Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de Arcotof

Aller en bas 
+5
Kral-Amour
Kalucky
Maxi-poly
Simixs
totof
9 participants
AuteurMessage
totof

totof


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptyMar 26 Nov - 21:30

Bonjour à tous, je vais faire court. Je m'appelle Christophe j'ai 16 ans je vie en Martinique (au Antilles) donc j'ai le même fuseau horaire que le Québec (pour ceux qui ne savent pas cela fait 6 heures de différence avec la France métropolitaine). Je suis une personne respectueuse, motivé et poli. Je suis au lycée en classe de première. Je pratique des Art-martiaux.

A propos de Dofus:
 Je joue a Dofus depuis a peu près 2 ans en faisant que du PvM et j'ai remarquer que c'est dur de progresser seul, donc j'ai décider de chercher une guilde. Je trouve que faire du PvM développe l'esprit de convivialité. Le seul fait de parler avec plus de personne je trouve ça bien. Je suis déjà aller dans plusieurs guilde et les meneurs les abandonnais donc je cherche encore et j'espère que cette fois-ci c'est la bonne (je suis convaincu).

A propos de mes  perso:
Je possède un cra 187 et aussi un écaflip 196.

Si vous pouviez accepter ma candidature j'en serais très honorer.

PS: Je n'ai jamais fait de candidature sur forum donc s'il vous plaît soyez indulgent.


                                                                                                                        De Christophe,
                                                                                                                                             Arcotof
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptyMar 26 Nov - 21:46

Forme à la tradition, je t'enverrais un petit questionnaire demain histoire de connaitre un peu mieux ton humour et ta mentalité. Suite à ta réponse, il y aura vote des membres sur ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-poly

Maxi-poly


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptyMar 26 Nov - 21:55

Comme je te connais pour moi c'est un oui Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptyMar 26 Nov - 21:58

Merci Poly. Simixs je serais là demain pour le questionnaire, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptyMer 27 Nov - 15:06

Voici le questionnaire ^^


Penses-tu que le gout de la patate change si elle est coupée avec un couteau ou avec une fourchette ?


Tricycle ou porteur?


Qu'est-ce qui t'énerve le plus?


Cela te dérange-t-il si les filles de la guilde sont nymphos et bien roulées ?


Quelle est la principale utilisation d'un galet acajou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptyMer 27 Nov - 15:32

Si jamais il y a un parrainage par Maxi (que je soupçonne), écrivez le EXPLICITEMENT sinon il ne sera pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptyMer 27 Nov - 17:58

Je pense que le gout de la patate change puisque couper avec un couteau et une fourchette c'est pas pareil.

J'ai jamais eu de porteur mais un tricycle c'est cool ^^

Ce qui m'énerve ce sont les coupures de courant pendant que je joue.

Vous savez chaque personne est comme elle est donc ça ne me dérange pas.

Le galet acajou à ce que je sache est utilisé essentiellement pour craft des trophées ou des items thl.

Si le fait que Maxi mais parler de sa guilde est considéré comme un parrainage alors oui il y en a un.

Revenir en haut Aller en bas
Maxi-poly

Maxi-poly


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : Martinique

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptyMer 27 Nov - 22:47

Nan Kalu enfaite on est dans le même lycée et il nous arrive parfois de parler de Dofus et comme je faisais que changer de guilde comme je changeais de map alors il m'a questionné au sujet de la guilde c'est alors qu'il a voulu entré. C'est tout ce qui y a eu rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptyJeu 28 Nov - 16:57

Je vote POUR même si je n'ai pas été convaincu par tes réponses au questionnaire qui manquait cruellement d'originalité, la présentation est tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptyJeu 28 Nov - 19:07

Exactement la même que caro
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptyJeu 28 Nov - 20:04

Je pense exactement comme les deux artistes précédents. De ce fait je suis pour même s'il un petit plus serait le bienvenue !
Franchement, si tu es dans une guilde de nymphos bien roulés, n'est-ce pas juste le paradis ? Imagine toi, dès que tu regarde dans une direction tu vois un bonnet D par ci, un E par la, un p'tit cul musclé là-bas. Bref, "It's Paradise".
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptyJeu 28 Nov - 23:37

Je suis pour mais tu pouvais faire beaucoup mieux comme candidature. Pour cette fois-ci je vais être indulgent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swacks

Swacks


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Royan, France

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptyVen 29 Nov - 18:41

POUR pour les mêmes raisons que la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptyVen 29 Nov - 19:31

De même, j'avoue être assez déçue des réponses au questionnaire (le but est de faire preuve d'humour et originalité !)
Mais la candidature reste correcte donc ce sera un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptySam 30 Nov - 16:55

Ce qui fait 7 pour, il en manque donc un pour valider la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fhen

Fhen


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Derrière toi !

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptySam 30 Nov - 17:47

Je te donnes mon POUR manquant mouahaha Very Happy 

Bonne chance dans cette guilde de nymphos bien roulées Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptySam 30 Nov - 18:57

Recrutement validé ! Mp un membre de la guilde pour te faire inviter. La validation finale sera le 14 décembre.


Dernière édition par Kalucky le Sam 30 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptySam 30 Nov - 19:26

D'accord Merci a tous ceux qui on voter Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof EmptySam 30 Nov - 19:27

Ah ben merci beaucoup alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arcotof Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcotof   Candidature de Arcotof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arcotof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: