Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candiature Sale-eau

Aller en bas 
+5
Dyna-Mythe
Yel
Simixs
Kral-Amour
Sale-eau
9 participants
AuteurMessage
Sale-eau

Sale-eau


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptySam 21 Sep - 10:38

Bonjour,

Je m'appelle Sale-eau (Simon irl) j'ai 15 ans. Je joue la classe roublarde que je manie plutôt bien... Cool 
Ma roublarde est niveau 197 bientôt 198. Je n'ai pas que ce perso je possède aussi un sacrieur de niveau 168 et un zobal de niveau 143. Je joue assez régulièrement et pendant de longue durée. J'aime bien le kolizeum, le pvm et le pvp même si je suis nul Razz. Je suis en seconde. Je joue à dofus depuis 5 ans.
J'aimerais rejoindre votre guilde car il y avait trop d'embrouilles dans mon ancienne guilde et même dans l'alliance. J'aime beaucoup votre emblème et en plus vous êtes dans l'alliance WDMND.

J'espère avoir attiré votre attention et que ma candidature sera acceptée. Merci de l'attention portée à mon message. Bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptySam 21 Sep - 11:07

Je trouve ta candidature assez mal structuré, ça fait trop d'infos sur un bloc.
Après le reste m'a l'air plus ou moins acceptable.
J'aimerais juste savoir pourquoi vouloir rejoindre notre guilde et pas une autre ? Comment l'as tu connu, découverte ? Que penses-tu apporter à Legalize Eucalyptus ou à ses membres ?
Je vais donc rester neutre, et changer d'avis selon les réponses que tu donneras.
Revenir en haut Aller en bas
Sale-eau

Sale-eau


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptySam 21 Sep - 11:17

Déjà je suis un ancien du serveur je connaissais la guilde depuis la 1.29. J'ai toujours voulu y rentrer. Récemment j'ai quitter ma guilde ce qui m'a motivé a en chercher une autre. Regardant dans l'annuaire, j'ai vu legalize eucalyptus, ça m'a rappeler des souvenirs alors j'ai voulu postuler
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptySam 21 Sep - 11:42

Désolé, mais ta candidature, très courte, ne m'emballe pas du tout, c'est un vote contre pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptySam 21 Sep - 12:12

Quelle était ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptySam 21 Sep - 12:35

Ce sera un Contre, tu précise que tu veut intégrer la guilde parce que elle fait parti de l'alliance WDMND, j'appel sa donc du profitage, ensuite la candidature ne me semble pas assez complète et je ne voit pas de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptySam 21 Sep - 16:33

Je ne le vois pas comme ça sur l'alliance, il le dit en tant que "plus" car il doit s'attendre à y voir de l'activité et forcément c'est une alliance qui en impose, mais faut pas forcément y voir du profitage (de plus pas mal de joueurs en ignorent les bonus).
Enfin je reste neutre dans l'attente de ses réponses. Mais si tu veux vraiment te joindre à nous, il va falloir nous montrer plus de motivations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptySam 21 Sep - 18:46

Les motivations ce serait déjà de nous répondre sans devoir attendre toutes une après midi, donc pour moi les motivations n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptySam 21 Sep - 18:53

Faut pas déconner dyna, les gens ont une vie aussi, tu post, tu vas pas rester devant ton pc à rafraichir la page toutes les 5 mins en attendant d'avoir une réponse. Il y autre chose en dehors du pc.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptySam 21 Sep - 18:57

Je dit pas qu'il doit rester toutes sont après midi sur le pc mais de au moins nous montrer qu'il est motivée et d'aller voir sur le forum pour voir s'il y a des questions, sa prends même pas 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptySam 21 Sep - 20:56

Certes ça prends même pas 2 mins, mais on est pas dispo H24, c'est ce que veux dire Sim. En gros la oui ça m'as pris 2 min pour répondre mais voila j'ai répondu deux heures plus tard au final, voir plus d'une demie journée sur mon précédent message.
Personnellement, j'attends aussi un peu plus de motivation, il me semble en fait, que tu peux faire un poil mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliotrina

Eliotrina


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : France

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptyDim 22 Sep - 10:04

Personnellement je ne vois pas de grandes différences niveau contenu entre les deux dernières candidature, donc je vois pas pourquoi la plupart sont tournés vers un contre ici, et vers un pour de l'autre... Tu aurais pu étoffer un peu plus c'est vrai mais bon. Juste, ce qui m'a fait douté c'est le point sur l'alliance dans laquelle on est.
M'enfin un salaud de plus dans la guilde ça fera pas de mal !
Je pense mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptyDim 22 Sep - 10:35

Dans l'autre candidature on a eu des réponses aux questions posées. J'attend que ce soit le cas ici pour donner mon pour. Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptyDim 22 Sep - 11:20

La différence pour moi c'est que là le feelin passe pas. Pour l'autre il était appuyé par mosannois, ca aide. Mais oui je suis d'accord les deux manquaient un peu de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Moux08

Moux08


Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Sedan <3

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptyLun 23 Sep - 17:39

La personne A repris son ancienne Guilde Et n'est plus intéressée pour rentrée dans la guilde Donc pour moi c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Balto




Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptyLun 23 Sep - 20:32

Y'A QUELQU'UN confused confused confused confused confused confused  CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptyLun 23 Sep - 20:40

S'il n'est plus intéressé (cf Moux) la question se pose même plus de toute façon ^^
A envoyer en recrutements refusés !
Revenir en haut Aller en bas
Balto




Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptyLun 23 Sep - 21:05

Chez nous le gazon c'est une histoire de famille!
(Chez nous le gazon c'est une histoire de famille!)
Mon Papa passe la tondeuse!
(Mon Papa passe la tondeuse!)
Ma Maman fait les petits tas!
(Ma Maman fait les petits tas!)
Et le curé la brouteuh!
(Et le curé la brouteuh!)
Et le grand viquet passe toujours par derrière
(Et le grand viquet passe toujours par derrière)
N'a jamais pu les brouter!
(N'a jamais pu les brouter!)
Et c'est ce qui l'emmerdeuh!
(Et c'est ce qui l'emmerdeuh!)

A chanter avec l'accent basque!
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau EmptyMar 24 Sep - 18:28

Recrutement refusé !
Cause : Voir les messages précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Sale-eau Empty
MessageSujet: Re: Candiature Sale-eau   Candiature Sale-eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Sale-eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: