Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hypnotik et toute sa clique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnow

MessageSujet: Hypnotik et toute sa clique.   Sam 27 Juil - 10:44

Bien le bonjour à vous !

Pour commencer je pense qu'un petit tour du côté ma vie s'impose. Je m'appelle Antoine, j'ai 20ans et je suis étudiant en seconde année à l'ESADHAR (Beaux-arts). Dès la rentrée je dois intégrer une prépa pour devenir bottier.
Ces quelques informations concernant mes études peuvent déjà vous donner une idée sur mes centres d'intérêts...

En effet, j'apprécie beaucoup l'art contemporain et le pop art ainsi que la mode, plutôt axé sur le luxe et la chaussure en particulier. De nature plutôt curieux et touche à tout, je m'intéresse à beaucoup de choses...
Je dessine régulièrement selon les inspirations du moment, mais j'ai toujours mon carnet ! J'ai également diverses occupations, la lecture, le cinéma et toutes autres pratiques artistiques...

Il me semble avoir oublié de vous communiquer une chose importante ! J'habite à Rouen et donc dans cette belle région qu'est la Normandie ! Bien que je sois plutôt amateur de soleil, je me contente de ce que dame nature nous offre au nord de la France.

Dans Dofousssse, j'ai tout d'abord incarné un Xelor, son petit nom Hypnotik. Actuellement au niveau ultime, je lui ai fait prendre une petite retraite afin de m'amuser sur d'autres personnages. Je joue donc quatre classes dans ma team (aussi modeste soit-elle !).

Tout d'abord, Shyl ma sacrieuse de niveau 195, plutôt axée sur un mode air/terre en Fuji.