Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les questions de Kral-amour :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninimini




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toulouse

Les questions de Kral-amour :) Empty
MessageSujet: Les questions de Kral-amour :)   Les questions de Kral-amour :) EmptyMer 17 Juil - 21:25

Alors, je tient tout d'abord a m'excuser si ma candidature n'était pas assez complete, je vais maintenant repondre aux question que l'ont m'a posé:

-"Comment as tu connu notre guilde?"Alors, j'ai connu Legalize Eucalyptus souvent pour les membres qui ont sur des maps très fréquentés comme les zaap,arene ect.. mais surtout grace a votre réputation, ont dit de vous que vous etes une guildes serieuses, bien structuré (ça se confirme d'ailleur par rapport au candidature via le forum) ce qui fait que ce n'est pas n'importe qui qui entre dans la guilde, et je dois dire que ce principe me tient a coeur. Smile

-"Si tu joues plutôt en Pvm avec ton ami, ou plutôt en kolizeum ?" Alors, j'ai arrété mon xélor PvP récamment quand j'ai appris que les xélors allaient etre nerfé, donc j'ai repris mon éni/iop ce qui fait que je suis plutot axé PvM maintenant mais cela ne m'empeche pas de faire 2-3kolizeum tous les jours! Smile

-"Si tu as d'autres passion que le foot?" Humm, oui j'en ai pleins je dirais meme comme; la musique, le sport, la ps3, le paintball ect.. Il n'y pas un jour sans musiques, sans que je fasses un petit footing au réveil, de longues heures passé sur la ps3 et je me rend régulierement au paintball. Smile


Voilà j'ai répondu aux questions que m'a posé Kral-Amour, et je vous souhaites a tous une bonne soirée, en esperant que vous ayez un avis favorable sur moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Les questions de Kral-amour :) Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Kral-amour :)   Les questions de Kral-amour :) EmptyMer 17 Juil - 22:02

Alors toi t'as rien compris au principe du forum ... xD
Quelqu'un sait si c'est possible de fusionner des sujets, j'ai pas trouvé où :/
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Les questions de Kral-amour :) Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Kral-amour :)   Les questions de Kral-amour :) EmptyMer 17 Juil - 23:42

Oh Kalu ! T'es pas couchée à cette heure la toi ? :') Les p'tits vieux normalement à 20h ils sont au lit !!

Au pire tu fais copier/coller dans l'autre post, et tu supprimes celui-la.
Ninimini, il te suffisait de répondre directement sur le premier post en fait, pas besoin de créer un nouveau sujet à chaque fois que tu parles, sinon on s'en sort plus pour suivre la conversation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions de Kral-amour :) Empty
MessageSujet: Re: Les questions de Kral-amour :)   Les questions de Kral-amour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions de Kral-amour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Djozh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: