Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laell et Luffy, 2 en 1 !

Aller en bas 
+4
Yel
Nazuky
Kalucky
Mortalounet
8 participants
AuteurMessage
Mortalounet




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013

Laell et Luffy, 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Laell et Luffy, 2 en 1 !   Laell et Luffy, 2 en 1 ! EmptyMer 27 Mar - 23:36

Candidature Laell :

Pour commencer, bonjour à tous bande de kikis mous.

Je me presente, IG je suis LAELL une jolie pandalette qui n'est pas passée à la couleur puisqu'elle est en noire et blanc. Vous devez sûrement me connaître je parle souvent avec vous ( notament Celith ) en -2;0. Je suis quelqu'un qui ne cherche pas les embrouilles, ce qui peut être assez utile lorsqu'il y a des embrouilles guilde - interguilde.

Alors voilà je suis une pandalette air ( et uniquement air ) qui cherche une guilde et je me suis dit, tiens pourquoi pas eux ? Parait-il que vous êtes l'une des meilleures guildes des serveurs, je ne demande qu'à voir. Personnellement je cherche une guilde un minimum active et surtout qui puisse parler sans tabous. Par exemple si je dis que Celith a un petit sexe, qu'il ne se braque pas de suite voyez-vous. Non mais allô quoi, Celith est impwissant, c'est comme si j'te dis Celith il bande mou alors qu'il est une femme, non mais allô.
De plus j'aimerais qu'un panda puisse prendre du temps sur son temps libre pour pouvoir discuter avec lui de notre classe. J'aime beaucoup voir comment une personne voit l'optimisation panda, et comment la jouer cette opti'. Par exemple sur l'echelle de Celith je voudrais savoir si on serait plus fort que ( donc 9pa 4pm mini ) ou si nous sommes plus faible ( et que l'on a qu'à delete ).
Je joue d'autres classes et pour cela j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez du feca Ken-protecteur. Je trouve personnellement que c'est un enfoiré de première et que son seul amusement est d'aller clasher une pauvre petite guilde telle que la votre. Bon je le comprends lorsque l'on voit Celith ça donne envie mais passons.

J'espère que ma candidature vous aura plu et j'espère être parmi vous le plus vite possible.

PS : Celith je t'aime.
PS2: J't'aime même si t'es un enfoiré.
PS3 : Achètes-toi un stuff
PS4 : Elle n'est pas encore sortie.




Candidature Luffy :

(Groupe) Luffy-Sword : Jsais pas quoi mettre x(
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Laell et Luffy, 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Laell et Luffy, 2 en 1 !   Laell et Luffy, 2 en 1 ! EmptyJeu 28 Mar - 16:47

Mortalounet a écrit:
l'une des meilleures guildes des serveurs
Mortalounet a écrit:
une pauvre petite guilde telle que la votre.

Alors là j'avoue entre le début et la fin tu m'as pommée ... x)

Tu m'as l'air active, et "cool" (j'trouve pas le mot exact que je cherche j’éditerais si ça me revient) et j'ne demande que ça Smile
Pour moi ça sera donc avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky

Nazuky


Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Alençon

Laell et Luffy, 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Laell et Luffy, 2 en 1 !   Laell et Luffy, 2 en 1 ! EmptyJeu 28 Mar - 19:01

"Tranquille" ? Razz


Des recrues actives ? On ne demande que ça !


"Deux des coachs se sont retournés, c'est le moment de faire un choix" ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Laell et Luffy, 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Laell et Luffy, 2 en 1 !   Laell et Luffy, 2 en 1 ! EmptyJeu 28 Mar - 19:29

Perso hâte de vous renconter :p (on pourra peut être faire une alliance pour embêter Celith ?Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Laell et Luffy, 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Laell et Luffy, 2 en 1 !   Laell et Luffy, 2 en 1 ! EmptyJeu 28 Mar - 19:53

En ce qui concerne le petit engin de Celith, on était déjà au courant ! Smile
Sinon moi je suis pour ton recrutement, même si tu m'as moi aussi pommée entre les deux citations de Kalu x) !
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Laell et Luffy, 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Laell et Luffy, 2 en 1 !   Laell et Luffy, 2 en 1 ! EmptyJeu 28 Mar - 20:42

Ju, va falloir que tu t'explique, ca parait louche tout ca *_*

Perso, chui totalement pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slypant

Slypant


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : le sud

Laell et Luffy, 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Laell et Luffy, 2 en 1 !   Laell et Luffy, 2 en 1 ! EmptyJeu 28 Mar - 20:46

Alors je vais répondre sincèrement, si j'ai quitté la guilde Damocles c'était pour ne plus passer de temps avec toi après ce qu'il c'est passé .. Je n'accepterais pas de voir dans la guilde quelqu'un qui traite de "pute" Celith ( et non yel ce n'est plus " embêter " à ce stade là ). Une guilde est avant tout solidaire, si tu veux une guilde celle là n'est pas faite pour toi.
Bref on ne va pas revenir sur les vielles histoires, mon vote est rédhibitoire : je ne t'accepte pas dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Celith

Celith


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

Laell et Luffy, 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Laell et Luffy, 2 en 1 !   Laell et Luffy, 2 en 1 ! EmptyJeu 28 Mar - 21:36

Juste pitoyable ce type.

A première vu pas mal de monde se sont fait avoir, je dois dire que je vous aime d'accepter un gars qui m'insulte haha !

Ce gars me veut du mal, mythomane et rageux, il excelle dans le domaine des insultes et du harcèlement IG. Je m'en fou qu'il me veuille du mal, mais il insulte ma copine, et pour ça, je ne pardonne pas le comportement.

Donc pour rester dans le délire, je refuse sa candidature. Mais BRAVO pour l'idée de venir m'emmerder jusque dans le forum.

PS: Merci à tous ceux de la guilde qui me soutiennent, à croire que je tombe que sur des cons en moins de 90j de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Celith

Celith


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

Laell et Luffy, 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Laell et Luffy, 2 en 1 !   Laell et Luffy, 2 en 1 ! EmptyJeu 28 Mar - 21:41

Pour ceux qui douterais encore de quoi que ce soit voici le lien sur le forum DARK CLOUD, la cible n'étant pas moi ... évidemment.

http://forum-dark-cloud.forumactif.fr/t520-laell-comme-on-l-aime

Encore merci à Laell de la guilde DAMOCLES d'avoir fait perdre du temps à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Laell et Luffy, 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Laell et Luffy, 2 en 1 !   Laell et Luffy, 2 en 1 ! EmptyJeu 28 Mar - 21:48

Et bien, il semblerait que nous nous soyons tous fait avoir Smile
Ce genre de blague, ça me fait moyennement rire et ça a le don de m'irriter. Je clos donc ce débat inutile par un non, ne te remercie pas pour ton passage ici et souhaite enfin ne pas te croiser ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laell et Luffy, 2 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Laell et Luffy, 2 en 1 !   Laell et Luffy, 2 en 1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laell et Luffy, 2 en 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: