Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Searched & Lecrok

Aller en bas 
+4
Turn-Lucky
Kalucky
zeb
Thanatos-vq
8 participants
AuteurMessage
Thanatos-vq

Thanatos-vq


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Candidature Searched & Lecrok  Empty
MessageSujet: Candidature Searched & Lecrok    Candidature Searched & Lecrok  EmptySam 17 Aoû - 1:33

Bonsoir les eucalyptusiens !

Nous sommes deux potes à jouer sur 7 comptes de niveau 200;200;199;193;190;185;180. Nous jouons ensemble depuis bientôt 2 ans et l'on se connait IRL. Je me permets donc de ne faire qu'un seul post pour nos deux candidatures.

Lecrok (mon binome) joue sur les persos s'appelant Lecrok (Lecrokmort;Lekorbillard;Lecrokmitaine) et moi sur les comptes se terminant par -ed (Searched;Shooted;Luckked;Shielded).
_______________________________________________________________________________________________________________________

Présentation individuelle.

Salut, moi cest Searched. Je joue a dofus depuis longtemps, je ne sais pas exactement (environ 5-6ans).
J'ai 18ans et je rentre en fac de droit cette année. Je joue à dofus environ 5-6 heures par jours, un peu moins en période de cour forcement (ou pas).
Je joue egalement à d'autres jeux comme LoL. J'habite en region parisienne, dans le 77 à Fontenay-Trésigny.

Moi c'est Lecrok, je joue à dofus depuis un certain temps (quand Rambo a up 200 environ ^^).
J'ai monter mon perso principal (Xelor) solo jusqu'au niveau 193 avant de rencontrer Searched et de monter notre team.
Je joue pas mal en ce moment à dofus, je viens de commencer mes courtes vacances Smile
Sinon je fais des études d'informatique et je vais sur mes 21 printemps ! J'habite à Cherbourg dans le nord.
_______________________________________________________________________________________________________________________


Nous étions anciennement sur deux serveur différent puis l'on a décider de monter notre team après avoir sympathisé sur LoL.
Nous recherchons une guilde avec une bonne ambiance mais surtout active. Je souligne bien ce point car nous étions dans une guilde de bon pote, certes, mais le canal guilde était inexistant :/
Lecrok connait Metabolisme qui nous a notamment aidé pour passer le Nileza en échange du Missiz Frizz Very Happy


Je pense avoir tout dit, nous restons a votre service pour vos questions ! Smile
Bonne soirée ou bonne nuit car il se fait tard !
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Koalak de la table ronde
zeb


Messages : 141
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature Searched & Lecrok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Searched & Lecrok    Candidature Searched & Lecrok  EmptySam 17 Aoû - 1:49

Moi je l'aimes pas !
mais je dis pour et je ne sais pas pourquoi :s <3
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Searched & Lecrok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Searched & Lecrok    Candidature Searched & Lecrok  EmptySam 17 Aoû - 7:47

En gros vous vous êtes rencontrés sur LoL, puis vous avez joué à dofus ensemble, puis après vous vous êtes rencontrés IRL ?

Et Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Turn-Lucky

Turn-Lucky


Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Searched & Lecrok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Searched & Lecrok    Candidature Searched & Lecrok  EmptySam 17 Aoû - 9:01

Rien à redire c'est un oui pour moi. Tu verras le droit c'est sympa mais faut t'accrocher, je suis en fac de droit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Candidature Searched & Lecrok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Searched & Lecrok    Candidature Searched & Lecrok  EmptySam 17 Aoû - 9:10

Belle presentation, rien a dire.
Donc je suis pour.
A bientôt j'espére !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-vq

Thanatos-vq


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Candidature Searched & Lecrok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Searched & Lecrok    Candidature Searched & Lecrok  EmptySam 17 Aoû - 9:52

Cest exact Kalucky.
Oui on ma prévenus que le droit sera compliqué mais bon on va s'accrocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Candidature Searched & Lecrok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Searched & Lecrok    Candidature Searched & Lecrok  EmptySam 17 Aoû - 11:47

oui pour moi aussi ^^

(j'aime bine vos noms de team =P)
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Candidature Searched & Lecrok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Searched & Lecrok    Candidature Searched & Lecrok  EmptySam 17 Aoû - 12:05

Oui aussi, la présentation est complète et très agréable à lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Searched & Lecrok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Searched & Lecrok    Candidature Searched & Lecrok  EmptySam 17 Aoû - 12:07

Le compte est bon, recrutement validé ! Mp un koalak pour vous faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Laxusse

Laxusse


Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Anglet

Candidature Searched & Lecrok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Searched & Lecrok    Candidature Searched & Lecrok  EmptySam 17 Aoû - 12:40

un pour j’espère te voire bientôt dans nos rangs :3
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Searched & Lecrok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Searched & Lecrok    Candidature Searched & Lecrok  EmptyVen 23 Aoû - 13:32

J'viens de remarquer qu'il manquait les prénoms ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Searched & Lecrok  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Searched & Lecrok    Candidature Searched & Lecrok  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Searched & Lecrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: