Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yovi l'éni qui a tout compris

Aller en bas 
+3
Kral-Amour
Kalucky
yovi
7 participants
AuteurMessage
yovi




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013

Yovi l'éni qui a tout compris Empty
MessageSujet: Yovi l'éni qui a tout compris   Yovi l'éni qui a tout compris EmptyLun 8 Juil - 22:50

Salut tout le monde,

IRL

Brève présentation, je m'appelle Julien, j'ai 19 ans. Je viens d'avoir ma 1ère année License STAPS (en gros c'est du sport).
Voilà, donc je suis très sportif notamment en natation où j'excelle (compétitions nationales et toutikouinti).
Sinon je vais bientôt avoir une copine, le problème c'est qu'elle le sait pas encore :/.
A part tout ça, je joue quasi tous les soirs de semaine. La journée je travail (job d'été) et le week-end je suis rarement présent du fait que je sors pas mal de temps. Vous l'aurez compris, les amis c'est sacrés Very Happy.


IG

Alors mon parcous sur dofus : j'ai commencé dofus depuis le tout début même le début de la beta lol. Pour vous dire il n'y avait que 6 persos, maintenant 15. J'ai joué sur brumaire, hécate, jiva pour finir enfin sur Silvosse.
Actuellement, je suis un éni 199 a 50% axé feu pvp/pvm. J'adore le Pvp, je fais pas mal de koli, c'est cool et je suis pas mauvais (sans me venter ..). Mais j'aimerai changer et me mettre en theodoran ax avec pelle vice Smile. Encore faut-il passer ce klime de ***** que ça fait au moins 20 tentatives qu'il me dérouille a chaque fois. Le AvA me branche aussi, j'adore quand c'est le bordel et que tout le monde se fous sur la gueule lol.
A coté j'ai un iop 182 que je up activement, même si pour le moment il stagne un peu.

Je ne suis pas du genre a faire des donjons pour le plaisir, les seuls donjon que je fais sont pour aider les collègues. En effet arrivé lvl 199 j'xp avec le temps sans me préoccuper de mon lvl 200. Je drop aussi souvent pour mes crafts de même que je peux aider a drop ou filer une ou deux ressources par ci par là. Ca me dérange pas tant que ce n'est pas de l'abus.

J'ai plusieurs métiers, forgeur de pelle 100, joaillomage 100, costumage 100 et cordomage 100. N'hésitez pas je serais ravi de vous aider.

Pour ce qui est des guildes, j'en aie fait que 2, Vert'million dans laquelle j'ai été bras droit (je l'ai fondée avec la meneuse) mais suite d'un différent avec elle et vu son évolution qui pour moi était dans le mauvais sens je l'ai quitté. J'ai voulu creer ma propre guilde avec tous mes potes. Mais ce fût un fiasco lol, on s'est vite aperçus qu'on était très peu. En effet, tout le temps les mêmes connectés, pas de changement, pas d'ambiance..


Pourquoi vous ?

Suite à la dissolution de ma guilde, on s'est tous dit "pourquoi ne pas rejoindre tous la même guilde, comme ça on ne se quitte pas mais on peut tout de même connaître, jouer, aider, rigoler ..avec d'autres joueurs". Et après discussion c'est votre qui guilde qui nous a interpellée, donc on s'est renseigné auprès du meneur Kalucky qui d'ailleurs à l'air super sympas puis on s'est lancé et voilà.


Ce que je peux apporter à la guilde ?

Je pense pouvoir apporter mon aide, mes connaissances si besoin dans le jeu. De la bonne humeur... Et le principal lol je suis un gros ambianceur, de toute manière si je vous rejoins vous allez tout de suite me remarquer x) En effet, j'aime les guildes qui vivent, où ça rigole, où ça déconne...
Moi et mes équipiers on se charrie beaucoup.

(Oui je sais j'ai copié azaroth mais j'avais pas beaucoup d'idées de quoi mettre dans ma présentation Sad)

J'espère qu'elle vous aura plût.
Aller bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Yovi l'éni qui a tout compris Empty
MessageSujet: Re: Yovi l'éni qui a tout compris   Yovi l'éni qui a tout compris EmptyMar 9 Juil - 6:38

yovi a écrit:

meneur Kalucky qui d'ailleurs à l'air super sympas
Bah pour moi c'est oui n_n'
(Je suis faible face aux flatteries xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Yovi l'éni qui a tout compris Empty
MessageSujet: Re: Yovi l'éni qui a tout compris   Yovi l'éni qui a tout compris EmptyMar 9 Juil - 8:51

J'ai 3 choses à dire :

Primo, c'est un pour, faute avouée à moitié pardonnée Smile ! De plus si vous êtes des membres actifs, qui savent mettre l'ambiance et qui aime ça, vous allez pas être dépayser chez nous Smile !! Et puis c'est cool on va récupérer tout Vert' :') !!

Secondo, t'es dans le caca maintenant que t'as flatté la dame ! Good Luck pour la suite :') !

Tertio, vu que toi et Azaroth venez tous les deux de Vert', connaissez vous Argia/Exoda/Ciela ?
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Yovi l'éni qui a tout compris Empty
MessageSujet: Re: Yovi l'éni qui a tout compris   Yovi l'éni qui a tout compris EmptyMar 9 Juil - 8:56

Pour aussi, une belle présentation, avec les points qui sont vraiment intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
yovi




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013

Yovi l'éni qui a tout compris Empty
MessageSujet: Re: Yovi l'éni qui a tout compris   Yovi l'éni qui a tout compris EmptyMar 9 Juil - 9:14

Oui je les connais, Argia, Exoda et Ciela sont 3 persos d'un seul et même joueur. Ils étaient dans Vert'Million.
Et merci pour vos réponses Smile.
J'avais prévenu Kalucky, mais je préviens le reste des membres aussi, Il va y avoir une vague de candidature puisque nous voulons tous rester ensemble et vous rejoindre. Au nom de tout mes collègues, je vous assure des moments inoubliables :p
Revenir en haut Aller en bas
Kral-Amour
Koalak de la table ronde
Kral-Amour


Messages : 396
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Sud de France

Yovi l'éni qui a tout compris Empty
MessageSujet: Re: Yovi l'éni qui a tout compris   Yovi l'éni qui a tout compris EmptyMar 9 Juil - 10:45

Alors on compte sur vous pour faire up la guilde et leur créer des places aussi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle
Koalak de la table ronde
Tourterelle


Messages : 281
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : 17

Yovi l'éni qui a tout compris Empty
MessageSujet: Re: Yovi l'éni qui a tout compris   Yovi l'éni qui a tout compris EmptyMar 9 Juil - 11:02

Eh bien ça promet tout ça ! Je suis totalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Flyst-

-Flyst-


Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Yovi l'éni qui a tout compris Empty
MessageSujet: Re: Yovi l'éni qui a tout compris   Yovi l'éni qui a tout compris EmptyMer 10 Juil - 15:03

Pour aussi, quelqu'un de calme et posé fera un peu de bien à tout nos allumés!
Trêve de plaisanteries, si tu veux déconner tu risques d'être servi! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Yovi l'éni qui a tout compris Empty
MessageSujet: Re: Yovi l'éni qui a tout compris   Yovi l'éni qui a tout compris EmptyMer 10 Juil - 17:12

Franchement rien a dire tu peut apporter des bonnes choses a la guilde donc je ne suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Yovi l'éni qui a tout compris Empty
MessageSujet: Re: Yovi l'éni qui a tout compris   Yovi l'éni qui a tout compris EmptyJeu 11 Juil - 7:18

Recrutement validé, mp un koalak de la table ronde pour t'inviter dès que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yovi l'éni qui a tout compris Empty
MessageSujet: Re: Yovi l'éni qui a tout compris   Yovi l'éni qui a tout compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yovi l'éni qui a tout compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Baour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: