Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sharingan-white, test pour recrutement...

Aller en bas 
+5
Yel
Kral-Amour
Simixs
Kalucky
Sharingan-white
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharingan-white




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 28
Localisation : France, Haute-savoie

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMar 1 Oct - 17:07

Bonjour/Bonsoir

Présentation:
Je m'appel Margo, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES en France. Je suis plutôt "sociable", j'aime parler/partager avec les autres...
Sportive et ancienne "blessée" au genoux: ligaments croisés antérieur rompu (opération/rééducation et j'en passe!)Je pratique actuellement de la zumba du football féminin et du footing. Ce qui entraînera, si vous me faite l'honneur de m'accepter, quelques absences des soirs de semaine (lundi/mercredi/vendredi...) Durant quelques heures. Je ne dis pas qu'en dehors de mes activités sportives et personnelles je ne fais QUE jouer à Dofus, j'essaye simplement d'être le plus "présente dans le chat guilde au "heures" de pointe, c'est à dire le soir ou le week-end (pour moi tongue)!

Passons IRL:
Je viens de reprendre Dofus, après une pause de 2 ans. J'ai 4 ans d'expérience dans ce jeu...
Mon personnage principal est Sharingan-white ( gamerstag= erreur de jeunesse Crying or Very sad ) de cercle 182,bientôt 183, cra(tte) jouant élément Feu et Air. J'ai aussi 2 autres "mules": Miiss-white= féca(tte) feu lvl 150 et Ow-white = xel(ette) sagesse roxx terre et eau lvl 152. Mais je ne compte pas les intégrer dans votre guilde sauf si vous le permettez...
Je ne suis pas spécialement riche ni puissante mais tous mes personnages sont stuffs entièrement...Pas de métiers spécifique sauf: mineur lvl 93. Pas d'ancienne guilde "puissante" récente puisque j'ai repris depuis 2/3 semaines !

Pourquoi la "Legalize Eucalyptus"?
J'ai déjà entendu parler de vous avant d'arrêter... Ainsi qu'en reprenant puisque je connais un de vos membres. Votre nom et blason me plait bien même si je ne fume pas. (Surement un préjugé de ma part mais j'aime être honnête !) J'aurais certainement pus choisir une autre guilde si je n'aurais pas entendus parler de vous... Mais ce n'est pas le cas. Je vous avouerai qu'avec le nouveau système d'"alliance", il n'y a plus trop d'égalité, donc étant dans la "WDNMD" vous vous faite plus connaitre qu'une autre guilde...
Je peu dire que sa ma arrangée que vous y soyez, même si je ne veut pas passer pour ce que je ne suis pas, je cherche avant tous une guilde avec du monde et de la bonne ambiance ! Après bien sur que la puissance et la protection me motive mais bon... On est surement "tous" comme ça, rassurez moi ?


Voilà j'espère que mon roman ne vous ennuiera pas trop.
Merci de prendre en compte ma candidature, bonne journée/soirée.
Salutions,

Margo.
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMar 1 Oct - 17:25

Sujet déplacé.

Pour parler de tes préjugés, très initialement le nom de la guilde est purement et simplement du foutage de gueule x) Ce n'est qu'un avis personnel mais je suis contre le tabac, contre les substances illicites en tout genre, et je scande "Legalize Eucalyptus" en sachant que la substance est déjà tout ce qu'il y a de plus légale.

L'eucalyptus est utilisée en confiserie principalement dans la fabrication de gommes au goût de menthe. Il est également utilisé dans la fabrication de pastilles ou de pâtes contribuant à apaiser les maux de gorge.
Source : Wikipédia.

Bref, c'était ma petite digression du jour, pour ce qui est de ton recrutement je suis pour. x)
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMar 1 Oct - 17:43

Rien a redire, on a droit a une présentation détaillée, honnête, et qui fait envie. Pour.

PS : bon sang, une autre future tyranne (ça se dit comme ça?), c'est kral qui t'as invite.c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMar 1 Oct - 18:26

Euh non même pas Sim, mais ceci dit j'aimerais bien entendre le fond de ta pensée sur cette phrase . Smile

Wouhou une autre fille !!! Je suis totalement pour, et saches que pour tes absences du lundi/mercredi et vendredi soir, tu verras que ce n'est pas si grave car si tu cherches de l'ambiance, chez nous c'est "All the week !"
Sur ce, on se revoit IG pour ton recrutement qui je pense ne devrait pas tarder à être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMar 1 Oct - 18:31

Bah, dans le genre tyrannique tu sais faire toi, et t'as pas besoin de faire 36 sports *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMar 1 Oct - 18:37

Euh t'insinue quoi là ? Je fais du sport moi hé ho ! Je suis pas un gros truc flagada qui se la touche toute la journée en cours et le soir devant son pc...
Et puis je suis pas tyrannique, t'es juste mon bizu. Smile


Dernière édition par Kral-Amour le Mar 1 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMar 1 Oct - 18:40

Je suis pouuuur ! La gente féminine va finir par prendre le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMar 1 Oct - 18:40

En étant arrivée après, logic...
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMar 1 Oct - 18:50

On reparlera plus tard quand la gente féminine prendra le pouvoir dans la guilde sara :DD

En ce qui concerne ta candidature elle m'a l'aire bien complète et je ne vois aucune objections, ce sera donc un POUR !
A bientôt parmi nous j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Fhen

Fhen


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Derrière toi !

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMar 1 Oct - 21:11

Salut,


Je suis POUR Very Happy 

Pour ce qui est de l'eucalyptus, c'est aussi ce qu'il y a dans certains mouchoirs et qui dégage les nasaux (et la on touche à du mouchoir de compet Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMer 2 Oct - 4:55

Recrutement valide, MP un membre pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMer 2 Oct - 11:27

Je suis pour. Et pour l'Eucalyptus il se fume bel et bien ! C'est la drogue favorite du Koalak Junkie geek
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptySam 2 Nov - 14:41

Recrutement validé le 02/10/13. Inactif depuis le 12/10/13. Je déplace la candidature et la place à l'essai. Le cas sera réexaminé d'ici une semaine (09/11/13) pour voir si la personne est réellement inactive ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sharingan-white




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 28
Localisation : France, Haute-savoie

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyDim 3 Nov - 17:50

Bonsoir,
je tiens à m'excuser de mon "absence très prolongée". Je sais que je nous vous avez pas prévenu. Embarassed 
En bref j'ai "stopper Dofus" depuis 1 mois à cause de plusieurs choses:
-Bac Blanc dans toutes les matières;
-Départ en vacance 2 semaines;
-Envie d'une pause;
-Reprise du sport;
-Une semaine de stage ( à partir de demain ).

À vrai dire je comptais vous prévenir mais j'ai arrêtée subitement... (je n'est même pas écoulée mon abonnement sur mes personnages.) Le but de ce message n'est pas de me faire "pardonner" mais de vous expliquer clairement le pourquoi du comment...
PS: Je compte reprendre Dofus, mais je ne saurais vous dire quand exactement !

J'ai conscience de ma gaff et j'en assumerais les conséquences bien entendus.
Bonne fin de week-end, cordialement .

Margo (Sharigan-White).
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyDim 3 Nov - 18:01

Maintenant qu'on a les explications, inutile d'attendre le délai fixé. J'appelle un second vote sur la conduite à tenir ! Aux urnes !
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyDim 3 Nov - 20:06

Je suis pour la garder en guilde, du peu de temps qu'on a passé ensemble elle était très sympathique. Après si l'absence dure longtemps (+ d'un mois ?) c'est vrai qu'il faudrait en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyDim 3 Nov - 22:51

Je suis pour la garder à condition que l'absence ne soit pas trop longue, et si possible d'avoir des nouvelles de temps en temps sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyLun 4 Nov - 10:04

Yel a écrit:
Après si l'absence dure longtemps (+ d'un mois ?)
Ça fait déjà 23 jours, sachant qu'elle a été recrutée il y a seulement 33 jours j'appelle ça du grand n'importe quoi (pour pas dire du grand foutage de gueule), et donc pour ma part je suis contre le fait de garder quelqu'un qui a été deux fois plus inactif qu'actif, et qui rependra à une date mystère non établie, autrement dit un cas qui va trainer des semaines s'il n'est pas résolu.

Le vote sera fait à la majorité, (osef des KTR), et la décision finale prise le 09/11 soit dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyLun 4 Nov - 12:56

Perso je suis plutot pour la garder, je trouve ça dommage de demander d'être un ni life accompli pour pouvoir être accepte. Au pire, on la reprend avec un période a l'essai suivi d'un vote lors de sa reprise
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyLun 4 Nov - 22:53

Perso je n'ai rien contre elle, bien au contraire (vous savez pourquoi Very Happy )...
Cependant il me semble que si à un moment tu fais pas respecter les règles que tu imposes alors autant qu'il n'y en ait pas... C'est comme la circulaire de 1869 qui interdit aux femmes le port du pantalon...(Voila pour l'anecdote...)
Après libre à elle de re-postuler quand elle veut pour re-rentrer chez nous, si cette fois elle décide de rester un peu plus longtemps elle sera la bienvenue en guilde, je n'ai absolument aucun soucis contre ça. Mais en ce qui concerne le moment "M", si on se fit au règles...
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMar 5 Nov - 18:12

J'demande pas 6h de connexion par jour mais ça, j’appelle ça arrêter dofus, c'est tout (même Arnaud quand il arrête ça dure pas aussi longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptySam 9 Nov - 14:44

A la majorité, elle est gardée. J'me permets de remettre une nouvelle échéance dans 15 jours soit le 23/11/13.
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptySam 9 Nov - 14:47

Caro tu es vraiment trop bonne !!! Tu es vraiment une divinité !!
A tous les sens du termes bien sûr <3.
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan-white




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 28
Localisation : France, Haute-savoie

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptySam 9 Nov - 15:10

Merci à tous/toute.

Tant que vous me permettez de re-rentrer dans la guilde, et si ça vous dérange d'avoir une personne bas lvl inactive dans la guilde, vous pouvez me virer hein pas de problème. Je ne veut pas être un(e) boulet(te) pour vous .
Bon j'ai finis mon stage je dois encore faire un rapport et régler quelques problèmes mais je pense que je vais bientôt reprendre Dofus. Je m'ennuie un peu à vrai dire.

Bon w-k !
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMer 27 Nov - 14:59

Avec quelques jours de retard je vous propose un nouveau (et dernier) vote. Inutile de vous faire un compte rendu de l'activité suscitée par le premier "avertissement". Bref, aux urnes (vote à nouveau à la majorité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Re: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan-white, test pour recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Shiinigami
» (Recrutement) Ezode
» Recrutement Baour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: