Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor

Aller en bas 
+4
Simixs
Yel
Nobody
Zeyffyr
8 participants
AuteurMessage
Zeyffyr




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25
Localisation : Breda

Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor Empty
MessageSujet: Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor   Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor EmptyMar 10 Sep - 15:23

Bonjour à tous,


Je m'appelle In Game Zeyffyr,J'ai rename, je m'appelais Zeyphyr-Roxxor. Je cherche à rejoindre votre guilde, précedement j'étais chez The Fallen, pendant une bonne période, presque un An je crois bien, je suis un ECAFLIP de type feu.. Je suis un acolyte à macaroni & Calamity, j'aimerais évoluer danns votre guilde sans prise de tête et sympathiquement.

Plus jeune j'ai joué sur Jiva, j'avais une team 199 arrêtée/hackée, repris sur un feca puis recrée une team, quelque compte se sont perdus apres 1 ans d'inactivité et le changement automatique des mdp, Impossible de me rémémorer où & dans quelle boîte mail j'ai mis ces comptes... mdr & le support ne peut pas m'aider, tant pis !

Je suis sur silvosse ayant destuff mes 4 personne supplémentaires, de niveau 170, je joue que l'ecaflip. J'ai perdu la volonter de jouer en multicompte je préfere etre zen sur un compte et m'amuser Smile



____________________________________________


Passons à la partie irl je m'appelle Alex, 19 ans.
J'aimerais faire ma vie en Jamaique mais j'habite à Paris où la Wiid est moins crapuleuse :/
Niveau Etude on va passer le sujet, je vis tranquilement et j'ai des horaires assez libres Smile

Teamspeak/Skype (dont micro) opérationels. cheers 

J'espere que j'aurais une réponse assez rapide, car je m'ennuie séverement sans guilde active............. lol
Merci de m'avoir lu, bon jeu à tous hf
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Koalak de la table ronde



Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor   Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor EmptyMar 10 Sep - 15:32

Hello,

Le recrutement via le forum n'avait pas l'air de t'emballer beaucoup mais je vois que t'as finalement franchi le pas Very Happy
La présentation est courte mais complète. Pour moi, la motivation est là Smile

De plus, si tu connais bien Macaroni (j'espère ne pas avoir écorché son pseudo) et Calamity, aucune objection à ce que tu intègres la guilde.

A bientôt IG, je l'espère.

Theo
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor   Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor EmptyMar 10 Sep - 15:58

Salut !
Je n'ai pas trop compris, quel est level de ton éca que tu veux guilder ? Car le recrutement se fait à partir du lvl180 ^^
Sinon, The Fallen était ta dernière guilde? Pourquoi tu veux/tu l'as quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeyffyr




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25
Localisation : Breda

Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor   Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor EmptyMar 10 Sep - 16:03

Euhh j'etais bras droit chez The Fallen, j'ai quitté car l'atmosphère de la guilde avait changer, c'etait devenu plus du grand n'importe quoi, que une guilde familiale et petite comme je l'aimais quand je l'ai rejoins, je n'ai aucun conflits actuellement avec les The Fallen et ceux que je considère dans mon estime resteront ^^ juste que ça avait trop recruté et je me connectais moins donc je connaissais plus les nouveaux venus et ils y en avais .. trop. ça m'a fortement déplû après j'ai préferer quitter et changer d'air. Je suis ecaflip 199 feu désolé je ne l'avais pas précise.
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor   Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor EmptyMar 10 Sep - 16:09

Ha oki !
Ben c'est pour du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor   Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor EmptyMar 10 Sep - 16:32

Tu as donne LA réponse concernant ton ancienne guilde, non pas que je critique, mais j'avais remarque ça en étant extérieur a la guilde. Je ne vois vraiment rien a redire, pour
Revenir en haut Aller en bas
Macaroni

Macaroni


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor   Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor EmptyMar 10 Sep - 16:51

Pour.

Tendrement, Macaroni <3.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyffyr




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25
Localisation : Breda

Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor   Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor EmptyMar 10 Sep - 16:57

Pour compléter un peu, je suis très serviable. Je donne de moi même pour les personnes qui en valent la peine, j'aide beaucoup,
dans la limite de mes capacitées.. Smile
N'ayant pas pû trouver de joueurs pour expérimenter et je n'avais pas les ambitions pour Fri 2/3, mais là, je vais devoir m'y mettre pour ces foutus stuff feu !<3

Je suis très bon costumage, Joaillomage & Cordomage.. :)et tout le temps disponible pour mes amis & guildeux uniquement,
vous serez toujours satisfaits appart si vous m'amenez un Voile d'Encre !!!! :@

Voila je pense avoir mis un peu plus d'infos me concernant! car j'en avais dits très peu.

Pré 1.29 j'avais tout clean sur Jiva, mais c'etait très simple avant, c'etait plus du farming que du gameplay appart dans les quelque dernière maj...
Euhh IG j'ai joué à WOW aussi j'etais au niveau Hard Mode, j'suis quelqu'un d'intelligent qui sait s'adapter et appliquer une strat, mais ayant vraiment peu de pratiques 2.0+ dans le pvm à grosse diffcultée, n'ayant meme pas fais après le Korriandre Razz(par manque d'envie jamais eu de try apres le Korri) Donc j'ai besoin d'entraînement pour ne pas faire de fails.
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor   Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor EmptyMar 10 Sep - 19:50

Encore un Falleniste !!!
Je suis pour aussi, pas de soucis. Par contre, je comprend pas pourquoi je connais personne de cette guilde alors que j'y ai passé quasi un an aussi x'). Juste pour savoir, je sais que Foxi est toujours le leader mais Sutraco et Caracier en font toujours parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2013

Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor   Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor EmptyMar 10 Sep - 19:55

eh bien le ptit Zeyph Smile jpensais que t'avais décidé de te la jouer solo, ca faisait un moment que t'avais quitté Fallen .

J'espère que tu rejoindra bientot la guilde que j'ai moi-meme fraichement rejoint ! Pour donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turn-Lucky

Turn-Lucky


Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor   Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor EmptyMer 11 Sep - 7:21

Aucune objection, je connais bien la guilde The-Fallen car j'ai des amis là-bas notamment Dragon-Celeste. Et l'ambiance est vraiment deplorable se sont ses mots employéd.
Je sui POUR ton intégration dans la guilde rien à redire.
PS : Je sens que dans le canal alliance il y aura encore plus de clash ce qui devient énervant et agaçant mais bon... POUR quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Koalak de la table ronde



Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor   Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor EmptyMer 11 Sep - 12:39

Recrutement validé. Tu peux mp un membre de la guilde pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor   Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeyffyr ex. Zeyphyr-Roxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: