Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balto dans le chapeau!

Aller en bas 
+5
Eliotrina
Simixs
Nobody
Macaroni
Balto
9 participants
AuteurMessage
Balto




Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Balto dans le chapeau! Empty
MessageSujet: Balto dans le chapeau!   Balto dans le chapeau! EmptySam 14 Sep - 18:42

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'adresse à vous afin de rejoindre les rangs de votre guilde. Je connais déjà quelques personnes qui y siègent. cheers
Pour commencer quoi de mieux que de se présenter?
In Game:
Je suis Balto, je joue un Iop 200 ( Balto-Eleazar , et non Balto et les basards ou Balto et les hasards), qui est Brâkmarien.  Je suis Bijoutier 81, mineur,bûcheron,et joaillomage 100.

Sur le jeu j'aime bien le PvP comme le PvM, depuis la disparition des traques et du 1v1 je joue plus au PvM. Mais rien ne m'empêche de faire du Kolizeum pendant des journées entières quand ça me prend... Twisted Evil 

Je joue une team de 8 personnages, mais je joue 90% du temps uniquement sur mon Iop car je préfère jouer avec d'autres joueurs. ( Iop 200, Enutrof 199, sram 170, Eniripsa 187, Osamodas 173 puis des petites mules...) Si vous avez besoin d'aide dans le jeu n'hésitez pas à me Mp sur Balto-Eleazar ou Balto-Chanceux. cheers 

GROS GEEK! ET LA VIE REELLE?

Laissez moi un peu de temps ça vient...
Je m'appelle Martin, j'ai 18 ans et viens de Nantes farao 
Je suis assez ouvert et aime bien rigoler. J'aime bien aussi le sport ( plus le pratiquer) et la musique ( plus l'écouter).

Ouais c'est cool mais tu sers à quoi dans l'histoire?
scratch 
pale  Je pense que je peux apporter mon humour et une bonne ambiance dans Legalize Eucalyptus ( même si j'ai entendu dire qu'il y a déjà une très bonne ambiance!)
Mais pourquoi tu veux venir chez nous?


Et bien je suis bûcheron niveau 100, je vais pouvoir couper du bois deu kalyptus! lol! 

TU SORS!
Arrow 
Bon ok...je souhaite venir parmi vous afin de profiter de l'ambiance et de toutes les valeurs de la guilde.

Merci d'avoir lu ma présentation, j'espère vous rejoindre dès bientôt et pouvoir servir Legalize Eucalyptus! Very Happy 
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me MP en jeu!
/w Balto-Etleshasards  je comprends pas j'arrive jamais à te mp!!

essaye avec Balto/Eleazar peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Macaroni

Macaroni


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

Balto dans le chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Balto dans le chapeau!   Balto dans le chapeau! EmptySam 14 Sep - 18:51

J'ai déjà eu l'occasion de te parler plusieurs fois IG avec mon Iop, t'es quelqu'un de bien cool.

POUR, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Koalak de la table ronde



Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Balto dans le chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Balto dans le chapeau!   Balto dans le chapeau! EmptySam 14 Sep - 18:53

Bonsoir,

J'ai vraiment beaucoup aimé ta candidature. Tu te présentes de manière complète en y ajoutant une petite dose d'humour qu'on ne peut qu'apprécier.

J'aurais juste deux questions à te poser. Dans quelle guilde étais-tu auparavant ? Pour quelle(s) raison(s) l'as-tu quittée ? Merci d'y répondre Smile

Sinon, à part ça, rien à redire. C'est un grand POUR !

Theo
Revenir en haut Aller en bas
Balto




Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Balto dans le chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Balto dans le chapeau!   Balto dans le chapeau! EmptySam 14 Sep - 19:06

Je suis flatter de vos réponses. alien 
J'ai été dans plusieurs guildes, mais je suis resté longtemps dans 'imperail' jusqu'à ce que plus personne se co ou parle. Ensuite j'ai rejoins U S A P que j'ai trouvé vraiment pas mal, mais je l'ai quitté puisqu'il n'y avait pas assez d'ambiance sur le jeu. Seulement quelques personnes qui répondaient. Mais je garde tout de même une bonne impression de cette guilde et quelques contacts.

Balto, le plus beau, le plus costaud...
Très rigolo... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Balto dans le chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Balto dans le chapeau!   Balto dans le chapeau! EmptySam 14 Sep - 19:43

J'adore ta présentation!

Tu m'as l'air bien motivé, des gens t'ont croisé et t'ont apprécié, et ta candidature me plait énormément. Pour sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Eliotrina

Eliotrina


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : France

Balto dans le chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Balto dans le chapeau!   Balto dans le chapeau! EmptySam 14 Sep - 19:53

C'est un grand OUI pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Balto dans le chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Balto dans le chapeau!   Balto dans le chapeau! EmptySam 14 Sep - 20:34

Très bonne présentation, ça donne vraiment envie de mieux faire ta connaissance Very Happy
C'est donc un pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrose

Kerrose


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière de bonta avec ma vie sociale

Balto dans le chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Balto dans le chapeau!   Balto dans le chapeau! EmptySam 14 Sep - 21:04

UN NANTAIS *_* je vote pour direct Smile
Non je déconne y'a pleins de points positifs dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Balto dans le chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Balto dans le chapeau!   Balto dans le chapeau! EmptySam 14 Sep - 21:36

J'ai adorée ta présentation puis ton humour, tu ma l'aire sympa, les motivations sont la, rien d'autre a ajouter a par que c'est un POUR !
A bientôt IG j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Balto dans le chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Balto dans le chapeau!   Balto dans le chapeau! EmptyDim 15 Sep - 9:34

Je suis pour aussi ! Et je valide ta candid !
Bienvenue chez nous, chez les fous ! Mp un membre de la guilde pour te faire recruter Smile !
A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Balto




Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Balto dans le chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Balto dans le chapeau!   Balto dans le chapeau! EmptyDim 15 Sep - 11:05

Merci à toutes et à tous ! Voila une nouvelle famille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balto dans le chapeau! Empty
MessageSujet: Re: Balto dans le chapeau!   Balto dans le chapeau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balto dans le chapeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: