Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Skizolol

Aller en bas 
+2
Wake
Skizolol
6 participants
AuteurMessage
Skizolol




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

[Candidature] Skizolol Empty
MessageSujet: [Candidature] Skizolol   [Candidature] Skizolol EmptyMer 2 Oct - 21:30

Bonsoir à toute & à tous ! Smile


Pour commencer dans la logique des choses, je vais me présenter à vous !


IRL ( In Real Life )

Je m'apelle Benoit et j'ai fêter mes 18 ans le 28 septembre de cette année. Je suis actuellement au chaumage suite à un apprentissage dans le milieu de l'alimentation ( cuisine plus précisément ) Mes gouts musicaux sont assez varié j'écoute vraiment de tout ( De la dubstep au Classic en passant par du Rap ). j'aime beaucoup regarder des films et surtout des séries comme Breaking Bad ( actuellement je suis à la saison 5 ), Games Of Thrones, The Walking Dead, Vikings, Skins, Scrubs... Je n'ai pas de passion à proprement parlé j'aime bien comme toute personne de mon age sortir entre amie, jouer en réseaux etc. Je suis un très gros fêtard, et je ne me connecte que très rarement le samedi soir. J'espère en avoir dit assez maintenant passons a ce qui vous intéresse le plus, le jeu !

IN GAME !

Je suis Skizolol, un Iop force de niveaux 159 actuellement, axé PVM. Full panneau Meulou munit de différents throphés. Mes métiers sont ceux de la Bijouterie de lvl 65, Cordonier de lvl 65 et Tailleur de 65. Je suis aussi Cordomage, Costumage et Joaillomage de niveaux 100. Je suis actuellement entrain d’accumuler les succès et non faire du powerleveling ! J'ai aussi toujours jouer sur Silvosse.

Si je devait calculer le nombre d'année d'activité sur dofus elle reviendrais surment a 4/5 ans en tous ! J'ai connu les joies de la version 1.29 ( et antérieurement ). Ma classe préférer a toujours été le Iop mais j'ai beaucoup aimer le gameplay du Sadida aussi.

Je n'ai pas jouer uniquement à Dofus j'ai connu plusieurs jeux en ligne durant mon adolescence et tout particulièrement le fameux jeux numéro 1 dans le monde, je parle bien de World Of Warcraft ! J'y est passer pas mal de temps dessus ( serveur officiel et privé ) donc si quelqu’un connait bien ce jeu c'est avec plaisir que je suis disposer a vous parler de pvp hl avec les Voleurs et les Prêtres !


Pourquoi votre Guilde ??

Et bien pour tout vous dire, comme j'ai maintenant quelque année de gameplay sur Dofus et une bonne mémoire, je me rappelle que votre guilde était déjà présente il y a de cela ( si je ne dit pas de bêtise ) environ 4 ans ( si ce n'es pas plus ) ! La période ou les Dark Cloud, Tupperware et autre guilde HL régner en maitre sur le serveur Silvosse. Étant donner que je suis bientôt de cercle 16x, je commence à chercher une guilde sympatique avec la quel je pourrait passer de bon moment ( le jeux solo à ces bon cotés mais s'amuser avec plusieurs joueurs c'est mieux ! ) et apporter mon grain de folie. J'aime bien la puissance dans les jeux, être le meilleurs et quand je vois que l'alliance dans la qu'elle vous êtes, c'est plutôt une preuve de puissante conséquente que de contrôler tout un serveur. Et malgré mon expérience, il y aura toujours mieux et recevoir des personnes plus qualifié que moi ne peut être que bénéfique.


En espérant que mon level ne sois pas un problème et que ma candidature sois à la hauteur de vos espérance, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation Smile


Ps : désoler pour les fautes d'orthographes Mad


Dernière édition par Skizolol le Lun 1 Déc - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wake




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2013

[Candidature] Skizolol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skizolol   [Candidature] Skizolol EmptyMer 2 Oct - 21:42

Je voterais POUR si tu avais le level requis :/
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

[Candidature] Skizolol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skizolol   [Candidature] Skizolol EmptyJeu 3 Oct - 4:55

De même que wake, le seul truc me gênant, c'est que tu n'as pas le lvl :s désolé, il faudra revenir avec 20 niveaux de plus
Revenir en haut Aller en bas
Turn-Lucky

Turn-Lucky


Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Lille

[Candidature] Skizolol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skizolol   [Candidature] Skizolol EmptyJeu 3 Oct - 8:09

Erf dommage pour toi le level de recrutement est de 180. Ta candidature est bonne pourtant, revient nous voir quand tu seras 180 ou plus.
Bon courage et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

[Candidature] Skizolol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skizolol   [Candidature] Skizolol EmptyJeu 3 Oct - 8:41

Très bonne candidature ! Hélas... c'est 180 mini ici :/ Reviens nous voir dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Skizolol




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

[Candidature] Skizolol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skizolol   [Candidature] Skizolol EmptyJeu 3 Oct - 12:28

D'accord et bien je crois que tout compte fait je vais faire du powerleveling ^^ merci de vos réponse et a bientôt je l'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balto




Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

[Candidature] Skizolol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skizolol   [Candidature] Skizolol EmptyJeu 3 Oct - 12:48

Trop de fautes ! xD Ça vous étonne? è_é
Pour moi c'est un POUR, je m'occuperai de t'aider à up 180.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Skizolol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skizolol   [Candidature] Skizolol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Skizolol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: