Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de ace-zozo

Aller en bas 
+5
-Flyst-
Kerrose
Naio
Kalucky
ace-zozo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ace-zozo




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 18:12

Bonjour, je souhaiterai intégrer Legalize car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des joueurs motivés sachant rigoler.
J'arrive tout droit de l'ancienne alliance " Glory " qui c'est complètement effondrée. Cela fait environ un mois que j'ai STOP et je reviens plus motivé que jamais dans le monde des douze ( quinze même ^^' ) pour enfin atteindre ce niveau 200 tant attendu. Un objectif ? Oui le goultarminator ! Un rêve depuis la 1.29 =)
Bref, je suis un zobal de niveau 196 eau/Dommage poussé. J'ai un eca 197, un enu 199 et un feca 199 sans stuff mise à part le féca qui a un équipement. Je viens du serveur Rykke-Errel, j'ai migré car j'avais des potes IRL sur se serveur. je joue à se jeu depuis 2009.

En espérant que cette petite demande d'intégration vous plaira, pour apprendre à vous connaitre dans le jeu.

Bonne continuation,
Ace-zozo. =)

J'ai pris connaissance des règles de la guilde.


Dernière édition par ace-zozo le Sam 1 Fév - 18:32, édité 2 fois (Raison : Phrase manquante.)
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 19:21

Tes potes IRL jouent-ils toujours et si oui dans quelle guilde sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio


Messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 19:24

Par pure curiosité, de quelle guilde de Glory viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrose

Kerrose


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans le cimetière de bonta avec ma vie sociale

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 19:25

De quelle guilde viens tu ? (ça rentre pas en ligne de compte dans l jugement t’inquiète ! c'est pour moi)
Et plus sérieusement tu préfères danser la samba déguisé en piou ou danser comme un piou déguisé en danseur de samba ?



PS: NAIO VOLEUR DE COM' !
Revenir en haut Aller en bas
ace-zozo




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 19:44

Kalucky a écrit:
Tes potes IRL jouent-ils toujours et si oui dans quelle guilde sont-ils ?


Oui ils jouent toujours j'ai un pote qui a le feca que j'ai citer qui aimerai venir aussi ( je lui ai passer mon compte pour info ) on étais tous les deux dans la même guilde et l'autre est solitaire joue de temps en temps maintenant et n'a pas de guilde
Revenir en haut Aller en bas
ace-zozo




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 20:22

Kerrose a écrit:
De quelle guilde viens tu ? (ça rentre pas en ligne de compte dans l jugement t’inquiète ! c'est pour moi)
Et plus sérieusement tu préfères danser la samba déguisé en piou ou danser comme un piou déguisé en danseur de samba ?



PS: NAIO VOLEUR DE COM' !

Je viens de Wild Storm Rising et je me souviens de toi =) ( naio )
La question piège Haha, Personnellement sa sera de danser comme un piou déguisé en danseur de samba, la raison c'est que sa doit être beaucoup plus drôle =p
Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio


Messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 20:40

ace-zozo a écrit:
Je viens de Wild Storm Rising et je me souviens de toi =) ( naio )
Je ne sais pas si je dois en être honoré, ou vexé au vue de mes nombreuses interventions.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ace-zozo




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 20:48

Naio a écrit:
ace-zozo a écrit:
Je viens de Wild Storm Rising et je me souviens de toi =) ( naio )
Je ne sais pas si je dois en être honoré, ou vexé au vue de mes nombreuses interventions.  Laughing 

Je confirme, il y avait un manque d'organisation dans l'alliance malgré la bonne humeur ( à mon gout) des personnes.
Tu me connais peut-être plus sous le nom " Blint "
Revenir en haut Aller en bas
ace-zozo




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 20:50

ace-zozo a écrit:
Naio a écrit:
ace-zozo a écrit:
Je viens de Wild Storm Rising et je me souviens de toi =) ( naio )
Je ne sais pas si je dois en être honoré, ou vexé au vue de mes nombreuses interventions.  Laughing 

Je confirme, il y avait un manque d'organisation, malgré tout les efforts que tu fournissais, dans l'alliance malgré la bonne humeur ( à mon gout)  des personnes. Surtout, tout est parti des pépito ^^.
Tu me connais peut-être plus sous le nom " Blint "
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 21:13

En ce qui concerne le recrutement, c'est oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 21:19

Etant donné que c'est moi qui l'ai dirigé ici, je vais pas dire non!
Pour !

Caro, tu pourras me dire merci, j'ai incité la lecture du saint règlement du forum! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 21:29

Hala x)
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 21:32

cat 
Revenir en haut Aller en bas
ace-zozo




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 21:33

Kalucky a écrit:
En ce qui concerne le recrutement, c'est oui pour moi.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ace-zozo




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 21:35

-Flyst- a écrit:
Etant donné que c'est moi qui l'ai dirigé ici, je vais pas dire non!
Pour !

Caro, tu pourras me dire merci, j'ai incité la lecture du saint règlement du forum! geek

Merci Wink Et oui car il ne savait pas qui fallait écrire que l'on avais pris connaissance du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 21:39

Comme quoi, même après 2 ans ici, je serait toujours surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Naio

Naio


Messages : 190
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 21:55

-Flyst- a écrit:
Comme quoi, même après 2 ans ici, je serait toujours surpris...
Et finalement, utile !
Revenir en haut Aller en bas
ace-zozo




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 21:58

Naio a écrit:
-Flyst- a écrit:
Comme quoi, même après 2 ans ici, je serait toujours surpris...
Et finalement, utile !

Flyst je compati à mon avis ceci va te suivre longtemps  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 22:19

Je suis pour, mais il manque une petite partie présentation IRL. Ca peut nous servir pour pouvoir te cerner grosso merdo, on demande pas tous les détails mais quelques infos (prénom, âge, ville et ce que tu fais dans la vie (études, travail)). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turn-Lucky

Turn-Lucky


Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 22:50

Tu as l'air d'etre quelqu'un de sympathique Smile
Comme Benji je trouve qu'il manque une partie IRL, vu que tu as bien expliqué l'IG.
Sinon petite question : Preferes tu être un poisson avec une nageoire en moins ou un oiseau avec une aile blessée (je sais pas pourquoi je dis ça xd ) cette question cest cruciale attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
ace-zozo




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 23:30

Darkimmu a écrit:
Je suis pour, mais il manque une petite partie présentation IRL. Ca peut nous servir pour pouvoir te cerner grosso merdo, on demande pas tous les détails mais quelques infos (prénom, âge, ville et ce que tu fais dans la vie (études, travail)). Smile

Pour ce qui est du côté IRL, je m'appelle Kevin, J'ai très exactement 20 ans 5 mois 27 jours 5h 30 minutes et 20s ( HaHa ! ok je sors =( ) Je suis de saumur qui se trouve à proximité de Angers dans le Maine-et-Loire, pour le moment je suis en agence intérim, j'ai fais un bac pro Technicien De Maintenance Des Systèmes Énergétiques Et Climatiques, bon d'accord en gros je suis un vulgaire tripoteur de tuyaux ( plombier =D ). Voili Voilou toujours disponible pour d'autres questions =)

Revenir en haut Aller en bas
ace-zozo




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptySam 1 Fév - 23:33

Turn-Lucky a écrit:
Tu as l'air d'etre quelqu'un de sympathique Smile
Comme Benji je trouve qu'il manque une partie IRL, vu que tu as bien expliqué l'IG.
Sinon petite question : Preferes tu être un poisson avec une nageoire en moins ou un oiseau avec une aile blessée (je sais pas pourquoi je dis ça xd )  cette question cest cruciale attention ^^

Sincèrement ? Un poisson avec une aile blessée ( Si c'est un poisson volant bien évidemment ). Pourquoi ? J'en ai strictement aucune idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptyDim 2 Fév - 0:34

Je suis pour également, et j'ai moi aussi deux questions qui sont plutôt cruciale.
Peux-tu me dire, combien y a-t-il de vaches au Canada ?! (A la demi-vache près bien sur sinon ce serait trop difficile)
Un pingouin entre à l’instant dans la pièce coiffé d’un sombrero. Que dit-il et pourquoi est-il ici ?
Selon tes réponses je verrai si je change d'avis ou si je garde mon vote pour. Qui plus est si c'est Flyst qui t'as montré le chemin de notre guilde, alors laisse moi te dire que mon pauvre, tu n'as pas trouvé le meilleur membre de la guilde pour tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
ace-zozo




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptyDim 2 Fév - 0:44

Kral-Amour a écrit:
Je suis pour également, et j'ai moi aussi deux questions qui sont plutôt cruciale.
Peux-tu me dire, combien y a-t-il de vaches au Canada ?! (A la demi-vache près bien sur sinon ce serait trop difficile)
Un pingouin entre à l’instant dans la pièce coiffé d’un sombrero. Que dit-il et pourquoi est-il ici ?
Selon tes réponses je verrai si je change d'avis ou si je garde mon vote pour. Qui plus est si c'est Flyst qui t'as montré le chemin de notre guilde, alors laisse moi te dire que mon pauvre, tu n'as pas trouvé le meilleur membre de la guilde pour tuteur.

Mon pauvre Flyst décidément on dirait que tu es le souffre douleur x)

Alors je suis très porté sur ce sujet il y a environ 5 millions 125.23 de vaches de boucherie environ c'est approximatif.
Et le pingouin " I caramba jou souis ici por les pépito !

En espérant que cela te satisfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo EmptyDim 2 Fév - 0:53

ace-zozo a écrit:

Mon pauvre Flyst décidément on dirait que tu es le souffre douleur x)
Alors je suis très porté sur ce sujet il y à envie 5 millions 125.23 de vaches de boucherie environ c'est approximatif.
Et le pingouin " I caramba jou souis ici por les pépito !


Bon ça me va on dira que ce n'est pas trop mal. En ce qui concerne le nombre de vaches c'est exactement cela. Je dirais même 5 millions 125.229846158215651 vaches.
Cependant pour le pingouin, ce n'était pas tout à fait ça. Tu as oublié de mentionner qu'il agitait ses deux maracas en disant " I caramba pepito pepito caramba ! "
Enfin, tu as vu juste pour Flyst, c'est mon animal de compagnie et j'en fais ce que je veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ace-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ace-zozo   Candidature de ace-zozo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ace-zozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: