Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lord-Furax

Aller en bas 
+5
-Flyst-
Kroh-Nenbourg
Naio
Kalucky
Lord-Furax
9 participants
AuteurMessage
Lord-Furax

Lord-Furax


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Bretaaagne

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptySam 10 Mai - 9:56

Bien le bonsoir,

Mon pseudo in-game est Lord-Furax, personnage créé lorsque j'étais en CM2 (je suis désormais en terminale), il s'agit d'un iop de cercle 198 air/feu actuellement, après être passé par tous les autres éléments.
Pour l'instant je suis surtout orienté pvm étant donné qu'il me reste de nombreuses zones à découvrir, mais je vais commencer le pvp, avec notamment des exos a venir Smile

Je joue principalement en monocompte, même si je dispose d'une mule qui me sert entre autre aux métiers, étant déjà bricoleur 6X, alchimiste 100, cordomage 100.

J'ai choisi de postuler pour cette guilde en particulier pour la présence d'un forum, et de recrutements organisés, ainsi j'espere ne pas rencontrer de joueurs malsains/irrespectueux ..
Je suis effectivement passé par plusieurs guildes telles que Dark-Cloud, All Star Crim's, Imperial Glory pour ne citer qu'elles qui ne correspondaient pas à mes attentes.

Je ne vois pas trop quoi ajouter, j'ai volontairement choisi de ne pas lire les autres candidatures afin de ne pas les "copier" ^^'

J'espere de tout coeur que ma candidature sera retenue, a bientot !

PS : J'ai bien lu la dernière ligne de cette page : https://legalizeeucalyptus.forumgratuit.org/t2-les-commandements-de-l-eucalyptusien, rédigée expressement en taille 6 :p
(et les autres tant qu'a faire !)


Dernière édition par Lord-Furax le Sam 10 Mai - 10:20, édité 1 fois (Raison : 5ième paragraphe !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptySam 10 Mai - 12:33

Pourrais tu nous parler un peu plus de toi IRL ? Tes centres d’intérêt, ce genre de chose.
Et aussi, as-tu déjà eu l'occasion de parler ou de jouer avec un membre de la guilde ?
Du CM2 à la terminale ça fait 7 ans de jeu, as tu fait des pauses au milieu ou bien as tu des fois délaissé ton iop pour jouer un autre personnage ?

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Furax

Lord-Furax


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Bretaaagne

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptySam 10 Mai - 13:16

Pas bête :p

Je m'appelle Jean-Eudes, je suis un lycéen de 20 ans et j'apprécie le sport, la musculation, ainsi que sortir en soirée avec mes amis,
rien de très original donc !
J'ai découvert après avoir posté ma candidature en regardant la liste de vos membres que Kralinette faisait partie de votre guilde, avec qui j'ai discuté vite fait !
De même c'est Lecrokmitaine qui m'a renseigné sur la manière d'intégrer la guilde ^^

Effectivement, il m'est arrivé de faire des pauses (allant de 2 semaines à 1 an), mais je n'ai jamais délaissé mon iop pour un autre personnage ! Et j'ai toujours repris lors des périodes de vacances Smile

PS : Je ne suis pas très bavard sur le forum, mais je le suis beaucoup plus en jeu !


Dernière édition par Lord-Furax le Mer 18 Mar - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio


Messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptySam 10 Mai - 21:55

Yo!

Tout d'abord coucou Caro ! :p

Bien que je ne joue plus, je reste un membre de Legalize et j'approuve cette candidature, qui semble assez similaire à la mienne, bien que plus courte !
Un petit conseil aussi... Change moi cet horrible pseudo... Marre des "Lord-", "Dark-" ou autre absurdités de ce genre Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptySam 10 Mai - 23:11

S'il a ce pseudo depuis 7 ans il ne va pas le changer pour tes beaux yeux ! Qu'est ce que tu crois, ça devient historique à partir d'un certain moment !

Et comme tu as répondu à mes questions, je vote POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kroh-Nenbourg

Kroh-Nenbourg


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Au bar, pardi !!!

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptyDim 11 Mai - 1:51

Bonsoir à toi,

J'aurais des questions à te poser:
Est-ce qu'il te déplaisais dans tes anciennes guildes ?
Tu préfères des grosses soirées noires de monde ou plutôt des trucs posés ?
Tu habites dans quelle région ? (si ce n'est pas indiscret)

Concernant ta candidature, je trouve qu'elle est simple mais correcte dans l'ensemble.
Je me prononce donc pas pour le moment vu que je t'ai posé des questions.

Bye ! Smile

PS: Tu as le droit de ne pas répondre aux questions IRL ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptyDim 11 Mai - 7:20

Kalucky a écrit:
S'il a ce pseudo depuis 7 ans il ne va pas le changer pour tes beaux yeux ! Qu'est ce que tu crois, ça devient historique à partir d'un certain moment !

Et comme tu as répondu à mes questions, je vote POUR aussi.

Je plussoie !
On a souvent fait des jeux de mots peu glorieux sur mon pseudo mais je ne le changerai pour rien au monde ! cat
Tu m'a l'air d'être quelqu'un de calme et posé, avec une bonne expérience de jeu donc je vois pas du tout pourquoi je dirais non... Je vote Pour !

Et si jamais tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à faire des donjons pour accéder à des zones frigost que tu n'aurais pas, surtout n’hésite pas à me mp!
En espérant te voir en guilde bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Furax

Lord-Furax


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Bretaaagne

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptyDim 11 Mai - 9:41

Alors, dans l'ordre :
On m'a de nombreuses fois demandé de changer de pseudo, trop kikoo, mais ca fait un peu partie de l'identité du personnage au bout d'un moment ^^

Pour la question "Est-ce qu'il te déplaisais dans tes anciennes guildes ?", je répondrais que non,
j'ai été bras droit chez Imperial Glory, et je suis parti de moi-même après y être resté un an, la guilde ne correspondant plus à mes attentes, chez Dark-Cloud je n'existais presque pas, tandis que chez All Star Crim's, la dernière guilde que j'ai mentionné, je me suis juste permis de dire que se mettre a 5% d'exp guilde ca coute vraiment rien, suite à quoi on m'a répondu que j'étais nouveau et que j'avais pas le droit de parole, je suis donc parti ..

Je ne me sens pas à l'aise dans les trop grosses structures, je préfère rester chez moi à la limite :p

Enfin j'habite en Ille-et-Vilaine (35) soit en Bretagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Koalak de la table ronde
zeb


Messages : 141
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptyDim 11 Mai - 10:00

Je serais pour mais comme tu es nouveaux tu n'auras pas le droit à la parole pendant 3 semaines en guilde sous peine de voir ton compte bannie, et oui on a un modo chez nous mais top secret ! (joke :p)
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptyDim 11 Mai - 15:56

Zeb je t'ai dit de pas ébruiter ca , ca doit rester secret normalement... pour la peine, 3 heures de tour de paté de maison tout nu en courant, et je veux la vidéo! Sinon pouf le compte *_*

Blague à part, bah moi chui pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Furax

Lord-Furax


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Bretaaagne

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptyDim 11 Mai - 16:17

Ca va, vu votre humour je devrais réussir à m'abstenir de parler pendant 3 semaines relativement facilement *mouhahahha*
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptyDim 11 Mai - 17:26

Naio un problème contre les "Dark.." ? Surprised

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrose

Kerrose


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière de bonta avec ma vie sociale

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptyLun 12 Mai - 17:47

RACISTE t'aimes pas les "dark"
Sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptyLun 12 Mai - 21:00

Le compte est bon. La candidature est validée. Tu peux mp un membre de la guilde pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Furax

Lord-Furax


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Bretaaagne

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptyMar 13 Mai - 16:08

Pas de soucis, probablement ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroh-Nenbourg

Kroh-Nenbourg


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Au bar, pardi !!!

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptyMar 13 Mai - 16:39

Kroh-Nenbourg a écrit:

Est-ce qu'il te déplaisais dans tes anciennes guildes ?

XD, désolé je n'avais pas vu la faute de frappe que j'ai faite en me relisant.
C'était pas du tout ce que je voulais dire.
J'espère que tu l'as pas mal pris. Ma question initiale était: Qu'est-ce qu'il te déplaisais dans tes anciennes guildes ?

Enfin, voili voilou.

GG pour ton recrutement, j'aurais aussi dis POUR ton recrutement si tu voulais savoir en définitif mon avis. =)

PS: Du l'heure à laquelle j'ai posté le message c'est-à-dire 3h51, on peux me le pardonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio


Messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax EmptyJeu 15 Mai - 11:44

Darkimmu a écrit:
Naio un problème contre les "Dark.." ? Surprised
Dark Vador m'a traumatisé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord-Furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Furax   Candidature de Lord-Furax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord-Furax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutement à l'essai-
Sauter vers: