Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zobiscotte =)

Aller en bas 
+4
Kerrose
Naio
Arthur
System-kitoki
8 participants
AuteurMessage
System-kitoki

System-kitoki


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Sourdeval

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyLun 3 Mar - 13:31

Bonjour je me nomme Guillaume MARTIN, je suis en terminale STMG pour devenir ingénieur en maintenance informatique, j'ai 17 ans, je fait du handball et du badminton en club dans un trou pommé de la basse-normandie qui ce nomme SOURDEVAL.


Alors je sais que sur dofus je suis pas lvl 180 mais j'ai déja rencontrer Métabolisme dans son ancienne guilde. Je suis un zobal lvl 152 et je cherche une guilde avec une ambiance joviale et avec des gens qui pourrons crées des lien d'amitié. Si vous pensez que je suis un noob demander a EKHAL ( noobi de première qualité ) comment je suis sur dofus qui je suis ...

Je ne suis que lvl 152 car j'ai recommencer dofus a zero ! J'avais une team lvl 200 " la TEAM SYSTEM " .
Métabolisme si tu me reconnais je suis System-Kitoki Razz .

Merci de bien vouloir m'accepter dans cette guilde =) .




Ps: dsl pour l'orthographe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyLun 3 Mar - 13:40

Alors premièrement je suis pas un noobi, mais un bonhomme OKK, voila je préfère et ensuite c'est pas a moi de décider si tu rentres dans la guilde Very Happy, mais je te connais et tu es assez sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio


Messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyLun 3 Mar - 16:02

Quelle est, selon toi, la première civilisation à avoir essayer de vendre des rats, en sachet de 300g ?

Ce sera un sans avis pour ma part, tu n'as malheureusement pas le lv requis.
Revenir en haut Aller en bas
System-kitoki

System-kitoki


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Sourdeval

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de Zobiscotte =) EmptyLun 3 Mar - 16:08

Personnellement je pencherais plus vers l'ancienne civilisation des licornes perdu du sud irlandais qui descend du ciel le jour ou les lapins rose tomberons du mur de la tortue multicolore mais j'en suis pas sur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
System-kitoki

System-kitoki


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Sourdeval

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: double réponse   Candidature de Zobiscotte =) EmptyLun 3 Mar - 16:13

ET pour le lvl je sais bien que je suis en dessous même si j'ai des persos 200 mais bon tan-pis. c'est vraiment dommage que je ne puisse pas intégrer votre guilde malgré que je connais pas mal de monde de dans . j'espère que votre avis changera et que vous m'inviterez avec un amour plaisant des des fleurs rose .


AH oui tu des bisous partout même sur le pubis de EKHAL ! <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kerrose

Kerrose


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière de bonta avec ma vie sociale

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyLun 3 Mar - 16:44

Même si tu es parrainé, les règles c'est les règles !
Je te donne mon OUI et mp nous des que tu as le lvl mini Smile
J’espère te vois bientôt en canal /g
Revenir en haut Aller en bas
System-kitoki

System-kitoki


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Sourdeval

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyLun 3 Mar - 16:55

Merci bien mais est ce que je pourrais participer avec vous sur skype ce soir ekhal ma dit que vous serait en convers.
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyLun 3 Mar - 18:25

Si tu commences à trainer avec ces arsouilles, t'es dans une merde sacrée. Après, moi je dis ça, je rien !
Sinon je suis du même avis que les autres, une fois le bon level tu devrais pouvoir intégrer la guilde sans problème. Au pire demande leur de te pex aux trois guignols.

Revenir en haut Aller en bas
System-kitoki

System-kitoki


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Sourdeval

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyLun 3 Mar - 19:06

Ba le probleme c que j'ai une team et je dois pas augmenter de trop de lvl sans eux! mais bon j'espere bientot vous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyLun 3 Mar - 19:43

Pareil pour moi, oui quand tu auras le lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyLun 3 Mar - 20:12

De même que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
System-kitoki

System-kitoki


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Sourdeval

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: CHANGEMENT    Candidature de Zobiscotte =) EmptyMar 4 Mar - 1:24

Bon du coup ya eu un changement ce soir! j'ai repris ma iopette lvl 200 donc est ce que je peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Turn-Lucky

Turn-Lucky


Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyMar 4 Mar - 9:44

Coucou, alors si tu prends ton iop 200, il n'y a pas d'inconvenients pour moi et fait attention à toi surtout tu pourrais mal tourner comme les autres. ^^
C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyMar 4 Mar - 12:29

C'est quoi ces accusations comme quoi on a mal tournés, SAMI REBELLONS NOUS CONTRE CES CALOMNIES  ----> greg au buchet :p
Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio


Messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyMar 4 Mar - 12:32

Tout comme Turn (qui a un avatar erroné d'ailleurs.) c'est un pour, avec la iopette 200.
Revenir en haut Aller en bas
System-kitoki

System-kitoki


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Sourdeval

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyMar 4 Mar - 13:02

merci bien pour vous tous, j'espère bientot recevoir vos invite avec des bisous partout <3
Revenir en haut Aller en bas
Kerrose

Kerrose


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière de bonta avec ma vie sociale

Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) EmptyMar 4 Mar - 13:15

Si tu prends ton iop pour moi c'est un pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zobiscotte =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zobiscotte =)   Candidature de Zobiscotte =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zobiscotte =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: