Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aloulekk tente sa chance !

Aller en bas 
+5
Chronos
Tourterelle
Kalucky
Simixs
nicocopsg
9 participants
AuteurMessage
nicocopsg




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2014

Aloulekk tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Aloulekk tente sa chance !   Aloulekk tente sa chance ! EmptyMer 14 Mai - 0:26

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite à Versailles. Je joue à dofus depuis que j'ai 12 ans, je connais bien le jeu malgrès les nombreux changements auquel il a été soumit.

Après une grosse pose après la 2.0, et un malheureux hack et l'arrivé de l'Ankama Shield, j'ai décidé de reprendre dofus sérieusement avec des collègues.
J'ai donc recréé un perso, sous le nom de Aloulekk, écaflip multi niveau 187. J'ai également une mule niveau 170, mais n'ayant pas le level requis, je ne la présenterai pas  Very Happy .

Comment j'ai connus votre guilde?

J'en entend beaucoup parler du fait que c'est une bonne guilde, dans la meilleur alliance du serveur, mais surtout car un pote à moi y est avec la plupart de ses comptes. (Searched et ses persos, et lecrokmort et ses persos), nous jouons ensemble à dofus, sur un mumble.


Pourquoi j'espére y rentrer ?

Car je recherche une bonne guilde, active, dans une bonne alliance, capable de défendre ses percepteurs et territoires, et qui s'entraide.
Egalement car, comme cité ci-dessus, je connais certains Eukaliptusiens Very Happy.
Le canal guilde est important dans un MMO, il m'en faut un !!!!  cheers 


Pourquoi approuver ma candidature?