nous permet justement ensuite de nous faire plaisir et de pas nous prendre au sérieux en canal guilde, ce n'est pas un luxe que je suis prête à céder.

Ensuite pour ce qui est des arguments, je te l'explique parce que ça pourrait t'être utile dans de nombreux aspects de ta vraie vie, mais quand tu veux te vendre (et convaincre), il faut dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre quitte à enjoliver la réalité. Si un jour tu postules dans une boite, ne leur dit pas que tu les as choisis au pif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Final-Pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Final-Pvp   Candidature Final-Pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Final-Pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: