Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni

Aller en bas 
+4
Yel
Calamity
Eliotrina
Macaroni
8 participants
AuteurMessage
Macaroni

Macaroni


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni Empty
MessageSujet: Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni   Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni EmptySam 7 Sep - 19:05

Bonsoir dofousse, je viens vers vous afin de proposer l'adhésion de Macaroni, Sacrieur 199, star incontesté des pâtes silvossienne dans l'enceinte de votre guilde. En effet j'en ai eu de très bons échos et je connais depuis un certain temps quelques uns de vos membres également.

J'ai été précédemment dans The fallen, durant une période d'un an. J'ai 3 persos, Le p8100 Streeckx Iop 200 ( mon personnage principal ), et le pas encore p8100 Pichu-shiny eni 170.

Sinon dans la vie IRL, je m'appelle Hyacinthe, je suis un garçon si mon prénom en ferait hésiter certain, j'ai 21ans, et je actuellement étudiant en deuxième année de licence science du langage de l'information et de la communication, pour pouvoir devenir par la suite Journaliste,( si ma maman é dakor !). J'habite dans la ville de Besançon non loin de la frontière Suisse, donc bien à l'est Smile.

Je connais Elio qui, après un lifting de sa iop ressemble enfin à quelque chose, Yel ( vite fait ) qui adore les garçons et hodor, ainsi que calamity avec qui nous avons fait précédemment guilde commune auparavant, durant de très long mois dans The fallen.

Je vous laisse décider de mon avenir de pâte, cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Eliotrina

Eliotrina


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : France

Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni   Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni EmptySam 7 Sep - 19:09

Pour moi ce sera un non, car tu as insulté le visage fabuleux de ma iopette. Adieu.




Ouais non sinon c'est oui mais je retiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2013

Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni   Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni EmptySam 7 Sep - 19:17

Bon bah apparemment t'es motivé pour venir ici , jcommence à te connaitre pas mal donc pour moi c'est pour sans hésiter.

j'ai même pas de vanne à sortir pour l'occasion ..


Du coup : c'est toto qui va à la pharmacie pour acheter des suppo, mais enfète on lui donne des balles , et après quand il pète ca fait des trous dans les murs ...

voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni   Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni EmptySam 7 Sep - 20:20

Un seul mot : HOODOORRR <3
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni   Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni EmptySam 7 Sep - 23:03

Genre le mec se souvient pas de la super cra qui l'a up du level 80 a 11x et qui a fait plein de koli jusqu'à son up 14x ...
Je suis pour, et moi aussi je suis passée chez The Fallen ... Mais bon faut croire que je reste une inconnue partout où je passe ...
Au fait Yel, tu mets des avatar de plus en plus ... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni   Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni EmptySam 7 Sep - 23:06

Candidature a peu près complete, mais le necessaire est la.
Sa sera donc un POUR
A bientôt parmis nous j'espère Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni   Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni EmptySam 7 Sep - 23:13

Mais jai un bug avec mes avatars biens ils sont tous flous ><
Inconnue ma Kralouuu ? Naméoh!
Ps: c'était pas très clair mais c'est un pour évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Moux08

Moux08


Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Sedan <3

Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni   Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni EmptyDim 8 Sep - 7:15

Pour moi ca serat un contre Je connait se coco Il se permet de rabaisser tout le monde et de les insultée.
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni   Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni EmptyDim 8 Sep - 7:42

Si les autres te connaissent, ca sera oui.
Mais attention à ce qu'a dit moux, les kikitoudurs qui se prennent pour des rois, on aime pas trop, alors j'espère qu'il se trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni   Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni EmptyDim 8 Sep - 9:56

Recrutement validé, avec 6 pours mais attention de prendre en compte le vote contre.
Je propose une mise à l'essai de quelques semaines en conséquence de la réponse de Mouxa
(Qui m'a bien dit qu'il le tolérait malgré tout en guilde : de Mouxamees : Du moment qu'il insulte pas ca passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni Empty
MessageSujet: Re: Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni   Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du p8100 ( puissant ) Macaroni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: