Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akromette

MessageSujet: A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.   Mar 9 Juil - 20:50

Bonjour, bonsoir amis dofusiens

Je me présente, mon nom est Akromette mais vu que c'est plutôt chiant a écrire pour des mains flemmardes on va dire Akro. J'ai un jour de plus qu'hier et un jour de moins que demain et je porte le nom que mes parents ont choisi ensemble ! Car si c'était que ma mère j'aurais un nom de déesse égyptienne et ça c'est pas super cool.
Mon père a dit "NON ma fille ne s'appellera pas Isis , Arkesia ou autre nom débile du genre"
Alors ils ont voté pour un nom qui signifie déesse de la guerre en Germanique, plutôt classe non ?
Bref je m'appelle Mathilde.

J'ai peu de centre d’intérêt surtout a cause du baobab qui a poussé dans ma main il y a bien longtemps ..
Ma vie se résumé a sortir, boire , fumer, manger , dormir , geeker, enfin a  me détruire la santé.
Je vais quand même en cours a mes heures perdus mais ca on s'en fout c'est les VACANCES !
Aux dernières nouvelles j'habite a coté de Montpellier, a VLM (Villeneuve-lès-Maguelone) depuis que je suis née.
Aller on oublie ma petite vie et on passe aux choses plus intéressantes : Mon bébé

Cette image date , c'est avec son ancien stuff mais je l'adore <3
C'est exactement comme ca que j'imagine ma Akro *.*

Stuff : Chapeau lichinelle ; Dagues lassays ; Cape erforée ; Dinde pourpre ivoire ; Amulette Ripage ; Bracelet ventré ; Ceinture rasboulaire du rasboul ; Sandale gorithme ; Trophés non dévoilé par honte .
Classe : Crâ
Level : 189
Rang : BRAKMARIEN
Caractère : Enjoué, flemmarde, boudeuse et polie

Je vais aussi vous parler de mes ancienne guildes car je pense que cela va vour permettre de voir qu'elle genre de guilde j'ai fréquenté et qui m'attire.
Ma 1ère guilde, j'y suis resté pendant 2ans, plus vieille membre après le meneur. J'y suis rentré au niveau 26, et la moyenne de la guilde était 30. Mais au bout de quelque mois, notre bonne humeur , notre disciple, notre entraide, nos sorties, notre haine pour les anges, nos combat au prisme et la difficulté pour rentrer dans notre guilde fit de nous une des meilleures guildes d'Ulette. La guilde s'est dissoute car un de nos deux meneur a arrêté et l'autre a voulue voir ailleurs.

J'ai subit pendant ce temps la 4hacks (j'ai mis un rateau a un informaticien..)
Et c'est a mon 4ème hack que la guilde s'est dissoute et j'ai decider de voir un autre serveur.
Et je suis arrivé sur Silvosse dans SoundCrowd. J'ai très peu jouer depuis le mois d'avril car je me suis mit a LOL.
Quand je me suis reco plus personne ne se connectais dans la guilde.

Bref je recherche une guilde qui pourrait m’accueillir, qui m'aiderait a me faire une petite place dans ce serveur pour moi complètement inconnu.
Je cherche un foyer, de la nourriture, de la bonne humeur et des "Coucou Smile" quand je me connecte
(Et pour les esclaves vous comprendrez plus tard .. hinhinhin)

Salutation, Akromette allias Akronenbourg
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde

MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.   Mar 9 Juil - 20:57

MONTPELLIER !!!
Oui c'est sur c'est pour Very Happy! Pas besoin de chercher plus loin !! En plus la présentation est stylée ! Smile

En plus en parlant d'esclaves, ça fera une fille de plus dans mon Harem *-*

Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul.
Coluche
Laxusse

MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.   Mar 9 Juil - 21:04

OMG je t'adopte direct et je te veut dans la guilde xD je te connais vite fait mais je t adore déjà !!!!!!!! A plus dans le bus Cool 
Simixs
Koalak de la table ronde

MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.   Mar 9 Juil - 22:01

Yes, ca c'est classe comme présentation, j'aime à fond, jveux qu'elle soit épinglée, recrutez moi ca de suite! xD
Laxusse

MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.   Mar 9 Juil - 22:25

en plus elle est forte en koli je veut absolument x)
Akromette

MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.   Mer 10 Juil - 8:49

Je tiens a dire que mon perso est pas spécialement bon et cheaté. Je suis resté a la 1.6 moi casiment, avec un stuff ancien ainsi que des techniques vieilles comme dofus :p
J'ai beaucoup de mal a m'adapter a cette nouvelle version (Et aussi a me faire des kamas *mode mendiant*)

Et désolé normalement j'aurais du faire un RolePlay mais j'avais trop la fleeeeeemme il fait trop chaud pour réfléchiiiir pardooooon ><

Kral-Amour
Koalak de la table ronde

MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.   Mer 10 Juil - 10:28

En plus elle connaît Danakil Yeehaw !! Viens à moi petite :') !!
Et un conseil ne t'approche pas de kerrose ce mec n'est pas fiable !!!

Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul.
Coluche
Akromette

MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.   Mer 10 Juil - 10:31

Ouais je suis une fan de Danakil, j'adore le reggae :p
Et bien j'espère avoir vite une autre réponse de Koalak de la table ronde pour en faire 3 et une autre de membre normal Wink (Oui oui j'ai lut le réglement et tout héhé )
Dyna-Mythe

MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.   Mer 10 Juil - 11:01

je vois pas d'objection appart que tu soit brakmariènne, donc POUR !
Tourterelle
Koalak de la table ronde

MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.   Mer 10 Juil - 13:52

Et bien voila le 3eme avis favorable de la part d'un koalak de la table ronde !! A bientôt parmi nous Wink
-Flyst-

MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.   Mer 10 Juil - 14:59

Je vais pas résumer ce qu'on a dit au-dessus! Pour!
Kalucky
Koalak de la table ronde

MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.   Jeu 11 Juil - 7:14

Coucou n_n

Même si mon vote arrive un peu tard c'est un énorme POUR Smile
Et j'en profite pour clore le recrutement, mp un membre de la guilde pour t'inviter dès que tu le souhaites !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.   

A la recherche d'un foyer, de nourriture et d'esclaves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1