Legalize Eucalyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legalize Eucalyptus - Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recrutement : Keke-best (175)

Aller en bas 
+4
warzazath
Dyna-Mythe
Kalucky
Dictionnary
8 participants
AuteurMessage
Dictionnary

Dictionnary


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 25
Localisation : Manche, France

Recrutement : Keke-best (175) Empty
MessageSujet: Recrutement : Keke-best (175)   Recrutement : Keke-best (175) EmptyMar 11 Juin - 17:32

Bonjour à tous !

J'aimerais tout d'abord dire que j'ai pris connaissance des règles de la guilde et que Darkimmu m'a amené jusqu'ici (tant bien que mal Wink )
Alors petite présentation : je m'appelle Kévin, j'habite dans la Manche (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la petite pointe au nord de la France ou il fait TOUJOURS froid !) et j'ai 15 ans. Je joue actuellement un éniripsa FULL soin de niveau 175, et quand je dis full soin je ne rigole pas (maximum sans CC j'arrive vers 1600 par tour).
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et des membres actifs tout d'abord pour faire des connaissances, bien m'amuser et participer à quelques sorties. Je serais également à votre disposition dans les métiers ou je suis passé 100: Mineur pour mon éniripsa et sculpteur/sculptemage de baguettes sur un autre perso (féca 121).
Je pense avoir à peu près tout dit, j'attends une réponse (favorable si possible Razz ).
Au revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalucky
Koalak de la table ronde
Kalucky


Messages : 1132
Date d'inscription : 28/10/2011

Recrutement : Keke-best (175) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Keke-best (175)   Recrutement : Keke-best (175) EmptyMar 11 Juin - 17:42

Arf j'ai vu ton prénom et j'me suis mise à hésiter ... Meuh non j'plaisante pas de discrimination !
Pour ma part je n'ai pas d'objection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyna-Mythe

Dyna-Mythe


Messages : 237
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29

Recrutement : Keke-best (175) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Keke-best (175)   Recrutement : Keke-best (175) EmptyMar 11 Juin - 18:16

Bon j'ai bien relu ta candidature et malgré quel soit courte et que tu soit lvl 175 , je veut bien te mettre un POUR parce que tu est un Eniripsa et qui soin Bien En plus Very Happy car si tu est souvent disponible pour les sorties sorties comme monstre ou donjon un éniripsa me permettrai de finir mes donjons prévus, Donc je le dire encore Laughing Pour et à bientôt parmis nous , j'espère
Revenir en haut Aller en bas
warzazath

warzazath


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : La Rochelle (17)

Recrutement : Keke-best (175) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Keke-best (175)   Recrutement : Keke-best (175) EmptyMar 11 Juin - 18:37

Bon, moi je suis pour Smile MAIS il y a bien un MAIS ! Je suis déja sculpteur et forgemage baguettes lvl 100 aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Koalak de la table ronde
Yel


Messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Recrutement : Keke-best (175) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Keke-best (175)   Recrutement : Keke-best (175) EmptyMar 11 Juin - 19:24

Halte aux Kévins ! Very Happy
Recrutement : Keke-best (175) You-sh10

Haha très mauvaise blague.. c'est oui pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoppies




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2013

Recrutement : Keke-best (175) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Keke-best (175)   Recrutement : Keke-best (175) EmptyMar 11 Juin - 20:56

Ce sera un POUR pour moi aussi même si ta candidature est un peu courte, je t'attend dans nos rangs :p
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Koalak de la table ronde
zeb


Messages : 141
Date d'inscription : 22/12/2012

Recrutement : Keke-best (175) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Keke-best (175)   Recrutement : Keke-best (175) EmptyMer 12 Juin - 10:37

Pour bien sur ! Aucune objection à avoir des membres actifs dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Koalak de la table ronde
Simixs


Messages : 486
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Recrutement : Keke-best (175) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Keke-best (175)   Recrutement : Keke-best (175) EmptyMer 12 Juin - 15:44

Je suis plutôt pour, mais par contre, faudrait que tu atteigne rapidement le lvl maximal, parce que le problèe de recruter des gens en dessous le lvl mini, c'est où s'arrêter après? 

Pour le moment, ca pose pas trop de problèmes, mais je pense qu'il faudrait que tu passe relativement rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Keke-best (175) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Keke-best (175)   Recrutement : Keke-best (175) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Keke-best (175)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legalize Eucalyptus :: Hall d'accueil - Forum Public :: Recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: