Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zobiscotte =)

Aller en bas 
+4
Kerrose
Naio
Arthur
System-kitoki
8 participants
AuteurMessage
System-kitoki

System-kitoki


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Sourdeval

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyLun 3 Mar - 13:31

Bonjour je me nomme Guillaume MARTIN, je suis en terminale STMG pour devenir ingénieur en maintenance informatique, j'ai 17 ans, je fait du handball et du badminton en club dans un trou pommé de la basse-normandie qui ce nomme SOURDEVAL.


Alors je sais que sur dofus je suis pas lvl 180 mais j'ai déja rencontrer Métabolisme dans son ancienne guilde. Je suis un zobal lvl 152 et je cherche une guilde avec une ambiance joviale et avec des gens qui pourrons crées des lien d'amitié. Si vous pensez que je suis un noob demander a EKHAL ( noobi de première qualité ) comment je suis sur dofus qui je suis ...

Je ne suis que lvl 152 car j'ai recommencer dofus a zero ! J'avais une team lvl 200 " la TEAM SYSTEM " .
Métabolisme si tu me reconnais je suis System-Kitoki Razz .

Merci de bien vouloir m'accepter dans cette guilde =) .




Ps: dsl pour l'orthographe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyLun 3 Mar - 13:40

Alors premièrement je suis pas un noobi, mais un bonhomme OKK, voila je préfère et ensuite c'est pas a moi de décider si tu rentres dans la guilde Very Happy, mais je te connais et tu es assez sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio