Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Jean Yves

Aller en bas 
+8
Bobzo
Osavir
Kerrose
Jixyy
Kalucky
Kelleher
Simixs
Jean-Yves
12 participants
AuteurMessage
Jean-Yves




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014

Candidature Jean Yves Empty
MessageSujet: Candidature Jean Yves   Candidature Jean Yves EmptyDim 2 Nov - 21:51

1) La partie IRL :


Salut tout le monde , je m’appelle Marius j’ai 16 ans je suis étudiant en première S. J’habite dans une petite ville nommée Clairac. Pour ceux qui ne connaîtrait pas c'est une ville paumée dans le sud ouest.  Je suis un passionné de foot, que je pratique depuis pas mal d’année .

Je suis quelqu’un d’assez agréable à vivre de manière générale. Oui, oui bien sûr comme tout le monde il m’arrive de péter les plombs, mais après tout c’est ça qui fait tout mon charme lol. Je suis quelqu’un de passionner, d’attachant, qui ne se prend pas trop la tête et un peu parfois trop tête en l’air je vous l’expliquerai plus bas . Comme dit plus haut il m’arrive de m’énerver, et d’être borné une transition facile avec dofus où lorsque je ne réussis pas quelque chose je tente encore et toujours jusqu’à y arriver…sauf quand ma sœur fini par réussir à me faire sortir du pc ah la la ^^. Les sœurs… j’vous jure :p  

Pour conclure, vous parler de moi IRL, sans parler de mes amis serai un crime^^ . Donc je joue en team avec un pote qui s'appelle Grégory, il a rejoint Silvosse suite au hack de sa team sur son serveur d'origine : Brumaire. J'ai d'autre amis IRL sur le serveur qui se co plus ou moins souvent pendant les vacances.
Donc voilà, c’est un résumé de ma vie IRL et n’hésiter surtout pas à me demander plus de précision si besoin est. 

2) La partie IG :

Mon personnage principal est un Sacrieur de niveau 200 nommé Jean-Yves