Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sycafe

Aller en bas 
+3
-Flyst-
Simixs
Wiinkyz
7 participants
AuteurMessage
Wiinkyz




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2013

[Candidature] Sycafe Empty
MessageSujet: [Candidature] Sycafe   [Candidature] Sycafe EmptyMar 13 Aoû - 20:14

Bien le bonsoir jeunes Eucalyptus !
Je me présente ? Sycafe Féca Feu de niveau 181. Very Happy
Voilà c'est tout, j'suis pris ? Plus sérieusement, je vais vous compter une petite histoire en espérant qu'elle vous plaise.
Il était une fois, un petit garçon de 8 ans, qui en allant à l'école surpris la conversation de l'un de ses amis. Celui-ci parlait d'un jeu ! Le jeune enfant s'intéressa de plus près à la conversation, et tous les propos qu'abordait son compagnon lui semblaient magiques. Dès qu'il rentra chez lui, Bastien téléchargea le jeu en question, le sacré Dofus 1.28. Au début, je ne savais même pas comment bouger, j'appuyais sur toutes les touches de mon claviers, pensant que mon vieil ordinateur du début des années 2.000 déconnait *-* ! Tellement passionné par ce divertissement, j'harcelais mon ami de questions, au point qu'il en avait marre. :')
J'ai enchaîné personnages après personnages, car le changement c'est mon truc ! Il y a peu j'avais une team, attendez je devrais pouvoir vous retrouver une image !
Ah, voilà !


[Candidature] Sycafe Team10

À l'arrivée de la MàJ Corps à Corps j'ai décider de m'engager dans un seul personnage : Un Xel !

[Candidature] Sycafe Synony10

Au niveau 104, Dofus m'a complètement saoulé avec leurs MàJ, et leurs bots. J'ai donc arrêté le jeu.
Il y a environ une semaine, j'ai décidé de reprendre, et en économisant pendant environ 5 jours j'ai pu acheter une panoplie du Chêne Mou pour mon Féca, assez bon jet même si pour le niveau 181 cela reste médiocre. J'essaie de reprendre petit à petit, sans me prendre la tête.
Six ans d'aventures sur Dofus, j'en ai connu des histoires.

J'aimerais rejoindre votre guilde pour tout simplement rajouter une bonne ambiance à ma vie Dofusienne, partager mes meilleurs moments avec des amis.
Pourquoi la vôtre ? Car votre guilde m'a rappelé ma bonne vieille guilde "Les Tordus Ninjas", qui avec le temps, a changé. Elle reste bien, mais les gens que je connaissais n'y sont plus, et la gestion de la guilde est moins bien depuis que le meneur "Ivresse" a arrêté le jeu.
Un forum, un meneur sympathique, beaucoup de points communs avec mon ancienne. J'aimerais revivre ce que j'ai vécu en étant dans les Tordus Ninjas.
Je dois vous l'avouer, je ne vois pas mon utilité pour votre guilde si ce n'est pas sympathie et peut-être mes armures en guerres de guildes.

Un petit peu d'IRL ? (Oui ce pavé continue, je prends plaisir à l'écrire)
Je m'appelle donc Bastien, j'ai 14 ans (Bientôt 15 !), je suis Belge. J'habite en Belgique dans le Hainaut.
Mes passions ? J'aime bien dessiner et je fais également du basketball. De temps en temps je cuisine, et surtout l'informatique ! J'suis plutôt doué, et j'aime beaucoup passer mon temps sur le PC, même si c'est parfois (souvent) un peu trop occupant dans ma vie.

Je pourrais continuer, mais je pense que vous en avez marre de lire et que vous aimeriez donner votre avis (Je me trompe ?).
C'est donc pour cela que je vais m'arrêter ici.

En espérant être admis,
Sy'.
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

[Candidature] Sycafe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sycafe   [Candidature] Sycafe EmptyMer 14 Aoû - 7:58

Pour, on cherche surtout de la maturité et des gens sympas! =)
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

[Candidature] Sycafe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sycafe   [Candidature] Sycafe EmptyMer 14 Aoû - 9:44

Un belge! J'en connais certains qui vont être contents! Very Happy
Très belle candidature sinon, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

[Candidature] Sycafe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sycafe   [Candidature] Sycafe EmptyMer 14 Aoû - 13:49

OUI pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

[Candidature] Sycafe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sycafe   [Candidature] Sycafe EmptyMer 14 Aoû - 13:59

Ce sera un oui pour moi aussi ! J'ai bien aimée ton histoire. Saches juste que tu fait "petit joueur" à coté de celui de notre meneuse.
Petite question supplémentaire : connaitrais-tu Ayrow ou Ayraw-Fire chez les tordus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

[Candidature] Sycafe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sycafe   [Candidature] Sycafe EmptyMer 14 Aoû - 14:20

T'as un problème avec mes pavés Ju ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Turn-Lucky

Turn-Lucky


Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Lille

[Candidature] Sycafe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sycafe   [Candidature] Sycafe EmptyMer 14 Aoû - 14:57

Pour également j'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

[Candidature] Sycafe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sycafe   [Candidature] Sycafe EmptyMer 14 Aoû - 20:36

Au contraire, je te considère comme la Déesse des pavés, et que s'il croit avoir fait un "supermegagiga" pavé, bah c'est rien à coté de celui de ta présentation. Ose dire que j'ai tort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiinkyz




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2013

[Candidature] Sycafe Empty
MessageSujet: Désolé   [Candidature] Sycafe EmptyMer 14 Aoû - 21:08

Malheureusement je viens d'apprendre par un espion qui me surveillait de près qu'Ivresse, a fondé une nouvelle guilde et qu'il joue encore. Je vais donc réfléchir à ma décision, j'add juste la meneuse dans mes amis histoires de vous prévenir de ma décision.
Merci de votre sympathie et désolé de votre dérangement !
EDIT: Choix fait, je décide de vous rejoindre si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

[Candidature] Sycafe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sycafe   [Candidature] Sycafe EmptyJeu 15 Aoû - 22:10

Rien a dire meme si jai pas trop compris ton dernier message
Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sycafe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sycafe   [Candidature] Sycafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sycafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: