Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)

Aller en bas 
+5
Liko-oo
Osavir
zeb
Kalucky
Kah-Limeroh
9 participants
AuteurMessage
Kah-Limeroh

Kah-Limeroh


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2014

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyJeu 12 Juin - 10:46

Bonjour à tous, Eucalyptusiens !


Étant parti à la conquête de ces affreuses reliques Démi et Momi pour la future quête du dofus Pourpre, j'ai fais la connaissance de quelques membres de chez vous avec qui j'ai pas mal sympathisé.
Après 1h30 de tentative de repop de la Momi, celle-ci a enfin daigner montrer le bout de son nez. Ni une ni deux, elle n'aura pas fait long feu !
Reliques en poche, le moment fatidique de la séparation allait sonner. J'ai alors reçu l'adresse de votre forum en mp et j'ai donc eu l'envie de tenter ma chance pour vous rejoindre !
A première vue sur le forum, Legalize a l'air d'être vraiment une bonne guilde avec ambiance et bonne humeur, je vais donc tenter de vous convaincre !


In Game, je suis Kah-Limeroh, un Osamodas level 199. J'ai commencé à jouer à Dofus en 2007 et malgré pas mal de pauses, je suis toujours là !
J'ai également un Iop et un Crâ level 186, ainsi qu'un Eni level 190 (que je souhaiterai intégrer à votre guilde en plus de mon Osa, si c'est possible) !
Mon personnage principal reste avant tout l'osa, sur qui je fonde tous mes espoirs d'avoir un jour, un personnage niveau 200 !
J'ai longtemps joué osa soutien, notamment en Koli, avec mes %rési abusés mais être full invoques c'est pas cool quand on doit farmer les dopeuls ou les monstres de quête ! Je suis donc repassé full feu/Dommages et j'attends avec impatience mon up pour pouvoir équiper ma future pano qui est déjà toute prête !

Actuellement je suis dans une autre guilde de votre alliance mais l'ambiance n'est pas réellement là. C'est pour ça que j'aimerai découvrir la vôtre et comme on dit : le changement, c'est maintenant !


IRL je m'appelle Simon, j'ai eu 21 ans au mois de mai et je suis diplômé d'un BTS informatique depuis l'année dernière.
Je cherche actuellement du boulot dans n'importe quel secteur, l'important pour moi étant de ne pas rester chez moi à rien faire ! D'autant plus que Dofus c'est cool, mais Dofus 24h/24 7j/7 ça devient vite gonflant. Pour moi du moins !

Que pourrais-je vous dire de plus, hum... Je suis de nature calme et j'ai toujours la patate ! Ca peut servir des fois :-).
Je suis également une personne de confiance mais ça, je vous laisserez en juger par vous même, je ne vais pas vous dévoiler toutes mes qualités maintenant voyons (a) !

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer... Euh non c'est pas ça.
Merci de m'avoir lu jusqu'à ici et j'espère à très bientôt !

Des bisous !

Je précise que j'ai préféré faire une candidature sur un ton humoristique et ironique, je trouvais ça personnellement plus intéressant :-).

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Sans_t10 Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Sans_t11Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Sans_t12
N'y voyez là aucune forme de corruption quelconque... !
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyJeu 12 Juin - 12:52

Que dire si ce n'est qu'il me tarde de pouvoir jouer avec toi Smile
C'est OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Koalak de la table ronde
zeb


Messages : 141
Date d'inscription : 22/12/2012

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyJeu 12 Juin - 14:28

Cool :p Je te dis Oui et t’inquiète pas on va se taper des bon tot ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Osavir

Osavir


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : St Varent

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyJeu 12 Juin - 14:49

C'est oui pour moi Wink
une question, tu t’appelais pas Tenorh avant, ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Liko-oo




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyJeu 12 Juin - 14:55

T'as l'air cool, ça j'aime bien, comme le piment d’Espelette. Oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kah-Limeroh

Kah-Limeroh


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2014

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyJeu 12 Juin - 16:04

J'aime le piment d’Espelette !
Merci à tous ça me fait plaisir, en espérant que les réponses positives continuent ! :-).

Osavir a écrit:
une question, tu t’appelais pas Tenorh avant, ou quelque chose comme ça ?

C'était bien mon pseudo d'il y a quelques mois !
T'es une fouine envoyée de l'espace ou quelque chose comme ça non ? B).
Revenir en haut Aller en bas
Kerrose

Kerrose


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière de bonta avec ma vie sociale

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyJeu 12 Juin - 16:19

Je suis POUR , sinon tu penses quoi de la politique diplomatique des pingouins d’Afrique noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kah-Limeroh

Kah-Limeroh


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2014

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyJeu 12 Juin - 16:22

Kerrose a écrit:
sinon tu penses quoi de la politique diplomatique des pingouins d’Afrique noire ?

Euh... Joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Wutiperr

Wutiperr


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : St Varent

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyJeu 12 Juin - 16:51

C'est un pour, pour moi aussi Smile
Nous étions ensemble dans une autre guilde Auparavant Avec Osavir et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osavir

Osavir


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : St Varent

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyJeu 12 Juin - 17:05

Non :p
Mais j'ai été dans ta guilde je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyJeu 12 Juin - 21:01

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyJeu 12 Juin - 21:06

Han nan, pas un simon, c'est all rights reserved ici !

Si tu changes de prénom, pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Kah-Limeroh

Kah-Limeroh


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2014

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyJeu 19 Juin - 19:58

Bonsoir à tous ! :-).

Je passe dans le coin pour savoir un peu où en est le recrutement ?
Maintenant que j'ai obtenu mon Pourpre, je suis entièrement disponible ! :-D.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrose

Kerrose


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière de bonta avec ma vie sociale

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyJeu 19 Juin - 21:23

Tu as le nombre de POUR requis, tu peux te faire inviter par un membre de la guilde en le mpeant en jeu (du verbe mper, oui oui il existe).
Revenir en haut Aller en bas
Kah-Limeroh

Kah-Limeroh


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2014

Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) EmptyVen 20 Juin - 8:28

D'accord très bien, merci ! :-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty
MessageSujet: Re: Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)   Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kah-Limeroh (Oui, comme le canard !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum pas comme les autres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: