Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hypnotik et toute sa clique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnow

MessageSujet: Hypnotik et toute sa clique.   Sam 27 Juil - 10:44

Bien le bonjour à vous !

Pour commencer je pense qu'un petit tour du côté ma vie s'impose. Je m'appelle Antoine, j'ai 20ans et je suis étudiant en seconde année à l'ESADHAR (Beaux-arts). Dès la rentrée je dois intégrer une prépa pour devenir bottier.
Ces quelques informations concernant mes études peuvent déjà vous donner une idée sur mes centres d'intérêts...

En effet, j'apprécie beaucoup l'art contemporain et le pop art ainsi que la mode, plutôt axé sur le luxe et la chaussure en particulier. De nature plutôt curieux et touche à tout, je m'intéresse à beaucoup de choses...
Je dessine régulièrement selon les inspirations du moment, mais j'ai toujours mon carnet ! J'ai également diverses occupations, la lecture, le cinéma et toutes autres pratiques artistiques...

Il me semble avoir oublié de vous communiquer une chose importante ! J'habite à Rouen et donc dans cette belle région qu'est la Normandie ! Bien que je sois plutôt amateur de soleil, je me contente de ce que dame nature nous offre au nord de la France.

Dans Dofousssse, j'ai tout d'abord incarné un Xelor, son petit nom Hypnotik. Actuellement au niveau ultime, je lui ai fait prendre une petite retraite afin de m'amuser sur d'autres personnages. Je joue donc quatre classes dans ma team (aussi modeste soit-elle !).

Tout d'abord, Shyl ma sacrieuse de niveau 195, plutôt axée sur un mode air/terre en Fuji.

Ensuite, Ikoshi mon Feca de cercle 176 mais qui grimpe très vite en niveau, en effet sur mes différents compte, j'avais déjà monté des personnages dans les niveaux 18X et d'autres au 199. Ce qui facilite grandement la prise d'expérience sur ce nouveau personnage. Il joue actuellement dans un mode terre.

Il y a également ma petite Hyris, mon Eniripsa des premières heures ! Elle est de niveau 199 et joue en panoplie Quartzésienne. Tout comme Shyl elle joue en 1/2. Mais dans un mode eau/air/feu.

Enfin, Okyra, ma jeune Pandalette de cercle 177, qui monte également très vite en niveau. Elle est également basée sur l'élément terre mais pourrait prochainement changer tout comme mon feca pour devenir multiéléments.

Tous mes personnages sont parchottés et certains le sont sur leurs sorts. Je dispose également d'un grand nombre de métier de niveau 100 ou non, notamment les mages. Mais aussi des métiers de récoltes comme mineur ou de craft comme bricoleur.

Je joue depuis quelques années maintenant, et mon implication dans la fm exotique m'a permis d'être indépendant financièrement. rabbit 
J'ai été quelque peu dégoûté du pvp, la mauvaise ambiance et le déséquilibre total entre les classes y est pour beaucoup. Je ne fais pas non plus de Kolizéum, j'en ai fait fut un temps avec mon Xelor, mais arrivant à une côte trop élevé, j'ai du suspendre cette activité !

Je passe donc le plus claire de mon temps à faire quelques fm, ou tenter des donjons et réaliser des succès. J'ai recommencé des personnages afin de peut-être un jour poser les pieds sur Frigost III et en réussir les donjons, ce n'est pour l'instant pas mon objectif premier. Mais je compte bien y arriver tout de même !

Le choix de votre guilde est plutôt simple, je connais l'un de vos membre, Dior pour ne pas le citer et j'ai également pu discuter il y a fort longtemps maintenant avec Eternell que j'avais trouvé fort sympathique au demeurant ! Sans vous mentir, j'accorde également une grande importance à l'esthétisme et je trouve votre emblème de guilde ainsi que celui de votre alliance agréables. J'espère trouver chez vous ce que je n'avais plus dans mon ancienne guilde, c'est-à-dire une cohésion, un véritable esprit de jeu. Je ne joue pas pour me prendre la tête avec qui que ce soit, encore moins avec moi-même ! Et c'est donc pour cela que j'espère pouvoir partager beaucoup de choses avec vous et vivre des nouvelles aventures dofusiennes !

Bien à vous Legalizeur, Hypnow.
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde

MessageSujet: Re: Hypnotik et toute sa clique.   Sam 27 Juil - 13:13

Candidature très complète et intéressante, ça donne vraiment envie de mieux te connaitre en guilde !
Pour moi c'est donc un grand oui, puisque d'après ce que tu dis tous tes persos auront bientôt dépassé le lvl180 Smile
Simixs
Koalak de la table ronde

MessageSujet: Re: Hypnotik et toute sa clique.   Sam 27 Juil - 18:22

Tu as mon approbation, tu as pris le temps de faire une bonne présentation, tu connais dior et caro, tu écris bien (n_n).

Bref, d'après ce message, t'as tout ce qu'il faut : pour
Dyna-Mythe

MessageSujet: Re: Hypnotik et toute sa clique.   Sam 27 Juil - 19:49

Rien à dire niveaux candidature , écriture , sa sera Pour, pour ma part
Kalucky
Koalak de la table ronde

MessageSujet: Re: Hypnotik et toute sa clique.   Sam 27 Juil - 21:59

Hey mais c'est que ça faisait longtemps dis moi Smile
Oui pour moi aussi, sans hésiter, ça sera un plaisir de t'accueillir chez nous.

Tourterelle
Koalak de la table ronde

MessageSujet: Re: Hypnotik et toute sa clique.   Dim 28 Juil - 0:33

Je dis oui également Smile recrutement validé !
Hypnow

MessageSujet: Re: Hypnotik et toute sa clique.   Dim 28 Juil - 11:26

C'est ce que l'on peut appeler du recrutement efficace ! Du coup, je ne sais pas comment se passe les modalités en jeu ? Mes deux mules n'ayant pas encore le niveau 180.

Je vous remercie tout de même pour avoir lu ma candidature Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hypnotik et toute sa clique.   

Hypnotik et toute sa clique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1