Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse

Aller en bas 
+6
Simixs
Turn-Lucky
Tourterelle
Laxusse
Dyna-Mythe
Maxi-poly
10 participants
AuteurMessage
Maxi-poly

Maxi-poly


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyLun 19 Aoû - 21:55

bonsoir tout le monde veuillez m'excuser pour la 1ère demande car je n'avais pas regardé les exemples des demandes acceptés donc je refais ma demande.

PRESENTATION

Nom Polydore
Prénom: Jordan
Age : 17ans
Lieu de naissance : Guyane (Cayenne) demeurant en Martinique


SUR LE POINT SCOLAIRE ET ETUDE

Sur le point scolaire je suis en 1ère STI2D SIN (science d'information numérique)
Visant un BAC+2 pour être plus tard pilote d'avion (promus jeune pilote)
pour moi réussir est la clé de l'avenir.
MON TEMPS DE JEU

Je serai présent tout les jours et mes absences vous seront signalés si je suis absent c'est soit pour les appel de la tour soit pour les examens scolaire ou pour mon future métier.



MON ENTRER DANS DOFUS
J'ai commencé Dofus en Mai 2012
J'ai été influencé par ce jeu car j'aime beaucoup l'aventure,et aussi a cause d'un ami qui y jouait et qui m'en a parlé et j'ai commencé a joué et j'ai fini par m'attacher a ce jeu.
Soudain j'ai continué a y jouer jusqu'à aujourd'hui j'ai un iop niveau 180 j'ai intégré de nombreuses guilde mais j'ai finis par les quitté pour manque de maturité hack insulte des mères dans le canal alliance refus d'aide et plein d'autres inconvénient.
Maintenant je voudrai appartenir a une guilde possédants des personnes matures respectueux et qui aident les personnes en difficultés.
Pour la suite je voudrai seulement intégrer votre guilde et continuer a jouer a Dofus en toute tranquillité tout en se respectant les uns les autres.
Voila je vous ai tout dit..

Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyLun 19 Aoû - 22:01

Toujours contre, j'ai des questions
Est ce que c'est ton seul perso ?
Est ce que plusieurs personnes on accès a ton compte ?
Pourquoi a tu décider de venir dans notre guilde parmi plein d'autre ?
Est ce que tu aime bien le AvA ?
Quels sont tes motivations ?
Et que pense tu apporter a la guilde ?

Voila j'attend tes réponses , en espérant avoir une réponse très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Laxusse

Laxusse


Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Anglet

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyLun 19 Aoû - 22:04

on voit un effort de présentation je te connais bien donc un POUR venant de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-poly

Maxi-poly


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyLun 19 Aoû - 22:19

Non je possède aussi un Eniripsa que je viens de crée.

Non il y a que moi sur mon compte.

J'ai décidé de venir dans votre guilde car j'ai connus un de vos membres (Laxusse) qui est quelqu'un de très mature.
et aussi car votre façon de connaitre ceux que vous recrutez avant de les inviter dans la guilde est quelque chose de très rare dans Dofus très peu de guilde le font et croyiez moi c'est vraiment des personne matures seulement qui peuvent le faire.

Par contre il y a des choses que j'ignores encore sur Dofus que je serai ravis de découvrir Surprised 

mes motivations bin je l'ai dit c'est l'aventure découvrir et continuer a évoluer dans ce jeu

je penses apporter de l'ambiance et principalement du respect envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyLun 19 Aoû - 22:22

Merci pour cette réponse rapide.
Je vais changer mon vote en NEUTRE en attendant les commentaires des autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-poly

Maxi-poly


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyLun 19 Aoû - 22:27

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Laxusse

Laxusse


Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Anglet

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyMar 20 Aoû - 0:08

Moi mature ? Enfin reconnu a ma juste valeur xD nan je lol , dyna ta du mal a mettre un POUR dis donc mais bon t'est un super pote de la guilde quand même Smile et maxi j"espère te retrouver dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyMar 20 Aoû - 0:14

Laxusse quelqu'un de mature ? Tu me fais rire x)

Bon sinon je suis pour mais je compte sur toi pour montrer plus de motivation au sein de la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turn-Lucky

Turn-Lucky


Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyMar 20 Aoû - 6:59

Je change mon contre en pour, j'attendais une presentation et tu en as fait une. Donc pour moi bienvenue dans Legalize Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyMar 20 Aoû - 7:39

Ca m'a l'air bcp mieux, assez pour que je vote pour si ca avait été ta première candidature ici.

Mais, il y a un mais, je n'oublie pas ton manque d'effort de ta première candidature, en totale contradiction avec ce que tu as dit sur le fait qu'on essaye de connaitre les recrutés te plaise, donc je change mon vote en neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyMar 20 Aoû - 9:33

Laxusse mature? On a décidément des visions différentes du personnage x)
Je vais me placer en neutre aussi, manque un petit quelque chose encore je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyMar 20 Aoû - 12:37

Personnellement, je vous trouve bien sévère les gars, pour ma part, je ne vois pas vraiment d'objections.
Certes ton premier message laissait à désirer, mais tu t'es bien rattrapé sur le deuxième en montrant plus de motivation.
Le seul bémol est comme l'as dit Sim, la contradiction entre ton message et le fais que tu apprécie la candid sur le fofo. Mais, si nous aussi on ne fais pas d'efforts pour recruter les gens en guilde et apprendre à les connaitre, je ne pense pas que l'on puisse dire que l'on soit "une bonne guilde" .
Je vais me répéter mais bon, une guilde c'est avant tout une bonne ambiance entre tous les membres mais après c'est aussi accueillir des nouveaux et leur transmettre notre bonne humeur Wink
Bref je suis POUR. Même si j'attendrais beaucoup de ta part si tu veux bien t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-poly

Maxi-poly


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyMar 20 Aoû - 15:18

Je vous remercis beaucoup et je tiens à m'excuser pour la 1ère demande et j'espères ne pas vous déçevoir pour le moment je ne peux pas venir sur Dofus car il y a la mise à jour qui prend tout Son petit temps.
Mais pour ceux qui veulent en savoir plus je possède :
un facebook (Jordan Polydore)
et
un skype (jordan polydore)

Merci et je vous dis à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroh-Nenbourg

Kroh-Nenbourg


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Au bar, pardi !!!

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyMer 21 Aoû - 0:35

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle tu liras ce message,

On le prends dans le sens qu'on voudras mais tu as persévéré pour ta demande de recrutement, de 1 car la 1ère n'était pas conforme et trop légère et, de 2, tu as avoué que tu étais trompé, tout en prenant en compte nos réflexions conseils antérieurs. Cela prouve bien que tu souhaites un minimum faire parti de la guilde, et cela me plait.

Donc pour moi, c'est un POUR. (Attention quand même à ton orthographe, on pourrais te le reprocher)

Sur ceux, bonne continuation tout de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyMer 21 Aoû - 10:48

Au vu de ce que pensent les autres et de ta réaction je change mon vote en contre!
Nan je rigole, je suis pour! En espérant que sim et les autres fassent de même! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyMer 21 Aoû - 20:00

+1 Sim et +1 Ju.
Je te donne finalement mon OUI, ce qui fait le 7eme oui et le 3eme oui de koalak. Le recrutement est validé tu peux mp un membre de la guilde pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyMer 21 Aoû - 21:24

J'ai le droit de m'opposez a la validation ?
Je trouve inadmissible déjà de faire 2 lignes a la première présentation.
On a été obliger de lui faire rectifier sa candidature parce que sinon il l'aurait pas fait, donc je trouve injuste de validée une candidature alors que d'autre candidature on peut etre été mieux que elle.
Donc voila je donne mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyMer 21 Aoû - 21:27

Le vote se fait à la majorité et tu n'as pas le droit de véto.
De plus tu as voté NEUTRE et pas NON, ce qui a facilité le recrutement. Je sais pas quoi ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse EmptyMer 21 Aoû - 21:30

Tu n' a rien a ajouté, les règles marquer sur le forum concernant le recrutement a été respecter je ne peut donc rien faire , voila c'était juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse   Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer la guilde Legalize Eucalyptuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer la guilde Legalize Eucalyptus
» Mon retour dans Legalize :)
» Demande de recrutement à Legalize Eucalyptus ^^
» Postulation pour entrer dans Legalize
» Demande d'adheration dans Legalize Eucalyptus! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: