Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Coklat

Aller en bas 
+4
Kral-Amour
Simixs
Yel
Coklat
8 participants
AuteurMessage
Coklat




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptySam 21 Sep - 16:14

Hey ! Moi c'est... Herzog.. Herzog Romain ou autrement dit Coklat 'ig' , j'ai actuellement 17ans. Je prépare un Bac Pro en sanitaire, je vie à Strasbourg, en Alsace pour les incultes.
Niveau loisir ben c'est simple je suis licencier de la FFF ( Fédération Française de la Fumette (ironie))

Sinon, dans le jeux mon personnage s’appel Coklat comme vous avez pu le lire plus haut. Je joue avec un féca de niveau 186, d’élément terre. Je connais 'Mosannois' c'est lui qui ma conseillé de postuler dans votre guilde, j'ai entendu dire par quelqu'un ( je ne dirais pas son nom Surprised) qu'il y avait pas mal d’ambiance, d'entraide entre joueur et j'en passe.
Si vous aimez les joueurs qui on souvent la tête a l'envers bah vous avez la bonne personne.

A la prochaine, je l’espère ig
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptySam 21 Sep - 16:36

Fumer, c'est mal ! :p
Sinon j'aimerai que tu nous en dise un peu plus, quelle est ton ancienne (ou peut être encore actuelle) guilde ?
Joues-tu souvent ? Tu es plutôt pvp/pvm/koli ?
Revenir en haut Aller en bas
Coklat




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptySam 21 Sep - 16:43

Je sais que c'est mal mais c'est pas moi qui attire la fumette c'est l'inverse. Hihi
J'étais dans la guilde 'God blue' mais pas d’ambiance, je me sentais seul. Je préfère l'ambiance, la joie.
Je suis tout et n'importe quoi, je développe, j'aime le pvm comme le pvp mais je dirais que mon stuff est plutôt axé pvm.

Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptySam 21 Sep - 17:01

Tu m'as l'air sympathique, et tu connais mosannois, je pense que ca sera un pour de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coklat




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptySam 21 Sep - 17:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptySam 21 Sep - 18:10

Je trouve que tu aurais pu développer un peu plus ta candidature. Cependant tu m'as l'air bien motivé et qui plus est, tu connais déjà quelqu'un en guilde.
Je voudrais juste savoir, tu pvm solo ? Ou tu formes une team avec des amis ?

Yel, t'as encore changé d'avatar !! Mais celui la il est plus que cool ! Very Happy Garde le !!
Revenir en haut Aller en bas
Coklat




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptySam 21 Sep - 18:12

Je pvm solo, je te cache pas que c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptySam 21 Sep - 18:51

Désolé Coklat et (Mosa), mais pour moi ce sera un NEUTRE je trouve que la candidature est trop courte et pas assez développé par rapport aux anciennes candidatures.
Pourras-tu me faire changer d'avis en développant plus ta candidature ?!
A toi de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptySam 21 Sep - 20:59

J'imagine que pvm solo soit pas être une grande partie de plaisir xD. Sinon pour moi ce sera un petit pour, comme dit Dyna, essai de mettre un peu plus d'info sur ton style de jeu, personnage, projets ou autre pour obtenir les avis favorable des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptySam 21 Sep - 21:49

Pareil, si je regarde uniquement ta candidature je t'avoue que je ne suis pas tellement emballée, cependant tu connais Mosa et je t'ai parlé IG, j'ai pu voir que t'étais sympathique et que tu t’intéressais vraiment à la guilde, je vais donc donner un petit pour.
Ha contente qu'il te plaise ! Je le garde alors :3 *piwate powa!*
Revenir en haut Aller en bas
Coklat




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptySam 21 Sep - 22:09

Mon style de jeux c'est le soutien, mais j'aime aussi un peu être sur les devant, du fait que mon féca est terre.
Mes projets ? Espéré être dans votre guilde, et passer mon feca 12/6. Pour la guilde je serais dispo h24, je serais toujours la pour apporter un peu de mon humour hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptyDim 22 Sep - 0:42

God save the Feca ! Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coklat




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptyDim 22 Sep - 1:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliotrina

Eliotrina


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : France

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptyDim 22 Sep - 9:57

Ta candidature est courte mais l'essentiel y est quand méme. Tu as l'air sympathique, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Coklat




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptyDim 22 Sep - 10:16

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptyDim 22 Sep - 10:31

Recrutement validé, mp un des membres IG pour te faire recruter Smile ! Bienvenue chez nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  EmptyDim 13 Oct - 14:13

En guilde depuis 20 jours, inactif depuis 14 jours, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Coklat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coklat    Candidature Coklat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coklat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: