Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Mosannois

Aller en bas 
+6
Yel
Kral-Amour
Zblex
Simixs
Dyna-Mythe
cocoo
10 participants
AuteurMessage
cocoo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Liège en belgique

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMar 27 Aoû - 11:15

Bonjour à tous, je suis Guillaume 17 ans et je viens du plus beau pays du monde la Belgique, plus précisément de Liège. Smile 

Je suis un mec sportif et qui adore rigoler, je suis plutôt du genre à parler beaucoup même pendant les donjons compliqués où la concentration est de rigueur. Je pense comme ça, car je crois que Dofus est un jeu convivial et qu'il doit être amusant! Smile 

Assez parlé de moi IRL, parlons un peu de mes persos, mon perso principal est Mosannois xélor de niveau 199 il n'est pas vraiment d'un élément car je change souvent de pano. Un iop terre de niveau 167 et un eni 133 toujours full sasa :/ l'accompagne partout où il va. Je fais souvent des sorties donjon ou même juste xp. J'aime beaucoup le pvm, mais malgré tout le koli est quelque chose que j'adore (je ne rate jamais mon koli quotidien d'ailleurs). J'adore aussi aider les autres quitte à perdre une grosse partie de mon temps de jeu car je suis quelqu'un de fort axé sur les amis! Smile En parlant d'amis j'ai connu cette guilde grâce à un super bon pote qui est déjà dedans et qui se nomme Dyna-Mythe, grâce à lui je n'ai eu que des échos positifs et c'est pour ça que mon envie de rejoindre la guilde est sincère.

J'aimerais dans cette guilde trouver de la bonne ambiance et pouvoir aider les membres autant que ce qu'ils m'aideront en donjons, conseils ou autres. Smile J 'espère pouvoir apprendre à vous connaître tous dans la guilde et vous remercie d'avoir pris de votre temps pour la lecture de ma candidature. Smile

Cordialement Mosannois.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMar 27 Aoû - 11:18

Je ne vais pas mettre Contre sa serait illogique :DD Donc sa un grand pour
à bientôt parmi nous j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMar 27 Aoû - 11:20

Je suis pour aussi, si tu es une connaissance de dyna, y a pas de raison qu'il y ait de pb =P
Revenir en haut Aller en bas
Zblex

Zblex


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2013

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMar 27 Aoû - 11:22

Je suis pour , rien d'autre à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocoo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Liège en belgique

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMar 27 Aoû - 11:26

Merci pour vos avis et la rapidité de vos réponses, je tenais juste à ajouté que je suis un vieux joueur (avant oto) c'est une info de plus au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMar 27 Aoû - 11:45

Je suis pour aussi, mais juste une question, c'est moi où il y a un doublon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
cocoo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Liège en belgique

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMar 27 Aoû - 11:52

Qu' appelles-tu un doublon?
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMar 27 Aoû - 11:58

Ta présentation apparaît deux fois dans l'onglet recrutement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
cocoo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Liège en belgique

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMar 27 Aoû - 12:04

ah bon désolé je ne sais pas comment c'est arrivé tu peux en supprimer un si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMar 27 Aoû - 13:23

En effet je l'ai en deux fois aussi x)
Je donne un pour de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocoo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Liège en belgique

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMar 27 Aoû - 15:04

Merci encore pour vos avis positifs Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Koalak de la table ronde



Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMar 27 Aoû - 16:10

Un BELGE (je ne suis plus seul)!!! Je vote POUR bien entendu...

Non plus sérieusement, ta présentation est complète et tu es une connaissance d'un guildeux. Je n'ai donc aucune objection à ce que tu entres dans la guilde Smile

A bientôt IG !

Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMar 27 Aoû - 16:42

Une présentation qui donne envie, c'est OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Moux08

Moux08


Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Sedan <3

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMer 28 Aoû - 14:53

pour malgré que c'est un belge What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Eliotrina

Eliotrina


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : France

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMer 28 Aoû - 15:27

UN BELGEEEE !
Je dis pour, mais SEULEMENT si tu me ramène une bière de belgique et une cartouche bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cocoo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Liège en belgique

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMer 28 Aoû - 17:12

Salut à tous j'ai bien vu que j'avais 5 membres de la guilde dont 3 koalaks de la table ronde qui était pour mon intégration au sein de la guilde donc je me demandais si on pouvait bientôt m'inviter dans la guilde? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois EmptyMer 28 Aoû - 19:48

Absolument, tu peux mp un membre en jeu pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mosannois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mosannois   Candidature Mosannois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mosannois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mosannois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: