Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tiwex, son épée à votre service !

Aller en bas 
+6
Osavir
Simixs
Kalucky
-Flyst-
Naio
Tiwex
10 participants
AuteurMessage
Tiwex

Tiwex


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Tout en haut

Tiwex, son épée à votre service ! Empty
MessageSujet: Tiwex, son épée à votre service !   Tiwex, son épée à votre service ! EmptySam 5 Juil - 13:56

Bonjour, Bonsoir les eucalyptusiens !

Je tiens à me présenté IRL dans un premier temps, car derrière chaque pseudo se cache un être humain ! (Qui à dit "Bots" ?)

Je m'appel Simon, j'ai aujourd'hui 18 ans mais je compte encore xp quelques levels de ma vie. Je vie dans le Pas-de-calais, près de la frontière nord. J'aime le sport, l'alcool et les poneys les jeux vidéos. J'ai été au chômage une bonne partie de l'année (les temps sont durs) mais plus maintenant ! Je tiens à préciser aussi que je fais passer ma vie IRL avant ma vie IG, narmol non ?

Pour ce qui est de l'IG :

Je suis Tiwex, un dinosaure un Iop de niveau 194, sagesse mais cela ne durera point ! Je suis aussi anciennement Robertine, une éniripsa 199. Je viens de la guilde "Dolce Vita", je suis resté 3, ou 4 ans, je ne sais plus. J'ai aussi arrêté de jouer depuis un an environs, donc je suis quand même perdu car il y'a beaucoup de changement, et je compte bien tout découvrir !
Ensuite je possède quelques métiers sur mes personnages ou sur ceux que j'ai à dispositions sur les comptes de mes cousins. (Les mages 100).

Je suis en recherche de guilde car la Dolce Vita est morte, et j'en suis arriver à venir postuler chez vous car votre blason est connu, vos membre que j'ai croisé ont toujours été très sympathique, et que je suis totalement d'accord avec votre nom. drunken 

Je suis actif au niveau du forum car j'apprécie ça, c'est comme un carnet de bord pour la guilde, que je consulte la plus part du temps avant de me connecter.

Je vous laisse avec cette petite candidature, pour des questions, des suggestions ou même rien du tout, je suis tout à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio


Messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2013

Tiwex, son épée à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tiwex, son épée à votre service !   Tiwex, son épée à votre service ! EmptySam 5 Juil - 14:19

Tiwex a écrit:
[...] je suis tout à vous !
Tu prends des risques.  lol! 

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Tiwex, son épée à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tiwex, son épée à votre service !   Tiwex, son épée à votre service ! EmptySam 5 Juil - 18:20

Tiwex a écrit:

J'aime le sport, l'alcool et les poneys les jeux vidéos.

Tu aimes les poneys? Attend j'appelle Kerrose, lui aussi il aime bien ca! What a Face 
Petites questions avant que je donne mon avis:

- Qu'attends-tu de notre guilde?
- Quels sont tes objectifs dans les temps à venir (quête ocre?, monter lvl 200?,...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Tiwex, son épée à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tiwex, son épée à votre service !   Tiwex, son épée à votre service ! EmptySam 5 Juil - 22:54

Tes cousins jouent-ils de manière active ? Joues-tu souvent avec eux ? Si oui, qui sont-ils, dans quelle guilde et pourquoi ne pas avoir choisi de les rejoindre ?

Et pour ce qui est de la candidature c'est un oui de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Tiwex, son épée à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tiwex, son épée à votre service !   Tiwex, son épée à votre service ! EmptySam 5 Juil - 23:28

Pour aussi.


PS : c'est quoi cette manie de tous vous appeler simon en ce moment? Je m'en fou, pour moi, ca sera Robert =D
Revenir en haut Aller en bas
Osavir

Osavir


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : St Varent

Tiwex, son épée à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tiwex, son épée à votre service !   Tiwex, son épée à votre service ! EmptyDim 6 Juil - 8:39

Pour

Je suis d'accord avec Naio, tu prends des risques en disant je suis tout à vous ><
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex

Tiwex


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Tout en haut

Tiwex, son épée à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tiwex, son épée à votre service !   Tiwex, son épée à votre service ! EmptyDim 6 Juil - 11:44

-Flyst- a écrit:

- Qu'attends-tu de notre guilde?
- Quels sont tes objectifs dans les temps à venir (quête ocre?, monter lvl 200?,...)

Je cherche à crée des liens en quelques sorte, vivre, faire des rencontres, c'est toujours sympa. Ensuite j'attend de vous de la sympathie et de la déconne  Laughing 

Mes objectifs sont d'xp un peu déjà, au moins me foutre au 199 pour ensuite me stuff, ensuite un ocre oui, un pourpre et une panokituàmor !


Kalucky a écrit:
Tes cousins jouent-ils de manière active ? Joues-tu souvent avec eux ? Si oui, qui sont-ils, dans quelle guilde et pourquoi ne pas avoir choisi de les rejoindre ?

Oui ils jouent assez souvent (même plus que moi je pense), je joue toujours avec eux  Smile. KrispI de chez Buffalo Spirit et Xow-Bob chez -Eclipse-. Je préfère venir postuler ici que rejoindre leurs guildes, elles ne m’intéressent pas spécialement. De plus je préfère me frotter à du nouveau et tentez de rejoindre une guilde par mes propres moyens  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Tiwex, son épée à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tiwex, son épée à votre service !   Tiwex, son épée à votre service ! EmptyLun 7 Juil - 9:04

Ce sera un Pour de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Tiwex, son épée à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tiwex, son épée à votre service !   Tiwex, son épée à votre service ! EmptyLun 7 Juil - 21:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex

Tiwex


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Tout en haut

Tiwex, son épée à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tiwex, son épée à votre service !   Tiwex, son épée à votre service ! EmptyLun 7 Juil - 21:59

Merci, c'est encourageant, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Bobzo

Bobzo


Messages : 156
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Ailleurs

Tiwex, son épée à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tiwex, son épée à votre service !   Tiwex, son épée à votre service ! EmptyMer 9 Juil - 15:51

Pour  !

Voilà c'est fait caro :3
Revenir en haut Aller en bas
Jixyy

Jixyy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Nord

Tiwex, son épée à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tiwex, son épée à votre service !   Tiwex, son épée à votre service ! EmptyMar 15 Juil - 8:48

Je vous rejoins , pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Tiwex, son épée à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tiwex, son épée à votre service !   Tiwex, son épée à votre service ! EmptyMer 23 Juil - 9:12

Très bonne candidature
POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiwex, son épée à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tiwex, son épée à votre service !   Tiwex, son épée à votre service ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiwex, son épée à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais intégres votre guilde.
» demande d'acceptation à l'integration de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: