Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'apparition de Poh

Aller en bas 
+8
-Flyst-
Simixs
Slypant
Kral-Amour
Kalucky
Dyna-Mythe
Tourterelle
Poh-Lochon
12 participants
AuteurMessage
Poh-Lochon

Poh-Lochon


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyLun 5 Jan - 15:27

Bien le bonjour amis Eucalyptusiens !

En ce jour d'aujourd'hui, je me présente à vous afin d'avoir l'opportunité de vous rejoindre dans votre aventure dans le monde des 12 !

Alors pour commencer petite présentation IRL
Je m'appelle Rodrigues (encore un étranger ? Oui ... et Portugais en plus !! Mais vive la France ! Vive l'Europe ! Vive le Monde ! Et vive Moi !). Je vis dans le Nord de la France, pas de loin de Valenciennes s'il y a des connaisseurs. Je tiens à signaler que je ne suis pas un ch'ti et que je n'ai pas d'accent incompréhensible lorsque je m'exprime et je ne met pas de "heiiiiiin'' au bout de chaque phrase !
Ensuite, j'ai 22 ans, je suis encore étudiant, je vis chez papa et maman, j'ai le permis et une Peugeot 106 ... qui tombe en ruine, la tapisserie de ma chambre est bleue et ... Bref on s'en fou je pense que le plus important a été dit.

Passons maintenant à une présentation IG
Je joue à Dofus depuis environ 6 ans maintenant, bien que pendant ces 6 années, j'ai fais quelques pauses, pour mes études/stages. J'ai repris le jeu il y a 2 semaines.
Aujourd'hui je joue plusieurs comptes, j'ai actuellement un Cra 199 (Poh-Lochon), un Feca 191 que je compte reprendre d'ici une semaines (depuis la refonte je n'ai pas reco ce compte) et grâce au weekend double xp qu'on vient d'avoir j'ai monter un Eca 157. Le Feca et l'Eca étant encore full sasa, mon perso principal est le Cra, et c'est pour celui ci que je postule chez vous (les autres persos ne sont dans aucune guilde).
Dans le jeu je joue souvent avec mon frère, qui a lui aussi 3 comptes, et qui vient lui aussi de reprendre le jeu, si je ne me trompe pas, son perso principal (Eni 199) doit être chez Dofus Destiny depuis quelques jours. Bien évidement, je ne joue pas exclusivement avec lui, d'abord car on a pas toujours les mêmes heures de dispo et ensuite, même quand on est co, il arrive qu'on soit chacun d'un coté, lui à drop, ou up métier et moi à glander à un zaap.

Pourquoi postuler chez vous ?
Eh bien ... je vous avouerai que c'est un de vos membres qui est venu vers moi et non l'inverse. J'explique, j'étais tranquillement assis à la Taverne de Bonta, informant les gens que je cherche une guilde, quand Kelleherr m'a mp pour me proposer votre guilde. On a discuté un peu, je lui ai expliqué ce que je cherche comme guilde et il m'a un peu parler de vous, et de votre fonctionnement, et voilà que je me retrouve sur votre forum..
J'ai dis à Kelleherr que je recherchais une guilde ou le AVA n'avait pas énormément d'importance, car je ne suis pas fan de ce système, et je ne suis pas trop axé Pvp (à part la défense des percos et un petit Koli de temps en temps je n'en fais pas). Il m'a dit que vous n'y accordiez pas énormément d'importance, mais plutôt que vous alliez là où c'est le plus intéressant jocolor
Ensuite une autre de mes questions était votre nombre de membres, car pour moi une guilde fonctionne mieux, et surtout l'ambiance y est beaucoup plus conviviale quand il y a pas trop de monde, mais que ces derniers soient tous actifs, surtout sur le canal guilde ! Et c'est toujours Kelleherr qui m'a dit que chez vous il y avait un noyau de joueurs réellement actif en guilde.
Enfin, on va pas se le cacher, le lvl des joueurs est important, mais j'ai vu que vous recrutiez entre 180 et 190 mini donc pour ça, il ne devrait pas y avoir de problème. Je n'ai rien contre les gens <180, je l'ai moi même été et mon Eca l'est encore. Le fait d'être dans une guilde avec des gens de mon niveau permet de partager des expériences connues de tous, de poser des questions auxquelles les gens seront capables de me répondre, enfin nous partageons plus ou moins les mêmes activités. Pour ce qui est des délires, pas de lvl requis pour moi, je peux passer 2h à parler avec un lvl 48 de tout et de rien.

Ce que je peux vous apporter
Alors c'est simple, moi je suis surtout là pour le canal guilde ! Non pas que j'aime le violet mais j'adore parler avec les gens, dire des conneries, me moquer, qu'on se moque de moi, d'échanger des idées de stufs, donner et recevoir des conseils. Bien sûr je suis également dispo pour les sorties, mais je ne serai pas là pour vous demandez '' qui me fait passer Frigost 2 ? qui me fait passer Frigost 3 ? " Je peux proposer des sorties, prendre vos mules en donjon quand j'up les miennes, vous accompagnez quand vous en avez besoin, mais surtout je peux être la quand vous glandez à un zaap et discuter de la pluie et du beau temps (bien que dans le nord on parle surtout de pluie)

Voilà je pense que j'ai tout dis, si j'ai oublié de parler de quoi que ce soit, dites le moi et j'ajouterai, et je répondrai à toutes vos questions... ou presque.
Et j'allais oublier... Je vous souhaite à tous une exellente année 2015 ! Tout ce que vous voulez, des Dofus, des Kamas, de l'amour, un boulot, un enfant, du sexe, bref tout ce dont vous aurez besoin !

Voilà après ces interminables minutes de lecture c'est à vous la parole !

Poh-Lochon  santa
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyLun 5 Jan - 16:51

Je donne mon Pour uniquement car tu es un adepte du glandage au zaap ! Very Happy

Nous je rigole, la candidature est complète rien à dire, bon retour sur Dofus, bonne année et hâte de t'avoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyLun 5 Jan - 17:17

J'ai bien aimer ta candidature avec une pointe d'humour :p
Ensuite candidature très complète
Citation :
Enfin, on va pas se le cacher, le lvl des joueurs est important, mais j'ai vu que vous recrutiez entre 180 et 190 mini donc pour ça, il ne devrait pas y avoir de problème.
.
Après ont as quand même 52 lvl 200 Very Happy ( Oui je me suis pris la tête a tout compter ) ^^'

Citation :
Je n'ai rien contre les gens <180
Certes il y as beaucoup de lvl inférieur au lvl 180 mais ce sont nos mule voila pourquoi :p

Sinon je fini par un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyLun 5 Jan - 20:41

Une candidature propre et très complète. Et des centres d’intérêt qui semblent correspondre à ceux des membres de la guilde (oui, je parle des zaaps) ... Bref, aucune raison de refuser ! Pour de ma part Smile
Seulement une question, tu as dit que tu es étudiant, mais qu'étudies-tu donc ?
Edit : Ha et aussi, tes centres d’intérêt IRL (à part la tapisserie je veux dire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Poh-Lochon

Poh-Lochon


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyLun 5 Jan - 20:45

Pour commencer j'aimerai dire que "mais qu'étudies-tu donc ?" c'est pas facile à dire ...
Sinon, je suis en 1ère année de master en Contrôle de Gestion, c'est un peu de compta, un peu d'analyse financière et un bon salaire si tout va bien jocolor

Edit : Quand j'suis pas sur le jeu, c'est simple, ou je suis sur ma PS4 (Destiny, GTA5, Far Cry) ou alors c'est qu'il y a du foot à la télé, ou alors j'suis avec la copine et là je vous dis pas ce qu'on fait  Rolling Eyes
Sinon pour les reste c'est la routine j'aime bien lire, et ensuite aller voir le film au cinéma histoire d'être déçu, la musique (de tout ... Rap, Rnb, Electro, un peu de Hardstyle, et même du classique... non je ne mens pas).
Ahhhhh et quand c'est les vacances, à défaut de pouvoir glander au zaap, je glande sur la plage au soleil à mater derrière mes lunettes de soleil, personne ne me grille, je me sent trop puissant !!

Poh-Lochon  santa
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyMar 6 Jan - 1:12

C'est un POUR sans hésiter ! Je sens qu'on va bien se marrer !
J'aurais juste une question sur laquelle tu peux peut-être m'éclairer....
Pourquoi la majorité des personnes qui jouent à dofus sont de cet endroit appelé "Le Noooooord" ? Non mais sans dec, tu pourras faire un test mais 50% de la guilde sont domiciliés au dessus de Paris. (Même si je t'avoue que pour moi le nord c'est au dessus de Nimes...) Le reste vivant du coté Ouest...

Citation :
Ahhhhh et quand c'est les vacances, à défaut de pouvoir glander au zaap, je glande sur la plage au soleil à mater derrière mes lunettes de soleil...

Osez me dire que dans le Nord les vacances de Noël vous les passez sur la plage :') ! Il y a que dans le Sud que nous avons ce privilège :p
M'enfin assez taquiné comme ça, j'espère te voir bientôt en guilde.
Même si t'as pas encore les votes requis, je te dis bienvenue chez les fous Wink ! En parlant de votes, il faudra que tu demandes à Kelleherr s'il te parraine ou non.
(Rappeler qu'il existe des règles avec un Topic dédié uniquement à ça sur le forum ne fait pas de mal, ce message ne te vise pas uniquement, c'est un message général)
Revenir en haut Aller en bas
Slypant

Slypant


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : le sud

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyMar 6 Jan - 9:01

Je suis totalement POUR =)
Tu es quelqu'un qui sait s'exprimer correctement et tu m'as tout l'air d'être sympas.

Le seul point négatif ... Et là je rejoint cette très chère collègue du sud ... Pourquoi le nord ?? Il fait froid, il fait moche et il pleut tout le temps dans le nord !
Sinon kral, pour moi la limite nord-sud c'est plus Avignon (ok pas beaucoup plus haut mais je suis un peu plus indulgent)
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyMar 6 Jan - 10:34

Non franchement ju, tout le monde peut passer ses vacances de noel sur la plage, après faut voir si c'est agréable =P

Allez je vote pour =P
Revenir en haut Aller en bas
Poh-Lochon

Poh-Lochon


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyMar 6 Jan - 14:26

Bah comme vous dites dans le nord il pleut toujours, il fait froid, c'est moche du coup les gens ne sortent pas de chez eux et ils jouent à Dofus, on s'occupe comme on peut hein !! :p
Et les vacances sur les plages do nord c'est pas conseillé, mais c'est possible !! En plus avant d'avoir les pieds dans l'eau, il faut marcher au moins 10 minutes ... A ça vous rajouter le fait qu'il y est pas un chien sur la plage, ça vous laisse de la place pour faire un foot ou un château de sable

Sinon Kral, j'avais vu votre système de parrainage pour les candidatures, mais je pensais que c'était à un de vous de dire "Je le connais, je le parraine'' et non pas à moi de dire "J'aimerai bien que untel soit mon parrain" ^^
Donc Kerr si tu me lis, voudrais tu être mon parrain ? Embarassed

Poh-Lochon santa
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyMar 6 Jan - 14:49

En fait c'est plus qu'il te faut juste voir avec lui si tu veux qu'il soutienne ta candid ou non.
En gros le fait qu'il soutienne ta candidature te permettra d'être accepté plus facilement puisqu'en guilde on se connait tous et on se marre tous ensemble... Bref une grande bande de potes, si un donne son accord pour une personne, ça facilitera son entrée en guilde Wink.
Après tu demandes Kerr ou Kelleherr en parrain ? Ce sont pas vraiment les mêmes personnes ! Un des deux est un sacré sociopathe Smile Choisis le bon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Poh-Lochon

Poh-Lochon


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyMar 6 Jan - 15:12

Ah oui autant pour moi c'est Kelleherr (en espérant que ce soit lui le sociopathe ahah)

Poh-Lochon santa
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyMar 6 Jan - 17:15

Pour ! Même si en ce moment je ne fais plus trop partie du noyau actif (yolo la 2ème année de prépa study )
Je pense qu'on peut bien s'amuser si t'es encore là (je l'espère) pour mon retour cet été ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex

Tiwex


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Tout en haut

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyMar 6 Jan - 18:29

Pour, un consanguin de plus je prend !
Sinon candidature complète rien a dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Poh-Lochon

Poh-Lochon


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyMar 6 Jan - 18:50

Ohhhhhhh le vieux cliché "Nordiste = Consanguin" ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Osavir

Osavir


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : St Varent

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyMar 6 Jan - 19:00

Franchement rien que pour la longueur de la candidature, c'est POUR.

En plus tu m'as l'air sympa et motivé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2013

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyMar 6 Jan - 19:35

Moi je vote pour ca fera un 3eme consanguin dans la bande si jme plante pas (moi inclus et j'inclus aussi la
Mouette --> il se reconnaitra).
Mode troll off : J'ai bien aimé ta candidature tout simplement Very Happy

Lecrok alias Chronos :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex

Tiwex


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Tout en haut

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyMar 6 Jan - 22:38

Je suis consanguin aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poh-Lochon

Poh-Lochon


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2015

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyMer 7 Jan - 0:19

Ouhhh plein de Nordiste consanguins, ça promet d'être jouissif en canal guilde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyMer 7 Jan - 1:12

Mon Dieu on va encore recruter un mec qui jouis sur son clavier...
Ta candidature est donc validée, mp un membre de la guilde pour te faire recruter IG.
Cette fois c'est officiel, bienvenu chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrose

Kerrose


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière de bonta avec ma vie sociale

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyJeu 8 Jan - 10:28

T'en fais pas sim' venant de Vendée les consanguins il connait !
(moi je voulais être ton parrain Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh EmptyJeu 8 Jan - 20:40

Dixit le nantais huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparition de Poh Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Poh   L'apparition de Poh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition de Poh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: