Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lord-Furax

Aller en bas 
+5
-Flyst-
Kroh-Nenbourg
Naio
Kalucky
Lord-Furax
9 participants
AuteurMessage
Lord-Furax

Lord-Furax


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Bretaaagne

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptySam 10 Mai - 9:56

Bien le bonsoir,

Mon pseudo in-game est Lord-Furax, personnage créé lorsque j'étais en CM2 (je suis désormais en terminale), il s'agit d'un iop de cercle 198 air/feu actuellement, après être passé par tous les autres éléments.
Pour l'instant je suis surtout orienté pvm étant donné qu'il me reste de nombreuses zones à découvrir, mais je vais commencer le pvp, avec notamment des exos a venir Smile

Je joue principalement en monocompte, même si je dispose d'une mule qui me sert entre autre aux métiers, étant déjà bricoleur 6X, alchimiste 100, cordomage 100.

J'ai choisi de postuler pour cette guilde en particulier pour la présence d'un forum, et de recrutements organisés, ainsi j'espere ne pas rencontrer de joueurs malsains/irrespectueux ..
Je suis effectivement passé par plusieurs guildes telles que Dark-Cloud, All Star Crim's, Imperial Glory pour ne citer qu'elles qui ne correspondaient pas à mes attentes.

Je ne vois pas trop quoi ajouter, j'ai volontairement choisi de ne pas lire les autres candidatures afin de ne pas les "copier" ^^'

J'espere de tout coeur que ma candidature sera retenue, a bientot !

PS : J'ai bien lu la dernière ligne de cette page : https://legalizeeucalyptus.forumgratuit.org/t2-les-commandements-de-l-eucalyptusien, rédigée expressement en taille 6 :p