Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Back-colere

Aller en bas 
+6
Kelleher
Kalucky
Dyna-Mythe
Swacks
Naio
Back-colere
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Back-colere




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyLun 25 Aoû - 21:46

Bonsoir tout le monde ,

Mon pseudo est Back-colere (J'ai rename il y a pas longtemps avant je m’appelais Lengendoftime)  , mon prénom est Léo et j'ai 16 ans et un passionné de basket et de skate . Ces passions m'occupe le plus part du temps quand je ne joue pas. Je suis un iop 199 terre et possède aussi un sacrieur 199 que je n'abonne pas toujours car il me sert surtout pour les métiers (alchimistes 100 / boulanger 100 / bijoutier 100 / jouillomage 100 )
J'ai très longtemps fais partit de la guilde The End , mais j'ai décidé de changer pour la votre .
Je connais un peu votre guilde car un amis a moi irl y ai déjà était et pour avoir était souvent dans la même alliance.
Je suis actif , je me connecte dans la journée et tous les soirs .

J’espère vous avoir donné un maximum d'information je suis prêt a répondre a toutes vos questions si il y en as.
Bonne soirée j'attend vos réponses avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio


Messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyLun 25 Aoû - 22:27

Qui était l'ami IRL dont tu parles ?

Pourquoi as-tu quitté (ou bannir) de The End ?

Sinon hormis les pseudos, je n'ai rien à redire. silent
Revenir en haut Aller en bas
Back-colere




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMar 26 Aoû - 12:57

Mon ami IRL s’appelait Florian , il jouait sur mon iop quand il s'appelait lengendoftime et a maintenant arrêter de jouer , j'ai quitter The End car il n'y a plus la même ambiance qu'avant et que mes amis qui était dedans l'on quitter aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Swacks

Swacks


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Royan, France

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMar 26 Aoû - 15:07

Neutre pour l'instant, pour moi la candid ressemble juste à un CV passif. Je ne vois aucune valeur ajoutée quelconque. J'attends juste plus de détails quand à ta vie IG/tes passe-temps/avis/intérêts/buts. silent
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMar 26 Aoû - 16:25

CONTRE la candidature est ni à faire, ni à refaire. Il y as plein de bon exemple de candidature et tu nous en fait une d'au moins 10 lignes... Cela montre donc ton manque de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Back-colere




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMar 26 Aoû - 20:19

C'est ma 1ere candidature sur un forum , je ne sais pas trop comment m'y prendre , et je ne vais pas faire un copier/coller d'un autre message cela aurait aucun sens .
Quand a ma vie IG , je passe beaucoup de temps sur des quêtes , succès et pvm . J'essaye de up mon iop 200 pour lui acheter une meilleure panoplie . Sinon quand je n'ai rien a faire je parle avec ma guilde et des amis en message privée .
Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio


Messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMar 26 Aoû - 20:42

Back-colere a écrit:
Mon ami IRL s’appelait Florian , il jouait sur mon iop quand il s'appelait lengendoftime et a maintenant arrêter de jouer , j'ai quitter The End car il n'y a plus la même ambiance qu'avant et que mes amis qui était dedans l'on quitter aussi .

A-t-il encore accès à ton compte ? Où tes amis sont-ils parti ? Pourquoi ne pas les rejoindre eux ?

Contre. (putain, j'avais mis du vert >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Back-colere




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMar 26 Aoû - 21:14

Non , personne n'a accès a mon compte .
Mes amis sont surtout partit dans des guildes différentes , surtout dans l'alliance DYNA que je ne veux pas rejoindre , je veux rester dans RNSE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio


Messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMar 26 Aoû - 21:58

C'est donc l'alliance qui t'intéresse. Ça confirme donc le pourquoi tu n'as pas indiqué vouloir nous rejoindre. Je maintiens mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Back-colere




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMer 27 Aoû - 6:31

Non , si je m’intéressais qu'a l'alliance je vois pas pourquoi j'aurais poster un message sur votre forum alors qu'il y a des guildes de RNSE beaucoup plus simples a intégrer , si je souhaite rejoindre vos guildes c'est que j'adore le nom et que l'on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMer 27 Aoû - 10:08

Halala les commentaires si sévères ...
Back raconte nous une blague, si elle est drôle je te donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMer 27 Aoû - 16:37

Citation :
C'est ma 1ere candidature sur un forum , je ne sais pas trop comment m'y prendre , et je ne vais pas faire un copier/coller d'un autre message cela aurait aucun sens.

Je ne t'ai jamais dit de faire un copier/coller d'une autre candidature mais au moins de prendre des exemples en rassemblant des phrases pour faire une candidature à ta sauce et qui tienne la route !
Je maintien donc mon vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Back-colere




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMer 27 Aoû - 16:38

Kalucky , Comment asseoir 4 gay sur un tabouret ?
(une autre) : Tu es dans le lit avec une bombe de sexe et un gay , a qui tu tourne le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMer 27 Aoû - 16:44

Citation :
(une autre) : Tu es dans le lit avec une bombe de sexe et un gay , a qui tu tourne le dos ?

Sa dépend le position du gay s'il est de dos tu te tourne à gauche mais si il es de face tu ne tourne pas le dos
Revenir en haut Aller en bas
Back-colere




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMer 27 Aoû - 16:49

Et pour la 1ere question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMer 27 Aoû - 16:54

Aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Kelleher
Koalak de la table ronde
Kelleher


Messages : 379
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Toulouse

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMer 27 Aoû - 20:46

Ca sera un Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMer 27 Aoû - 20:48

Dyna-Mythe a écrit:
Citation :
(une autre) : Tu es dans le lit avec une bombe de sexe et un gay , a qui tu tourne le dos ?

Sa dépend le position du gay s'il est de dos tu te tourne à gauche mais si il es de face tu ne tourne pas le dos

Tu te tournes donc à gauche Dyna ... alors que la question n'a pas précisé qui était de quel coté x)
Back ? Une petite fixation sur les gays ou c'est moi ? xD

Allez chose promise chose due je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Back-colere




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyMer 27 Aoû - 21:39

Il suffit juste de retourner le tabouret Smile
Et non je ne fais pas de fixette sur les gay mais c'est les 1eres blagues qui ne sont pas nul qui me sont passez par la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Kelleher
Koalak de la table ronde
Kelleher


Messages : 379
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Toulouse

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyJeu 28 Aoû - 0:17

Blague qui ne sont pas nul ???
*Rigole en silence*
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyJeu 28 Aoû - 0:36

Back-colere a écrit:
Il suffit juste de retourner le tabouret Smile

Et si c'est un tabouret à 3 pieds on fait comment? x)
Revenir en haut Aller en bas
Back-colere




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyJeu 28 Aoû - 11:06

Bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyJeu 28 Aoû - 18:02

Les mecs sont sur un lit, comment ils peuvent être assis sur un tabouret en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Jixyy

Jixyy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyJeu 28 Aoû - 22:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Back-colere




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere EmptyJeu 28 Aoû - 23:05

Simixs , ce sont deux questions différentes qui n'on pas de rapport .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Back-colere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back-colere   Candidature Back-colere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Back-colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutement à l'essai-
Sauter vers: