Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Calamity

Aller en bas 
+5
Kalucky
Skyloria
-Flyst-
Turn-Lucky
Calamity
9 participants
AuteurMessage
Calamity




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2013

Postulation Calamity  Empty
MessageSujet: Postulation Calamity    Postulation Calamity  EmptySam 24 Aoû - 11:51

Bien le bonjour !
Calamity, une Cra lvl 172 sans réputation qui à bien l’intention de s'en faire une. Peut-être à vos cotés ?

Bien conscient que mon lvl est inférieur à celui minimum requis , on m'a tout de même conseillé de postuler.

Alors voilà, tout d'abord mon parcours IG:
Cela fait maintenant plus de six ans que je parcours le monde des Douze, d'abord avec un puis deux, pour finir avec 5 perso entre lvl 199 et 200, après quelques changement dans ma vie Irl ( dont je vous parlerai tout à l'heure ) j'ai décidé de tout raccrocher pour ne garder qu'un perso: Calamity , la petite nouvelle. Le but étant tout d'abord le lvl 198 pour une panoplie très polyvalente. Bref, j'ai croisé au cours de ces années de jeux surement plusieurs d'entre vous. Actuellement je suis en contact avec Skyloria ( j'espère ne pas écorcher son pseudo ) avec qui j'ai fait quelques koli et avec qui je m'entend bien.

Pour ceux qui est de la présentation Irl:
Je vais être plus bref, je m’appelle Morgan ( je suis un mec , je préfère préciser ça peu porter à confusion entre le prénom et le sexe du perso), j'ai 22 ans.
Actuellement en Fac de Physique-Chimie, c'est la raison pour laquelle j'ai réduit mon effectif de perso en esperant que ça réduise un peu mon temps de jeu (un peu Dofus addict sur les bords).
Je vie seul en appartement, ce qui me rend disponible.
Passionné de musiques, je joue de la guitare ( vous aurez du mal à me garder longtemps sur Skype )

Je pense avoir fait un petit tour de moi-même, si vous avez d'autre question j'y répondrai avec plaisir.
Quant à mon lvl il dépassera sous peu votre limite de recrutement.

A bientot! / Cala.
Revenir en haut Aller en bas
Turn-Lucky

Turn-Lucky


Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Postulation Calamity  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calamity    Postulation Calamity  EmptySam 24 Aoû - 12:16

Bonne candidature, j'espère que tu atteindras le level requis très rapidement pour intégrer nos rangs :-) je suis par conséquent POUR Wink recontacte nous quand tu auras up
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Postulation Calamity  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calamity    Postulation Calamity  EmptySam 24 Aoû - 13:15

Un vieux de la belle époque! Very Happy
Ca fait aussi un peu plus de 6 ans que je joue, on en voit plus beaucoup des gens de ces temps là (je parle du pré-otomai)...
Dès que tu es 180 je fais du forcing pour que tu rentres! Bon on arrête la nostalgie! Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Skyloria

Skyloria


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 27

Postulation Calamity  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calamity    Postulation Calamity  EmptySam 24 Aoû - 15:15

Pour ma part c'est un gros gros POUR Wink J'attend ton lvl 180 avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Postulation Calamity  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calamity    Postulation Calamity  EmptySam 24 Aoû - 15:25

De même, ça sera OUI dès que tu auras le lvl requis. (Moi aussi Flyst !)
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Postulation Calamity  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calamity    Postulation Calamity  EmptySam 24 Aoû - 19:17

Pour aussi, dès que tu auras le lvl 180 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Postulation Calamity  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calamity    Postulation Calamity  EmptyDim 25 Aoû - 0:07

En tant que vieux joueur tout comme toi je suis également pour dès ton lvl 180 Smile j’espère tout de même que tu seras quelqu'un d'actif malgré que les études doivent évidemment passer avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Postulation Calamity  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calamity    Postulation Calamity  EmptyDim 25 Aoû - 10:07

POUR aussi, Tu verras tu ne t'ennuieras pas avec nous, et qui sait, vu les vieux de la vieille qu'il y a chez nous, tu retrouveras peut-être des amis d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Postulation Calamity  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calamity    Postulation Calamity  EmptyDim 25 Aoû - 11:13

De même, pour dès que tu auras atteint le lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Calamity  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calamity    Postulation Calamity  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Calamity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'une Fécatte dénommé Fyh !
» Postulation pour entrer dans Legalize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: