Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alliance Dark-Cloud ;p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyki




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2013

Alliance Dark-Cloud ;p Empty
MessageSujet: Alliance Dark-Cloud ;p   Alliance Dark-Cloud ;p EmptyMer 12 Juin - 11:34

Bonjour à tous !!!
Je me permets de poster sur votre forum ce message sur les conseils de mes bras droit.
Ce matin j'ai déjà discuté de tout cela avec votre meneuse et Kimmu. Lorsque j'ai demandé les guildes intérressante pour les alliances, la votre est sortie plusieurs fois, voilà la raison de ce post.
La conversation de ce matin était très sympa, ce qui ne m'étonne pourquoi certain membres de chez nous vous proposent.
Nous cherchons surtout des joueurs motivés, sympathiques et surtout très drôles !!! Nous n'avons jamais eu de problèmes ensemble , ce qui est un bon point mdr et votre meneuse et kimmu sont très sympa.
Voilà, donc pour en finir et pas vous saouler, sachez que nous serions heureux de faire alliance avec vous (Margot va être contente mdr), nos 2 guildes y trouveront certainement plusieurs points bénéfiques à mon avis.
A très bientôt les Legalize !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Alliance Dark-Cloud ;p Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dark-Cloud ;p   Alliance Dark-Cloud ;p EmptyMer 12 Juin - 13:18

C'est vrai que la discussion de ce matin était fort sympathique Smile


Comme je l'ai déjà évoqué, pour moi, une alliance c'est pas seulement pour faire la gueguerre mais aussi faire des piques niques, des soirées et tout le tralalala si vous êtes prêts à supporter tout ça pour moi c'est okay ! 
Par contre, j'espère aussi que vous nous en voudrez pas si notre surpuissance vous fait un peu d'ombre .... :') (mes chevilles vont biens, merci).
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Alliance Dark-Cloud ;p Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dark-Cloud ;p   Alliance Dark-Cloud ;p EmptyMer 12 Juin - 15:49

Personnellement, que des bons points : Kimmu vous connait pas mal, zeb aussi me semble, et ce message laisse entrevoir une mentalité comme je les aime.

Pour ma part, c'est tout à fait envisageable =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Dark-Cloud ;p Empty
MessageSujet: Re: Alliance Dark-Cloud ;p   Alliance Dark-Cloud ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Dark-Cloud ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Dark-Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Ambassade-
Sauter vers: