Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Healing-Clip !

Aller en bas 
+4
Simixs
Yel
Kral-Amour
Healing-Clip
8 participants
AuteurMessage
Healing-Clip

Healing-Clip


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Healing-Clip ! Empty
MessageSujet: Healing-Clip !   Healing-Clip ! EmptyLun 16 Sep - 16:07

Bonjour , Cool 


Votre présentation IRL(in real life):


-Prénom : Pierre
-Age : 17 ans
-Profession : Lycéen
-liens : Frère de Believe / Copain a Weary



Sur le jeu:

-Pseudo : Healing-Clip
-Classe/Level : Eniripsa lvl 199
-Stuff/Non stuff : Stuff
-Build actuel ou envisagé : Eniripsa feu
-Autres perso (classe et level) : Iop 199
-Expérience sur Dofus : Je connais assez bien le jeu et je joue sur Healing-Clip depuis 1 ans environ .
-Avez vous TeamSpeak 3 ? : Oui
-Ancienne (s) guilde (s) ? : Ever Dream
-Avez-vous lu la charte de guilde ? : Oui Wink
-Pourquoi Legalize Eucalyptus ? Moi et mon copain Weary désirons changer d'air, arrêter le jeu solitaire, faire de nouvelles connaissances
-Vos motivations ?

: Je suis venu sur Dofus pour jouer avec des personnes que je connais mais aussi pour faire de nouvelles rencontres . J'espère aussi que je vais suffisamment aider en guilde pour quelle évolue . Et je suis surtout là pour faire avancer mon personnage et pour le plaisir des mmorpg .
           
              Bye ++ Cool

Loading...

Non réellement, je suis un garçon :p ( grillé par la signature )


Dernière édition par Healing-Clip le Lun 16 Sep - 16:31, édité 2 fois (Raison : [img]https://2img.net/r/ihimizer/img29/6569/signatureclip.gif[/img])
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Healing-Clip ! Empty
MessageSujet: Re: Healing-Clip !   Healing-Clip ! EmptyLun 16 Sep - 16:41

Personnellement, je trouve que ça manque d'un peu de détails comme sur le "Comment as-tu connu Legalize Eucalyptus ?" (Très important) Tu m'as dit que Ezode t'avais redirigé vers moi, le connais-tu IG, ou c'est tout simplement le premier membre de la guilde que tu as vu ?  
Après la présentation originale rattrape les manques d'infos sur ton style de jeu ou autres. De plus le fait que tu sois une fille, m'incite encore plus à dire pour. Trop peu de filles dans les MMORPG en général. Ca m'apprendra à m'enflammer pour rien è_é. Voila encore un travelo... *ModeMoralàzero On*
Enfin, d'après les quelques mots que l'on a pu échanger tout à l'heure IG, j'ai pu voir que tu étais pas mal motivée, je serais donc pour. Cependant, tu m'as parlé d'Always' comme étant ton ancienne guilde, , n'était-ce pas le cas ?

Ce sera donc un petit POUR de mon coté, en attendant ta réponse sur ma première question.
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Healing-Clip ! Empty
MessageSujet: Re: Healing-Clip !   Healing-Clip ! EmptyLun 16 Sep - 17:53

Je me permets de te rediriger sur la présentation de Weary pour voir mon avis, avant de me prononcer définitivement Smile (mais répondez sur un seul post ça ira ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Healing-Clip

Healing-Clip


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Healing-Clip ! Empty
MessageSujet: Re: Healing-Clip !   Healing-Clip ! EmptyLun 16 Sep - 18:15

Le but d'une candidature c'est d'exposer notre motivation, s'il faut des phrases qu'à cela ne tienne, mais on s'est tout les 2 à peu prés se faire comprendre. non ?
Nous avons choisi un exemple de questionnaire pour vous simplifier la tâche, et non pas pour vous exposer notre vie que, je précise, tiens à garder pour mes amis proche.
Si votre forum était un réseau social de l'ampleur de Facebook ou de Tweeter ca ce saurait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Healing-Clip ! Empty
MessageSujet: Re: Healing-Clip !   Healing-Clip ! EmptyLun 16 Sep - 18:29

Je comprend ce que tu veux dire, mais à l'image de ce que j'ai dit dans le sujet de weary, si le recrutement se fait par candidature sur le forum, c'est pour préserver la meilleure ambiance en guilde possible, chose que certaines plus grosses guildes ont du mal à faire.

Les questions demandées sont (de mon point de vue) surtout posées pour essayer de cerner la mentalité de la personne, voir qui elle est.

Je comprend le fait de vouloir répondre par un questionnaire, mais n'importe quelle personne pourrait faire une fiche de réponse comme celle ci, et le filtrage sur la mentalité des joueurs serait très amochée ^^

En espérant que tu m'ais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healing-Clip

Healing-Clip


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Healing-Clip ! Empty
MessageSujet: Re: Healing-Clip !   Healing-Clip ! EmptyLun 16 Sep - 18:36

Oui j'ai bien compris ce que tu veux dire, la sélection est très difficile. Weary comme moi ne sommes pas querelleurs
et on a un bon feeling en general avec les gens. Disons que l'on va facilement vers eux. Mais donc a votre choix, je pense que prendre des gens a l'essai pour justement apprendre a les connaitres c'est justement un début.
Je pense avoir la tête sur les épaules tu t'en rend surement déjà compte et j'imagine que cela joue dans la description des personnes que tu cherche dans ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Healing-Clip ! Empty
MessageSujet: Re: Healing-Clip !   Healing-Clip ! EmptyLun 16 Sep - 19:01

   Si je peux me permettre, je ne vois donc pas en quoi les questions que j'ai posé sont une gêne pour toi. Sur le reste je rejoins le point de vue de Sim. Par ailleurs, comme tu dis le but d'une candidature sur forum est de montrer la motivation pour se faire recruter, mais ne penses-tu pas que faire un questionnaire identique pour deux personnes va un peu à l'encontre de montrer sa motivation ?
   
     De plus, répondre aux différentes questions des membres de la guilde en fait partie. Pour finir, au final il me semble qu'on ne sait absolument rien de ton "mari", il s'est certes présenté, mais les deux étant quasi identique, on ne sait pas qui a fait quoi. C'est justement pour ça que je lui ai mis quelques questions... Il n'y en moi aucune envie de tout connaître sur votre vie privée..
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Healing-Clip ! Empty
MessageSujet: Re: Healing-Clip !   Healing-Clip ! EmptyMar 17 Sep - 11:16

Moi j'vote contre, et pour les deux candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Fhen

Fhen


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Derrière toi !

Healing-Clip ! Empty
MessageSujet: Re: Healing-Clip !   Healing-Clip ! EmptyMar 17 Sep - 16:27

Hellow !


La candidature style questions / réponses des 2 postulants ne me dérange pas trop pour ma part, il y a peut-être moins de phrases, mais ça le mérite d'être concis.

J'aurais juste quelques questions concernant votre ancienne guilde (même mes souvenirs sont peut-être un peu poussiéreux après 10 mois de stop ^^") :

  • EverDream, c'est pas une guilde qui a été créée avec la motivation d'organiser des guerres de guildes ?
  • Vos pseudos me disent vaguement quelque chose, en étiez vous les principaux membres ?



En résumé, je serais POUR, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyffyr




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25
Localisation : Breda

Healing-Clip ! Empty
MessageSujet: !!    Healing-Clip ! EmptyMar 17 Sep - 17:00

Bonjour monsieur
Ton deuxième message me fait vraiment peur, par contre j'ai pris la peine de cliquer dans les candidatures acceptée, la dernière en dâte... "Balto dans le chapeau!" Tu aurais pû t'en inspirer..
Un questionnaire à mon goùt tu te limite au stricte minimum, tu réponds clairement et precisement à la question posée par tes soins (ou copier-coller
La question stuff/non stuff, on aurait pû éviter par exemple..
Et tu remarquera que sans les question/reponse c'est déjà mieux, avec une mise en page correcte, c'est appréciable, plutôt que de lire un questionnaire rempli..mais pas étoffé..
Ok tu aurais pu faire ce questionnaire et continuer apres mais tu l'as fait et basta, pour moi c'est du vite fait bien baclé..
Expliquer une motivation en 2 phrase, surtout qu'elle n'emballent pas, tu dis que tu veux jouer a dofus pour jouer avec tes amis, or, tu n'en a pas dans Legalize & aider "suffisament", ça ne tiens qu'a toi, ça ne donne pas envie.. et SURTOUT pour augmenter mon personnage :')

Loading confused confused 

Ce sera un vote  contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Balto




Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Healing-Clip ! Empty
MessageSujet: Re: Healing-Clip !   Healing-Clip ! EmptyMar 17 Sep - 21:20

Salut Healing-Clip !
J'aimerai bien te rencontrer en jeu avant de donner mon avis, surtout que c'est un copier coller entre les deux candidatures. Suspect  à + IG Smile
Cordialement Balto

/w Balto-Eleazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healing-Clip ! Empty
MessageSujet: Re: Healing-Clip !   Healing-Clip ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Healing-Clip !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: