Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Twicks : me revoilà !

Aller en bas 
+2
Simixs
Swacks
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swacks

Swacks


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Royan, France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyMer 13 Nov - 20:54

Hellooooo ! Voici 10 mois maintenant que je vous ai quitté, mais je doute fort que j'ai marqué un seul esprit vu le nombre de membres que la guilde a dû voir passer.

 Je me représente IRL tout d'abord : je suis un jeune joueur de 18 ans, je suis dans la même prépa, dans la même classe, dans la même salle,  que votre cher Simixs. C'est-à-dire en deuxième année dans la prépa de La Rochelle, en maths sup/physique SI spé. Quand je ne suis pas à La Rochelle, j'habite chez mes parents à Royan (oui la maman Sarkozy habite là pour les cultivés \o/). Sinon j'ai une copine depuis 4 ans maintenant. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le sport mais qui n'a malheureusement pas la chance d'en pratiquer souvent, c'est pour ça que je suis un gros geek bien dégueulasse avec le fromage ... (ha tu mangeais ? bah tu manges plus). Même si depuis cet été, je surf quand les conditions le permettent !

Je ne joue pas qu'à Dofus ! Je joue aussi à League of Legends avec pas mal d'amis IRL. J'ai aussi eu une vie de geek très accomplie : de Mais parlons encore de moi (ça vous fait plaisir hein? hein?) sous un autre aspect.


 J'ai commencé Dofus il y a 8 ans, j'ai moi aussi eu ma période de noobisme, mes premières guildes, mon cra monté comme un cochon ! Mon histoire dofusienne a été énormément riche en 8 ans de jeu avec pas mal de coupures pour diverses raisons. Je vais faire bref (parce que on s'en fout), j'ai débuté sur Domen, puis je suis allé sur Amayiro, puis sur Helséphine, et enfin sur Silvosse (pour rejoindre Simixs). J'ai été dans peu de guildes différentes car je restais longtemps dans chacune. J'ai beaucoup été impliqué dans la vie de guilde auparavant, que ce soit en tant que meneur ou en tant que bras droit, mais maintenant c'est terminé, je ne veux plus de rôles à responsabilités ! J'ai suffisamment exploré le système de guilde comme ça !

J'ai testé toutes les classes de façon approfondie sauf Steamer/Roublard, j'ai aussi eu plusieurs teams différentes à MHL-THL. J'ai donc beaucoup d'expériences dans beaucoup de domaines dofusiens, je suis cependant un peu largué par Frigost II/III car je ne m'y suis pas encore intéressé tout simplement ^^'
                                                                 
   [Candidature] Twicks : me revoilà ! 5gY7Y

Le perso que j'ai actuellement, est celui qui a le plus vécu car il doit avoir 4-5 ans, et il lui (m'est?) arrivé pas mal de choses, j'y suis donc très attaché car il lie tous mes anciens souvenirs dofusiens à lui seul. <3 C'est un crâ de niveau 200, qui est multi-élément (terre/eau/air). J'ai aussi deux autres petites mules mais que je ne joue plus pour l'instant, faute de temps (et j'ai pas envie de payer 600.000k/perso/semaine $_$).

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup parler en général en /g, qui aime beaucoup blaguer même si je ne sais pas comment je me comporterais à mes débuts dans une grande guilde. Je suis toujours prêt à aider quelqu'un si j'en ai le temps et les moyens (oui la bonne nouvelle pour les "pauvres" de la guilde c'est que maintenant il y aura quelqu'un d'encore plus pauvre que vous! Ne me remerciez pas c'est gratuit (parce que vous êtes pauvres hahahahahaha (mais moi aussi Sad)))(allez hop une parenthèse de plus pour le fun). Vous suivez toujours?


 J'aimerais maintenant aborder (à l'abordaaaage ! YIIIIAR!)(wtf?) la raison de mon départ (en janvier) et celle de mon éventuel come-back.

J'avais quitté la guilde car de très vieux amis m'avaient rejoint sur le serveur pour fonder à nouveau une guilde, tout a bien marché pendant un moment...puis ils m'ont lâché et j'ai vite dû stop la guilde car j'étais tout seul pour m'en occuper. J'ai repris il y a 2-3 mois, et cette fois, d'autres potes (qui sont dans la même prépa que Simixs) ont migré pour reprendre cette guilde. Sauf que...vous vous en doutez, ils m'ont rapidement lâché eux-aussi, j'ai tant bien que mal essayé de gérer tout seul, mais en vain.

C'est pourquoi j'ai décidé de re-postuler. Je sais que c'est délicat car vous pourriez vous dire que ça va recommencer mais j'ai bien retenu la leçon : plus meneur car ça implique trop de responsabilités et car très peu de personnes s'investissent dans un projet comme ils l'avaient avancé.
Je suis juste à la recherche d'une guilde mature, active, et sans kikoo-SMS qui te prend de haut à tout bout de champ. Je m'en fous (sérieusement) du lvl des membres, par chance, Simixs est dans celle-là (et la vante plusieurs fois par semaine)(sluuurp) et il y a des THL, ça facilitera les sorties.

Je compte faire du AvA même si je risque de ne pas être très utile au vu de la qualité de mon stuff ...^^'

Je me connecte tous les jours, mais ça peut être 5 minutes comme plusieurs heures. Je me connecte évidemment pas très longtemps la semaine à cause de la prépa.

J'ai aussi eu des expériences en alliance (STAR et LYR), je suis conscient qu'il n'y a pas que des personnes agréables dans le /a (sauf dans LYR), et qu'il faut savoir faire avec et se la fermer.


 Pourquoi je devriez-vous m'accepter ? J'estime être quelqu'un de mature, agréable, peut être pas à la hauteur pour vous aider vu mes capacités IG mais toujours là pour discuter en /g et participer à des sorties si le temps et à la place dispo sont là ! Smile


Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile

Twicks.

PS: un message subliminal est caché (a)
PPS: c'est de l'humour hein, ce n'est pas à prendre au 1er degré x)


Dernière édition par Twicks le Mer 13 Nov - 21:27, édité 1 fois (Raison : Ajout de PS/PPS)
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyMer 13 Nov - 21:15

Bien sur, j'appuie sa candidature =P


Comme tu le sais, un questionnaire te sera envoyé prochainement, just wait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyMer 13 Nov - 21:33

Voici les questions, réponds y comme tu le sens =P

Qui sont les "vrais" parents de chuck norris?

Que penses-tu des bananes? des liliputiens?

Comment et avec quoi manges-tu ton steak?

Une girafe sans sabot postérieur droit, percute un jour de pleine lune, le second mardi du mois, une voiture. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Swacks

Swacks


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Royan, France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyMer 13 Nov - 21:44

Qui sont les "vrais" parents de Chuck Norris?
-> Chuck Norris a fécondé sa mère en se masturbant dans son ventre. (fuck la logique ouais)

Que penses-tu des bananes? des liliputiens?
-> Les bananes c'est twès bon patwon. Même si la mienne est toujours plus gwosse que la votwe. Les liliputiens je sais juste juste que j'en ai plein sur mon pubis. \o/

Comment et avec quoi manges-tu ton steak?
-> Arf, tellement de blagues grasses à faire là-dessus, mais j'vais être sérieux : je vais chercher le steak direct chez l'animal. Du coup j'égorge régulièrement un boeuf dans le fond de mon jardin, ensuite j'accroche la tête dans mon salon, et je déguste ses membres uns à uns avec une cuisson saignante en regardant la tête droit dans les yeux. (Sinon sel/mayo)

Une girafe sans sabot postérieur droit, percute un jour de pleine lune, le second mardi du mois, une voiture. Pourquoi?
-> Parce qu'il fait nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyMer 13 Nov - 21:51

Comme de par hasard, je vais voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyMer 13 Nov - 22:04

Une présentation hyper complète, quelques réflexions assez intéressantes (notamment sur la difficulté à mener et à lancer une guilde, les gens qui ont conscience de ça me trouveront surement moins tyrannique que les autres :3 ), et puis des commémoratifs plutôt positifs (bah puisque c'est une soirée vocabulaire j'en fous autant que je peux, ça veut dire historique en gros sauf que c'est plus usuellement utilisé pour les vaches).
Et puis voilà, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyMer 13 Nov - 22:16

On voit tout de suite la personne mature, qui sait bien faire preuve d'humour quand il faut :p
J'ai bien aimé tes réponses au petit quizz, et puis tu es à Dautet donc toute façon, c'est oui \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyMer 13 Nov - 22:27

Au vu de la présentation, qui est je trouve vraiment très cocasse, je m'attendais à mieux en ce qui concerne les questions. Seule la question 3 m'as fait dessiner un rictus sur mon visage. Mais après maintes considérations, je vais agréer à la majorité et donner mon approbation quant à ce prélude.
Sinon, Twick ! Je sens qu'on va se taper de bonnes barres en guilde ! Et puis Sim me l'a promis, alors il y a intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Swacks

Swacks


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Royan, France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyMer 13 Nov - 22:32

Bah en même temps si tu te mets à ma place deux secondes et sans tricher tu te sens vite limité x)

Surtout que je sais pas trop jusqu'où je peux aller dans mes blagues ! :p

Et merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyMer 13 Nov - 22:40

Non mais avec Legalize, il n'y a pas de limites. Je pensais que Sim te l'aurais au moins dit. Il sert à rien ce type :'). Enfin pas de limites. Tant qu'il n'y a pas d'atteinte à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Swacks

Swacks


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Royan, France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyMer 13 Nov - 22:44

Kral-Amour a écrit:
Tant qu'il n'y a pas d'atteinte à autrui.
J'ai justement peur d'en choquer certains x) Qui sait si une âme pure et innocente tombe sur mes propos méritant la prison dans une trentaine de pays ce qu'il peut lui arriver?

Si jamais je suis accepté j'aurai l'occasion de juger au fur et à mesure ce que je peux dire/pas dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyMer 13 Nov - 22:50

Choquer certains avec tes blagues ? Vois-tu il existe un topic quelque part dans le fofo, je sais plus trop où, qui se nomme "BlaBlagounette entres amis" Lis le, tu verras que les limites sont bien plus loin que la tu penses qu'elles sont.
Ps : Il est dans Events me semble. Sinon vois dans Divers ou Flood Very Happy. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Swacks

Swacks


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Royan, France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyMer 13 Nov - 23:04

Merci bien je vais check ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyJeu 14 Nov - 12:56

Non non je jure ju, c'est sort compare a ce qu'il sait faire ce qu'on se fait entre nous, tu verras bien assez vite Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyJeu 14 Nov - 14:34

Simixs a écrit:
ce qu'on se fait entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyJeu 14 Nov - 15:02

On dit "Soft" au fait pas "sort" j'ai mis bien 2 minutes à traduire ton dialecte...
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyJeu 14 Nov - 15:03

Roh ca va, j'ai écris ca rapidement juste avant mon cours sur mon portable, un petit peu d'indulgence x) d'hab c'est ju qui remarque ce genre de propos en plus è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyJeu 14 Nov - 16:08

Enfin un pauvre comme moi :DD
Sinon sur la candidature , j'ai franchement rien à dire tout y est , il ne manque rien a mon goût.
Ce sera donc un avis favorable pour m'a part !
A bientôt parmis nous j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyJeu 14 Nov - 18:43

Les 5 votes nécessaires sont la, je 'tinviterais pour une mise a l'essai au sein de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyJeu 14 Nov - 19:16

Euh c'est 8 mon coco, sinon explique moi le but de la réforme du recrutement ? ET après c'est moi la blonde.... Franchement Sim, tu vaux pas un caca !
Revenir en haut Aller en bas
Swacks

Swacks


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Royan, France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyJeu 14 Nov - 19:37

La première réforme consiste en la mise en place d'un parrainage. Si un membre actuel parraine le candidat la procédure est facilitée : seul 5 Oui sont nécessaires pour valider le recrutement. De plus, si un membre actuel vous soutient, les autres membres seront plus enclin à vous accueillir dans la guilde. Un parrainage est valide si le membre qui vous soutient l'exprime explicitement sur la page de votre candidature.

Il me semble que Sim à raison :p mais ça ne me dérange pas d'attendre les 8 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyJeu 14 Nov - 20:04

Chuuuut Mad ! Je voulais le voir me baiser les pieds alors qu'il avait raison, et t'as tout foiré ! Ah la la... Tant pis je trouverai autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Swacks

Swacks


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Royan, France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyJeu 14 Nov - 20:08

Mets du nutella sur tes pieds ! Si avec moi ça marche sur Françis il te lèchera les pieds sûrement sans complexes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyJeu 14 Nov - 20:19

Le nutella c'est la méthode du Papa pour les enfants...
A moins que sim soit encore un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Swacks

Swacks


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Royan, France

[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! EmptyJeu 14 Nov - 20:57

Vu le nombre de blagues que je fais sur sa pauvre petite maman on peut dire que je suis son papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twicks : me revoilà !   [Candidature] Twicks : me revoilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Twicks : me revoilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: