Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sharingan-white, test pour recrutement...

Aller en bas 
+5
Yel
Kral-Amour
Simixs
Kalucky
Sharingan-white
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharingan-white




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 28
Localisation : France, Haute-savoie

Sharingan-white, test pour recrutement...  Empty
MessageSujet: Sharingan-white, test pour recrutement...    Sharingan-white, test pour recrutement...  EmptyMar 1 Oct - 17:07

Bonjour/Bonsoir

Présentation:
Je m'appel Margo, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES en France. Je suis plutôt "sociable", j'aime parler/partager avec les autres...
Sportive et ancienne "blessée" au genoux: ligaments croisés antérieur rompu (opération/rééducation et j'en passe!)Je pratique actuellement de la zumba du football féminin et du footing. Ce qui entraînera, si vous me faite l'honneur de m'accepter, quelques absences des soirs de semaine (lundi/mercredi/vendredi...) Durant quelques heures. Je ne dis pas qu'en dehors de mes activités sportives et personnelles je ne fais QUE jouer à Dofus, j'essaye simplement d'être le plus "présente dans le chat guilde au "heures" de pointe, c'est à dire le soir ou le week-end (pour moi tongue)!

Passons IRL:
Je viens de reprendre Dofus, après une pause de 2 ans. J'ai 4 ans d'expérience dans ce jeu...