Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature : Xanoum ]

Aller en bas 
+10
Dyna-Mythe
Tourterelle
Calamity
Yel
Nobody
Simixs
Turn-Lucky
Kral-Amour
Moux08
mahjoub
14 participants
AuteurMessage
mahjoub

mahjoub


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Casablanca - Maroc

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyJeu 12 Sep - 17:52

Bonsoir a tous le monde Smile
Bonjour à vous, membres de la guilde "legalizeeucalyptus" Very Happy

Après être rester 2-3 jours "sans guilde" depuis que j'ai repris Dofus, j'ai décidé de me joindre à vous. Cette décision je ne l'ai pas prise par hasard, mais plusieurs personnes que j'apprécie en font partie et me l'ont conseillé.

Je m'appelle Mahjoub, j'ai eu mes 26 ans il y a deux semaines ( et oui j'ai 26 ans, et oui je suis encore jeune ><). Je joue à dofus depuis maintenant 3 ans.
J'incarne un p'tit Xélor 189 nommée Xanoum. Bref. Je ne possède une aucune maison ni enclos. Je joue seul, en monocompte (même si j'ai d'autre persos plus abo ya un bon moment car j'aime bien cette façon de jouer. J'ai été dans plusieurs guildes avec plus ou moins d'ambiance comme la "Red Dragon".
Mon activité principal sur Dofus => Glander Very Happy(Je glande où je peux, quand je peux :p en gros, tout le temps (si j'ai rien à faire biensûr)) ^^
Je connais certaines personnes de l'alliance WDMND et j'en vois aussi pas mal sur les maps de glandage et j'aimerai glander avec eux avec le nom et blason de la guilde.
Depuis quelques jours, je suis à la recherche d'une guilde simpa, accueillante, avec une bonne ambiance dans laquelle je pourrai en faire partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moux08

Moux08


Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Sedan <3

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyJeu 12 Sep - 20:15

La candidature Est un poil trop courte Manque quelque détail mais il y a le principal Je te donne Mon pour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mahjoub

mahjoub


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Casablanca - Maroc

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyJeu 12 Sep - 20:18

Moux08 a écrit:
La candidature Est un poil trop courte Manque quelque détail mais il y a le principal Je te donne Mon pour Very Happy 
Merci beaucoup :p cheers cheers cheers

J'attend avec impatiente qu'on m'invite IG Smile


Dernière édition par mahjoub le Jeu 12 Sep - 20:20, édité 1 fois (Raison : Réponse impatiente :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyJeu 12 Sep - 20:35

Je pense donner un pour, mais juste avant, je voudrais savoir une chose. Qui connais-tu dans la guilde ? Et comment l'as-tu connu ? ami irl, ami Ig , en donjon/koli...
Revenir en haut Aller en bas
mahjoub

mahjoub


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Casablanca - Maroc

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyJeu 12 Sep - 21:17

Bonsoir Kral-Amour
merci pour votre réponse Very Happy  sa me fait plaisir d'être membre dans votre guilde... et oui je connais Voila-walid (Cra200) et son (nunu199)Enu-walid il a aussi sa mule la nini Voiila-walid, seulement psk je viens de reprendre le jeu ya quelques semaines sinon mon xélor a été creer en 2008 Smile.
Je vous attend IG
Cordialement,
Mahj


Dernière édition par mahjoub le Jeu 12 Sep - 21:19, édité 1 fois (Raison : oublie un nom)
Revenir en haut Aller en bas
mahjoub

mahjoub


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Casablanca - Maroc

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyVen 13 Sep - 8:36

mahjoub a écrit:
Bonsoir Kral-Amour
merci pour votre réponse Very Happy  sa me fait plaisir d'être membre dans votre guilde... et oui je connais  Voila-walid (Cra200) et son (nunu199)Enu-walid il a aussi sa mule la nini Voiila-walid, seulement psk je viens de reprendre le jeu ya quelques semaines sinon mon xélor a été creer en 2008 Smile.
Je vous attend IG
Cordialement,
Mahj
Ah ! je vais ajouter mon xélor nommé Rolex-unit lvl 200 je viens de l'avoir hier avant minuit bounce bounce , full feu parcho en sasa intel chance air 101 items de classe et pano gloursonséleste avec une Dinde Amande et orchidée x) pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Turn-Lucky

Turn-Lucky


Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Lille

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyVen 13 Sep - 12:45

Je n'ai aucun avis pour l'instant je suis NEUTRE. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans ta candidature je ne serai te dire quoi.
En éspérant tout de même que tu ais un avis favorable des autres Eucalyptusiens.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mahjoub

mahjoub


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Casablanca - Maroc

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyVen 13 Sep - 15:15

Bonsoir,
J'aimerais bien savoir pourquoi on me répond toujours pas, j'attend avec impatience merci d'être plus actif :p
Bon jeu et bon journée.



Cordialement,

Xanoum

Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyVen 13 Sep - 15:24

Edit : go mon message suivant.


Dernière édition par Simixs le Ven 13 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mahjoub

mahjoub


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Casablanca - Maroc

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyVen 13 Sep - 15:50

Simixs a écrit:
Je vois pas trop pourquoi vous êtes sceptiques ( même si c'est pas bien l'achat de compte ). perso je suis pour





Merci beaucoup Smile
Rendez-vous IG mp moi Xanoum pour m'inviter s'il vous plait bounce  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Moux08

Moux08


Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Sedan <3

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyVen 13 Sep - 17:15

Moux08 a écrit:
La candidature Est un poil trop courte Manque quelque détail mais il y a le principal Je te donne Mon pour Very Happy 

Après plusieur Vérification je change de facette et je met un contre Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
mahjoub

mahjoub


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Casablanca - Maroc

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyVen 13 Sep - 17:23

Je comprend. Merci comme même et bon jeu a vous tous.

Cordialement,

Xanoum. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyVen 13 Sep - 17:23

Walid dit que tu ne le connais pas, tu n'as pas lu les règles de recrutement sur le forum visiblement, tu as acheté un compte, tu es sur la blacklist de l'alli en tant que profiteur et je te trouve vachement insistant pour qu'on te recrute. Je change mon vote en contre, et faudra envoyer du très lourd pour espérer me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Koalak de la table ronde



Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyVen 13 Sep - 17:28

Bonsoir,

Tout d'abord, tu aurais dû lire les règles du recrutement avant de poster ta candidature. On ne recrute quelqu'un que s'il a 5 votes POUR dont 3 votes provenant des "KTR". Il est donc inutile d'insister pour qu'on t'invite immédiatement, d'autant plus que nous ne sommes pas disponibles 24h/24. On te fera savoir en fin de sujet si ton recrutement est accepté, oui ou non.

De plus, je n'ai pas bien compris comment tu es entré en possession de ce Xélor mystérieux dans la nuit. Sache que je suis formellement contre l'achat de comptes. Merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce point.

Troisièmement, il s'avère que Walid ne te connait pas, je me demande donc où est l'intérêt de mentir à ce propos...

Enfin, pour moi, il y a un truc qui cloche dans ta présentation. Je ne comprends pas très bien ce que tu aimes dans le fait de glander éternellement au zaap village et je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu cherches à rejoindre la guilde. Tu veux de l'ambiance ou simplement un blason avec lequel tu peux défiler au zaap village ?

Il faudra donc que tu m'apportes quelques réponses valables si tu veux que je change mon vote car pour l'instant, c'est un CONTRE.

Theo
Revenir en haut Aller en bas
mahjoub

mahjoub


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Casablanca - Maroc

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyVen 13 Sep - 18:06

Bonsoir a tous,
Premièrement je n'ai acheter aucun compte Dofus et je n'ai jamais fais ça.
Deuxièmement je suis impatient oui mais j'insiste pas qu'on m'invite dans la guilde immédiatement c'est juste une façon d'exprimer mes sentiments vers votre guilde Smile.
Troisièmement je sais que Walid ne se rappel plus de moi car j'avais quitter Dofus en 2010 et je viens de reprendre le jeu donc c'est normal qu'il m’oublie :/ donc je n'ai pas menti en plus je ne ment jamais parce que j'aime pas ça du tout.
Quatrièmement j'ai lu le règlements mais j'ai galère a comprendre tous je ne suis pas français et je suis pas un expert en français :s.

Cinquièmement j'avoue que ma présentation est nul aussi XD, donc t’inquiète pas.

Dernièrement je cherche une guilde pour le Fun et tous ce qui suit ce dernier. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyVen 13 Sep - 20:44

Mouai.. je ne comprends pas trop d'où vient ton Xélor 200 ?
Edit : Contre, mêmes raisons que toutes celles déjà citées x)


Dernière édition par Yel le Sam 14 Sep - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2013

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptySam 14 Sep - 7:38

Il y a beaucoup trop d'embrouille dans ce que tu raconte, xel 18x, xel 200 sorti de je ne sais où, Black-list, apparemment nous étions prêt à passer au dessus..

Pour ce qui est de mon avis personnel, je suis très très sceptique, à la fois par le fait de ta candidature elle-même, qui, au fil de tes post ne tiens plus debout. Et également ( et je dirais surtout) le fait que tu sois sur la black-list.

Cette liste qui est selon moi vachement subjective, révèle néanmoins que une ou plusieurs personnes te considère comme nuisible, et pour le coup c'est un meneur de guilde qui a fait ressortir ton nom, donc j'aurai tendance à lui faire confiance..tout simplement.

Ceci étant dit, je ne vois pas non plus ce que tu aurai à apporter à la guilde en glandant H24 à un zaap à part peu-être ta pseudo bonne humeur.

Voila, si maintenant trop de mots t'échappe et sans vouloir être offensant, le tout se résume à " Contre " .
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptySam 14 Sep - 8:19

Personnellement, je ne suis pas convaincu. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptySam 14 Sep - 10:04

Après avoir lu toutes les remarques négatives je ne vois pas quoi ajouter d'autre a part que ce sera un CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio


Messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptySam 14 Sep - 10:41

Ce petit xélor m'a bien fait rire. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Macaroni

Macaroni


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptySam 14 Sep - 17:49

Je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyDim 15 Sep - 12:19

Vu l'avis général des membres de la guilde, il me paraît logique de refuser ton recrutement, puisque nous sommes presque en démocratie (cadeau kerr). Cependant, je vais te laisser poser un dernier message. Si celui-ci répond à toutes les questions qu'on se pose sur toi et fais changer d'avis la majorité d'entre nous, alors on te recrutera sur "conseil des KTR". Sinon ton recrutement sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sendoh




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2013

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyLun 16 Sep - 17:55

Bonjour, je te connais en jeu et tu as une mauvaise réputation (langage offensif, insulte...)

Pour moi ca sera un NON,
Revenir en haut Aller en bas
Balto




Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] EmptyMar 17 Sep - 21:27

Salut à toi petit Xelor !
Au début j'aurais voter POUR malgré les fautes et certains non sens. Et oui il faut bien se relire. ( Même si on voit que tu as fait des efforts pour l'orthographe. )
Mais avec ce qui suit...je suis un peu dans le flou à ton sujet. Ça sera un CONTRE pour ma part.

Bon jeu à toi et bonne continuation pour la suite. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature : Xanoum ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Xanoum ]   [Candidature : Xanoum ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature : Xanoum ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: