Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Jean Yves

Aller en bas 
+8
Bobzo
Osavir
Kerrose
Jixyy
Kalucky
Kelleher
Simixs
Jean-Yves
12 participants
AuteurMessage
Jean-Yves




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptyDim 2 Nov - 21:51

1) La partie IRL :


Salut tout le monde , je m’appelle Marius j’ai 16 ans je suis étudiant en première S. J’habite dans une petite ville nommée Clairac. Pour ceux qui ne connaîtrait pas c'est une ville paumée dans le sud ouest.  Je suis un passionné de foot, que je pratique depuis pas mal d’année .

Je suis quelqu’un d’assez agréable à vivre de manière générale. Oui, oui bien sûr comme tout le monde il m’arrive de péter les plombs, mais après tout c’est ça qui fait tout mon charme lol. Je suis quelqu’un de passionner, d’attachant, qui ne se prend pas trop la tête et un peu parfois trop tête en l’air je vous l’expliquerai plus bas . Comme dit plus haut il m’arrive de m’énerver, et d’être borné une transition facile avec dofus où lorsque je ne réussis pas quelque chose je tente encore et toujours jusqu’à y arriver…sauf quand ma sœur fini par réussir à me faire sortir du pc ah la la ^^. Les sœurs… j’vous jure :p  

Pour conclure, vous parler de moi IRL, sans parler de mes amis serai un crime^^ . Donc je joue en team avec un pote qui s'appelle Grégory, il a rejoint Silvosse suite au hack de sa team sur son serveur d'origine : Brumaire. J'ai d'autre amis IRL sur le serveur qui se co plus ou moins souvent pendant les vacances.
Donc voilà, c’est un résumé de ma vie IRL et n’hésiter surtout pas à me demander plus de précision si besoin est. 

2) La partie IG :

Mon personnage principal est un Sacrieur de niveau 200 nommé Jean-Yves
Mon histoire ? Je suis depuis la création de mon perso sur le serveur Silvosse. Ca fait donc 6 ans que je suis sur le serveur j'ai tester plusieurs personnage ( xel, cra iop ...) que j'ai up niveau 18x avant de me crée ce sacrieur.

Mais revenons sur mon personnage. Le Sacrieur parce que j’aimais bien le style du personnage et son game play. Après des années d’expériences acquises je suis satisfait de mon choix parce qu’il à eu la plupart du temps son mot à dire sur pas mal de territoire du monde des 12 ^^.

J’ai également 7 autres personnages tout  lvl 19x :  



-Iop 200/Eni 199/ Xel 199/ Enu 199/ Zobal 199/ Panda 199/Sram 189

Je suis adepte du full sagesse (ça peut paraître inutile mais c’est un choix de les faire progresser plus rapidement)

Je posséde aussi les 3 metier de forgemagie (costumage, cordomage et joillomage niveau 100)

                       Mes objectifs :                                                         

- Monter ma team niveau 200

- Avoir un ocre/turquoise et exo sur toute ma team

- Passer tout mes personnages en pano F3 

- Réussir les donjons frigost 3

- Faire une Team kolizéum




3)Vos motivations : 

Maintenant passons au plus important !!!!   

Comment nous avez-vous connu et Pourquoi notre guilde ? 

Tout d’abords, vous êtes une guilde avec une trés bonne réputation sur le serveur, je connais déjà quelque membres de votre guilde ce qui ma poussé a faire une candidature dans Legalize . Smile


Je pense être un bon candidat pour votre guilde et votre alliance car je peux apporter ma joie de vivre , être un allié important dans la défense des percepteurs et prisme . En ce qui concerne les combats d’alliances vs alliances j'aime bien y participer même si je ne suis pas opti pour faire du PvP.

Pourquoi devrions nous vous prendre et pas le voisin ? 

Tout simplement parce que mes voisins ne connaissent pas dofus x’D ou simplement parce que je pense pouvoir être un atout supplémentaire pour des métiers, de l’entraide, de l’aide pour les donjons (bien que je ne suis pas sûr que vous ayez besoin de moi)

Approximativement, combien de temps jouez vous par jour? Semaine?


Difficile de donner une réponse exacte à cette question. Je botterai en touche en disant tout simplement que je joue assez pour ne pas voir le temps passer lol . Cependant mes heures de connexion sont moins importantes en semaine qu’en week-end.


Voilà, c’est tout pour moi, Jean-Yves le disciple de Sacrieur . J’espère vous avoir donné l’envie de faire ma connaissance et faire de moi un guildeux. Pour conclure je dirai sobrement :




VIVE LEGALIZE  !


Dernière édition par Jean-Yves le Dim 2 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptyDim 2 Nov - 21:56

Rien à dire, absolument pour et repour =D

PS : pourquoi ce pseudo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptyDim 2 Nov - 22:02

Simixs a écrit:


PS : pourquoi ce pseudo ? xD


Merci pour ton vote favorable, le nom de jean-yves est juste un délire avec mon co teamer
Revenir en haut Aller en bas
Kelleher
Koalak de la table ronde
Kelleher


Messages : 379
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Toulouse

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptyDim 2 Nov - 22:36

Pour ,tu veux venir avec cb de perso ?? c'est peut etre noté,j'ai pas vu a ce moment la


Dernière édition par Kelleher le Dim 2 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptyDim 2 Nov - 22:38

Merci, Si c'est possible avec les 8.
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptyLun 3 Nov - 7:16

Tu as là une belle team et tu m'as l'air bien sympathique, ça sera un POUR de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jixyy

Jixyy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptyLun 3 Nov - 19:08

Candidature plus que complète et agréable à lire et qui m'a fait sourire . De plus ton pseudo me fait kiffé xD ! Un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerrose

Kerrose


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière de bonta avec ma vie sociale

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptyLun 3 Nov - 21:42

de Jean-Yves : Mdr en plus me manque qu'un vote je croix Mad


Bon bah POUR Very Happy
(j'ai pas compté je fais confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Osavir

Osavir


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : St Varent

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptyMar 4 Nov - 11:52

Rien que pour l'implication dans candidature, et le fait que tu as l'aire sympa Wink

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobzo

Bobzo


Messages : 156
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Ailleurs

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptyMar 4 Nov - 16:16

Candidature très complète pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swacks

Swacks


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Royan, France

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptyMar 4 Nov - 19:28

POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caesys

Caesys


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2014

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptyMer 5 Nov - 20:29

Coucou,

C'est une très belle présentation qu'on a là ! Complète,tu ma l'air plutôt sympathique,je fais confiance a mes confrère pour t'accueillir chez nous !

Bonne soirée

- Cæ -
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptyVen 7 Nov - 22:18

Le compte est plus que bon, je t'invite à mp un membre de la guilde pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptySam 8 Nov - 15:29

Pour ! bounce
Déso du retard, je viens de rentrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Kroh-Nenbourg

Kroh-Nenbourg


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Au bar, pardi !!!

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptySam 8 Nov - 18:47

Salut salut,

Également, désolé du retard je suis rentré seulement aujourd'hui.
C'est également un POUR pour ma part.
Très bonne présentation et candidature.

À très vite /g.

Zoubi'
Chou'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jean Yves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: