Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que All-killer peut avoir ses chances

Aller en bas 
+6
Dyna-Mythe
Osavir
Simixs
-Flyst-
Naio
vctrentei
10 participants
AuteurMessage
vctrentei




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2014

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptyJeu 26 Juin - 15:29

Bonjour a tous cher citoyens ! je vais faire deux présentation, une présentation IRL et IG .

IRL: Donc voilà moi c'est Erwan, j'ai 18 ans, j'habite aux sables d'olonne ( en vendée ) et je suis actuellement pizzaïolo, j'ai eu un CAP cuisine et je suis joueur de dofus depuis 2007, lors des matchs de l'équipe de france je me connecterai pas sur dofus pour suivre le match jusqu'au bout Wink Bien sur j'ai un style de musique ! le rap américain et ancien Smile ! voila je crois que j'en ai assez dis sur ma vie .


IG: Mon gentil personnage Smile Un iop dénommer All-killer, du niveau 199 avec sa jolie panneau missiz frizz, donc se personnage a actuellement 1 ans et demi, je vais vous racontez mon histoire de dofus, j'ai commencer avec un sadi appelé All-fourbe ( actuellement niveau 194 ) j'ai réaliser que les sadi était pas assez bien pour le PVM donc j'ai décider de créer ma team Iop,Eni,Cra,Feca j'ai commencer a créer l'eni il y a 3 ans ( je l'ai fais transféré de serveur il était sur maimane au lvl 120 ) après j'ai créer le iop et ensuite le cra et j'ai fini par le féca Smile .

Pourquoi j'ai choisi votre guilde ? pour la simple et bonne raison je suis un ancien et depuis longtemps j'ai vu votre guilde, elle ma plu et j'aimerai intégré la guilde .

Ma team : Iop lvl 199, Eni lvl 199, Cra lvl 197, Feca lvl 181 .

Cordialement All-killer le killer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio


Messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2013

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptyJeu 26 Juin - 18:02

Note : Tous les personnages sont bons en PvM, il leur faut simplement une bonne synergie avec leurs coéquipiers et une excellente maitrise tactique de celui-ci. :3

POUR, tu m'as l'air sympa. Même si je ne suis physiquement pas présent dans la guilde. :')
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptyVen 27 Juin - 14:46

Quelques petites question avant que je donne ma réponse!

- Qu'attends tu de notre guilde?
- Qu'est-ce qui te motive IG? (quête ocre, avoir tout les dofus, up tous mes persos 200, full succès...?)

Et enfin la plus importante?
- Si tu te faisais aggresser par une horde de bananes géantes carnivores comment tu t'en sortirais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptyVen 27 Juin - 20:57

Un vendéeennn! Chui tenté de dire pour direct =P

Mais j'attendrais tout de même les réponses des question de flyst avant de m'avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
vctrentei




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2014

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptyVen 27 Juin - 21:31

-Flyst- a écrit:
Quelques petites question avant que je donne ma réponse!

- Qu'attends tu de notre guilde?
- Qu'est-ce qui te motive IG? (quête ocre, avoir tout les dofus, up tous mes persos 200, full succès...?)

Et enfin la plus importante?
- Si tu te faisais aggresser par une horde de bananes géantes carnivores comment tu t'en sortirais? Very Happy

Une bonne ambiance se que je trouve pas dans les autres guildes, pour moi c'est tous se qui m'importe des bon joueurs et l'ambiance Smile ! .
Ma motivation IG ? on en a tous une c'est de up lvl 200 bien sur, mais surtout mon ocre que j'aimerai avoir ^^ .
Euh bah j'ai du mal a répondre, c'est des bananes quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptyVen 27 Juin - 21:34

vctrentei a écrit:

Ma motivation IG ? on en a tous une c'est de up lvl 200 bien sur, mais surtout mon ocre que j'aimerai avoir ^^ .

Pour l'ocre on a pas mal de personnes qui tournent sur la quête dans la guilde, je vais commencer ma 4ème personnellement ^^

Sinon vu que tu as répondu à mes questions et que tu me semble fort sympathique je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptyVen 27 Juin - 21:37

Pour aussi, en fait jme suis arrêté au je suis vendéen x)
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptyVen 27 Juin - 21:39

Simixs a écrit:
Pour aussi, en fait jme suis arrêté au je suis vendéen x)

Boulay! Retourne bosser des oraux de concours sale glandu !
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptySam 28 Juin - 10:12

Huh jdéconne j'ai quand même tout lu.

Et puis pour les concours j'y vais au talent, ca m'a bien réussi aux écrits =D
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptySam 28 Juin - 12:42

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Osavir

Osavir


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : St Varent

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptySam 28 Juin - 18:40

Une candidature qui donne confiance. Et apparemment tu as l'air sympa Wink

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptyDim 29 Juin - 12:46

Qu'est ce que serai une candidature sans mon avis ? :p
POUR Biensûr =DD
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptyMar 1 Juil - 8:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptyMar 1 Juil - 11:32

Un 7ème POUR de ma part, plus qu'un et tu seras officiellement accepté dans la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vctrentei




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2014

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptyMar 1 Juil - 12:26

Je suis content que je sois accepter par votre guilde et que vous aimez ma candidature, j'espère avoir le dernier " pour " pour y rentré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobzo

Bobzo


Messages : 156
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Ailleurs

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptyMar 1 Juil - 19:43

Pour, car tu as un pseudo de fofo imprononçable et c'est, pour moi d'une extrême importance
Revenir en haut Aller en bas
Jixyy

Jixyy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Nord

Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  EmptyMer 2 Juil - 11:12

Pour aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que All-killer peut avoir ses chances    Je crois que All-killer peut avoir ses chances  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que All-killer peut avoir ses chances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: