Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation Ritsa :)

Aller en bas 
+5
Turn-Lucky
Yel
Kalucky
Skyloria
Akit
9 participants
AuteurMessage
Akit




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2013

Presentation Ritsa :) Empty
MessageSujet: Presentation Ritsa :)   Presentation Ritsa :) EmptySam 24 Aoû - 21:28


Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Jeremy, j'ai 20 ans je suis agent de sécurité ^^ je vie dans le département ( 49 ) , Mes passions dans la vie malgré mon Age ;D pour commencer Dofus et L'airsoft voila je pence déjà avoir tout dit de moi rien de plus banal ^^'


Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté Presque tout les soir appart quand je travail de nuit autrement je suis connecter la journée mes je me connecte tout les jour !


Présentation IG

Je suis arrivé sur Sylvose il y a 1 ans car je voulais rejoindre un pote irl mes qui as été Hacker malheureusement =/, J'ai aussi un éni lvl 171 , Yop 164 , féca 160

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement Ritsa,
Revenir en haut Aller en bas
Skyloria

Skyloria


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 27

Presentation Ritsa :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ritsa :)   Presentation Ritsa :) EmptySam 24 Aoû - 21:38

Deja pour commencer : Bienvenue sur SYLVOSE !!!! Tu nous dis que tu as aussi AUSSI un eni, iop, feca ext... mais c'est le quel de tes perso que tu veut mettre dans la guilde? en tout cas, refait une candid quand tu aura le lvl, pour l'instant, c'est un NON, deso :/
Revenir en haut Aller en bas
Akit




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2013

Presentation Ritsa :) Empty
MessageSujet: Presentation Ritsa :)   Presentation Ritsa :) EmptySam 24 Aoû - 21:42

Excuser moi j'ai oublier une ligne :$ , donc le perso que je mettait en candidature est mon Sacri 196 nommer
( Ritsa )
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Presentation Ritsa :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ritsa :)   Presentation Ritsa :) EmptySam 24 Aoû - 21:52

Le personnage qui postule ayant le lvl je n'ai absolument aucune objection. C'est OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Presentation Ritsa :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ritsa :)   Presentation Ritsa :) EmptySam 24 Aoû - 22:41

Je suis Pour aussi, car malgré quelques maladresses dans ta candidature tu as l'air vraiment motivé à rejoindre la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turn-Lucky

Turn-Lucky


Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Presentation Ritsa :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ritsa :)   Presentation Ritsa :) EmptyDim 25 Aoû - 7:21

Je suis NEUTRE, ta candidature ne m'a pas emballé desolé, mais je pense que les autres Eucalyptusiens vont être POUR. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Presentation Ritsa :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ritsa :)   Presentation Ritsa :) EmptyDim 25 Aoû - 9:54

Pas de problème pour moi, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Presentation Ritsa :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ritsa :)   Presentation Ritsa :) EmptyDim 25 Aoû - 10:54

Neutre, c'est pas trop sa la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Presentation Ritsa :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ritsa :)   Presentation Ritsa :) EmptyDim 25 Aoû - 11:07

Je suis POUR aussi, je n'ai pas d'objections, j'aimerais juste savoir si tu as fait des passages dans des guildes autre avant, ou si tu as toujours xp avec ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Balto




Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Presentation Ritsa :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ritsa :)   Presentation Ritsa :) EmptyMar 17 Sep - 21:39

Bonsoir,
Pour ma part ça sera un POUR ! cheers 
Pour une personne de 20 ans essaye de soigner ton orthographe, c'est quelque chose d'important dans la vie réelle comme sur le jeu.
PS: Oui je suis chiant avec l'orthographe Razz 

ET LA COULEUR EST AUTORISÉE SUR LES CANDIDATURES ! ÇA FAIT JOLI cherry 

Cordialement Balto farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Ritsa :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ritsa :)   Presentation Ritsa :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ritsa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation Akii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: