Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aloulekk tente sa chance !

Aller en bas 
+5
Chronos
Tourterelle
Kalucky
Simixs
nicocopsg
9 participants
AuteurMessage
nicocopsg




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2014

Aloulekk tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Aloulekk tente sa chance !   Aloulekk tente sa chance ! EmptyMer 14 Mai - 0:26

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite à Versailles. Je joue à dofus depuis que j'ai 12 ans, je connais bien le jeu malgrès les nombreux changements auquel il a été soumit.

Après une grosse pose après la 2.0, et un malheureux hack et l'arrivé de l'Ankama Shield, j'ai décidé de reprendre dofus sérieusement avec des collègues.
J'ai donc recréé un perso, sous le nom de Aloulekk, écaflip multi niveau 187. J'ai également une mule niveau 170, mais n'ayant pas le level requis, je ne la présenterai pas  Very Happy .

Comment j'ai connus votre guilde?

J'en entend beaucoup parler du fait que c'est une bonne guilde, dans la meilleur alliance du serveur, mais surtout car un pote à moi y est avec la plupart de ses comptes. (Searched et ses persos, et lecrokmort et ses persos), nous jouons ensemble à dofus, sur un mumble.


Pourquoi j'espére y rentrer ?

Car je recherche une bonne guilde, active, dans une bonne alliance, capable de défendre ses percepteurs et territoires, et qui s'entraide.
Egalement car, comme cité ci-dessus, je connais certains Eukaliptusiens Very Happy.
Le canal guilde est important dans un MMO, il m'en faut un !!!!  cheers 


Pourquoi approuver ma candidature?
Car je joue beaucoup à Dofus en ce moment, je suis actif, sociable et toujours disponible, je suis Mineur 100, et Joaillomage 100 (ce qui me toujours servir, surtout quand c'est gratuit  lol! ).
Quand il sera 5h du matin, il y a de fortes chances que je sois là pour défendre vos braves percepteurs et honnorer les couleurs de Legalyse Eucalyptus !  cheers 


C'est tout pour moi ! A bientôt je l'espère   Cool
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Aloulekk tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Aloulekk tente sa chance !   Aloulekk tente sa chance ! EmptyMer 14 Mai - 14:41

Je vois aucun problème dans ta candidature perso, pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Aloulekk tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Aloulekk tente sa chance !   Aloulekk tente sa chance ! EmptyMer 14 Mai - 15:34

De même, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Aloulekk tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Aloulekk tente sa chance !   Aloulekk tente sa chance ! EmptyMer 14 Mai - 17:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2013

Aloulekk tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Aloulekk tente sa chance !   Aloulekk tente sa chance ! EmptyMer 14 Mai - 19:33

Pour of course !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kerrose

Kerrose


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière de bonta avec ma vie sociale

Aloulekk tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Aloulekk tente sa chance !   Aloulekk tente sa chance ! EmptyMer 14 Mai - 20:33

Je suis Pour dans l'ensemble , par contre une question me taraude : que ferais un poney si il tombait dans un canyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio


Messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2013

Aloulekk tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Aloulekk tente sa chance !   Aloulekk tente sa chance ! EmptyJeu 15 Mai - 11:45

Kerrose a écrit:
Je suis Pour dans l'ensemble , par contre une question me taraude : que ferais un poney si il tombait dans un canyon ?
 Shocked 

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Aloulekk tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Aloulekk tente sa chance !   Aloulekk tente sa chance ! EmptyVen 16 Mai - 21:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-vq

Thanatos-vq


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Aloulekk tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Aloulekk tente sa chance !   Aloulekk tente sa chance ! EmptyDim 18 Mai - 18:28

Pour  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Aloulekk tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Aloulekk tente sa chance !   Aloulekk tente sa chance ! EmptyDim 18 Mai - 18:39

Avec 8 votes la candidature est validée, tu peux mp un membre pour te faire inviter dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloulekk tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: Aloulekk tente sa chance !   Aloulekk tente sa chance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloulekk tente sa chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: